ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La famille .. Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

La famille .. Partie 2 Empty
MessageSujet: La famille .. Partie 2   La famille .. Partie 2 EmptySam 11 Sep - 12:41

Chapitre 1



La femme

Voilà maintenant, 10 ans sont passés depuis mon appel. Les dernières années ont été plutôt difficiles, et je suis tombé au plus profond du shéol, mais il devait en être ainsi pour l'accomplissement de mon être, pour me rendre parfait dans la compréhension, ainsi que dans mes façons de faire et d'agir. Ce sont les épreuves qui nous permettent de grandir !..
En ce début d'année 2010, Dieu me remet debout, sur mes pieds, Il me redonne de Son Esprit et me permet de Le suivre correctement, Il me permet surtout de vaincre le péché.. Vu les souffrances que j'ai vécues avec la solitude, Il me donne une femme..
Au bout d'un an,  il me permet de rencontrer une femme qui cherche Dieu, comprenant qu'Il ne se trouve pas dans les religions, ou disons qu'elle n'avait pas de communion avec Dieu au travers d'une religion, mais elle Le cherchait de tout son cœur.. Je lui explique donc quelles sont les règles de Dieu, car je ne peux pas être avec une païenne, ni avec une femme qui ne respecte pas les ordonnances de Dieu.. Je lui explique donc quelles sont nos obligations envers Dieu, si on veut Le suivre correctement et bénéficier de Ses bienfaits et de Sa gratitude, et voici que par le plus grand des miracles, elle désire s'engager avec Dieu, sachant que ce n'est pas un jeu, et qu'on utilise le sang de Jésus, Son fils unique bien-aimé, c'est même plutôt dangereux..
Un obstacle se dresse maintenant devant nous, car je n'ai pas d'argent pour aller la rencontrer. J'ai rencontré une sœur, mais je dois traverser le monde pour être avec elle.. Je me mets alors sur mes genoux, et je demande à Dieu ce qu'il en est.. Depuis mon baptême, je vis seul, mais un Homme n'est pas épanouit dans la solitude, surtout quand on est entouré de milliards d'individus.. Je demande donc à Dieu si elle est bien pour moi, sachant au plus profond de mon être que la réponse est positive, car Dieu n'est pas un Dieu cruel qui s'amuse avec ceux qui L'aiment.. Dieu nous teste pour voir notre intégrité, et la bible nous enseigne que les élus sont bénis. Mon parcours m'a permis de connaître les hauteurs de Dieu, Ses compassions, ainsi que les profondeurs de la souffrance.. Comment pourrai-je être un bon guide si je ne connaissais que le bien ?.. Je suis à  l'image de Job, et donc j'ai cette foi qui me permet de croire à une fin heureuse, et surtout je lis la bible, en entière, qui me montre les différentes issues aux différentes situations..
Comme par le plus grand des hasards, au bout de trois mois, je touche une belle somme d'argent, qui me permet de prendre un billet d'avion, et ces trois mois m'ont aussi permis d'approfondir ma relation avec la sœur, d'apprendre à la connaître d'avantage.. Je ne veux pas faire n'importe quoi, et surtout je ne veux plus ni pécher, ni retomber à cause du péché. Maintenant, je n'ai plus d'excuse pour le péché, je sais comment le vaincre, et j'utilise Jésus à cet effet..
Il faut dire que pour ce passage, j'avais eu un songe, qui aujourd'hui se réalise.. Comme je l'ai déjà dis, Dieu ne nous laisse pas sans comprendre, encore faut-il être attentif à ce qu'Il dit.. J'arrachais des mains du diable une jeune femme, profitant de l'occasion pour lui prendre de l'argent. Le diable donc me cherche pour reprendre son dû, sans me trouver (j'étais caché), ayant cherché de fond en comble, il finit par me trouver, et on commence un combat.. A chaque fois que je lui porte des coups, il se relève,  au bout que quelques minutes je commence à fatiguer, alors Dieu me dit d'implorer le secours de Jésus, de l'appeler: Jésus, Jésus, Jésus.. Donc j'implore Jésus, et à chaque fois que je prononce son nom, je vois le diable qui diminue, s'affaiblit.. Alors je crie à Jésus, des dizaines de fois, et je vois le diable qui tombe à terre, c'est comme un homme à qui on enlèverait la chair et les os, il ne reste plus que le peau, et elle tombe à terre, n'ayant plus de support..
Aujourd'hui donc mon songe se réalise, et je sais avec précision comment vaincre, non seulement cette situation, mais encore tous les obstacles qui se dresseront devant moi, devant nous.. Deutéronome 28 nous dit que celui qui suit Dieu en vérité sera bénit, et que celui qui L'abandonne aura des tribulations..
Je sens un air frais souffler, un chapitre qui s'ouvre. Dieu nous dit qu'Il a tout préparé pour nous (Ses élus), aussi, si la mort n'a pas voulu de moi, alors je suis sûr d'une fin heureuse, et depuis mon appel, je sais que j'appartiens à Dieu, Jésus est la tête d'un corps dont je fait partie.. Merci Père, je suis très honoré que Tu m'aies choisi, racheté, adopté, et merci à toi Jésus pour ta patience !!..
Me voilà donc dans un avion pour rencontrer ma promise, enfin !!.. Tout à l'air tellement parfait, et je sens que cette fois-ci est la bonne, j'en suis même sûr.. Lors de notre rencontre nous avons une bonne vibration, nous avons une différence d'âge, mais ça n'altère pas notre relation, on dirait que Dieu l'a préparée spécialement pour moi.. Je comprends maintenant le sens de la parole qui dit que Dieu a pris une de nos côtes pour faire notre femme.. Je reste un mois en indonésie et retourne en france, pour protéger mon ghetto, car je retourne en indonésie, se marier nécessite un certain temps..
Je retourne donc en indonésie, baptise la sœur et on se marie..
Les premiers temps n'étaient pas forcement au top, normal, il y a toujours des tribulations dans un couple, et lorsque je voulais partir, Dieu m'en empêchait à chaque fois; ça nous a demandés un certain temps pour s'harmoniser totalement.. Je devais faire des efforts pour m'adapter à une vie de couple, et elle devait faire des efforts pour s'adapter, des efforts et des concessions, et c'est quand j'ai vu que Dieu ne désirait pas qu'on se sépare que j'ai décidé qu'on se marie.. Il nous a fallut plusieurs mois pour régler notre situation, puis nous sommes rentrés en france..
Huit ans ont passé, sans trop de désagréments, on se dispute rarement, on suit un même chemin, on adore Dieu, le Dieu d'Israël, YHWH, tout est parfait, on grandit spirituellement, on ne pèche pas trop, rarement, on sait les tribulations que nous apporterait le péché, on suit notre chemin, celui que Dieu nous ouvre..
Pour l'instant, on ne désire pas d'enfant, car un enfant est une autre situation, difficile à gérer, et surtout qui demande une réelle préparation, et on a rien, on est pauvre, alors on va attendre.. On arrive à trouver une maison en location peu chère, puis on se prépare, on s'installe matériellement, (les enfants de Dieu ne sont ni des clochards, ni des mendiants, et il nous faut un minimum pour vivre correctement..), c'est très difficile et très long, mais rien ne presse.. L'avantage que l'on a, est que nous sommes tous les deux issues de famille pauvre, alors on peut s'adapter à toutes les situations.. On peut vivre avec un minimum de confort, sans être trop perturbé..
Durant ces années, on a eu des neveux, et j'ai pu constater l'amour que ma femme portait aux enfants, on décide donc de s'agrandir.. On est prêt, on suit et respecte les ordonnances de Dieu, et Dieu nous bénit dans tout ce que nous faisons, toutes les portes sont ouvertes, et Il a mis dans mon cœur, dans nos cœurs un enfant, je dirai même des enfants, car on en veut plusieurs, c'est mieux d'avoir des frères et sœurs.. Ce n'était pas prévu, mais n'est-ce pas Dieu qui décide et qui gère ?!.. Ça ne me surprend pas non plus, car dans mon histoire, Dieu me parle de mes descendants, de ma prospérité, pour dire vrai, je m'y attendais..
La bible est pour les élus, notre histoire est écrite dans ce livre, par contre, on ne pourra la décoder qu'avec l'Esprit de Dieu, un Esprit qui s'obtient en suivant les ordonnances de Dieu et avec Jésus comme support (apocalypse 14:12).. Sans ce cocktail, on sera des religieux, impossible de suivre Dieu, ni de Le connaître, on suivra une religion qui nous permet toutes sortes d'égarements, sans contrainte, suivant les façons et les règles du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

La famille .. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille .. Partie 2   La famille .. Partie 2 EmptySam 11 Sep - 12:52

Chapitre 2


L'enfant : Yoshua Israël


Neuf années sont passées depuis notre mariage, et Dieu veut que nous ayons un enfant (ou des enfants, ça on le verra par la suite), alors ma femme tombe enceinte.. Je comprends maintenant, pourquoi ma femme est plus jeune que moi, car comment aurai-je des enfants avec une femme âgée, bien qu'il y ait des exceptions comme avec Sarah, et je comprends encore les écritures qui me parlent de ma descendance..
Au cours des premières semaines, ma femme a un songe qui lui dit qu'elle enfantera un fils, pour moi, dans mon cœur, je savais qu'il serait un mâle, surtout que mon histoire est écrite, et Zorobabel a eu comme premier né un mâle, et aussi que ce qui ouvre la matrice doit être consacré à Dieu, donc j'étais sûr sans aucun doute d'avoir un fils..
Très vite on commence à réfléchir sur le nom qu'on lui donnera, un nom biblique qui honorera Dieu, on hésite entre 4 ou 5 noms.. Alors je demande à Dieu de me guider, quel nom dois-je appeler mon fils, et Dieu me répond de l'appeler: Jésus.. Afin qu'il n'y ait pas de mauvaise prononciation, on décide de l'appeler Yoshua, et comme deuxième prénom, Israël, car il fait partie de la tribut d'Israël, du peuple de Dieu..
Ce petit garçon donc, Yoshua Israël, fait partie des élus de Dieu, il est consacré à Dieu, depuis sa création, et le rasoir ne passera pas sur sa tête..
Ce qui est intéressant à comprendre sont les écritures.. Yoshua est avec Zorobabel dans toute son histoire, il est le Jésus lors de mon baptême, il est celui qui m'accompagne dans tous mes déplacements, mais encore, il est aussi mon fils, qui m'accompagne encore dans tous mes déplacements. C'est comme qui dirait une confirmation des écritures, et je peux te dire sans un soupçon de doute que je serai avec Dieu à l'arrivée..
J'ai compris par cette naissance que Dieu me confiait une âme à garder, à gérer, jusque son accomplissement, comme Joseph et Marie avait Jésus.. Comme eux, nous sommes un couple d'élus qui respectons les ordonnances de Dieu, Ses jours, Ses fêtes, Son calendrier, les jubilés, etc.. Il peut nous arriver de pécher, mais alors on se repend pour effacer les sanctions, mais on évite, sachant que le péché nous apporte des tribulations, et on préfère que Dieu nous bénisse, plutôt que recevoir des coups de bâton.. La chair est faible, mais nous avons Jésus qui combat pour nous, de ce fait, nous devenons très forts..
Pendant la grossesse de ma femme, on témoignait sur ce songe, ou encore que j'étais sûr que ce serait un fils, et les gens riaient de nous, quelques-uns nous méprisaient, ils n'aiment pas qu'on parle de Dieu, ils n'aiment pas les histoires avec Dieu.. Pauvre monde, ceux qui ne veulent pas de Dieu doivent être détruits, pour laisser place au millénium, pour les élus donc !.. La terre et les cieux appartiennent à Dieu, celui qui méprise Dieu doit maintenant nous quitter, le nettoyage a déjà commencé !!..
Il est intéressant de savoir qu'on désire partir pour l'indonésie, habiter là-bas.. Je suis depuis maintenant dix ans en france, et je constate avec une grande tristesse que les gens méprisent Dieu, j'ai du mal à témoigner de ce qu'Il fait pour nous, et pour vous dire, après dix ans, on n'a pas d'ami, on est seul, même ma famille me renie, elle renie Dieu, ils nous méprisent..
En contre-partie, aux philippines les gens sont très religieux, ça ne veut pas dire qu'ils sont avec Dieu, ou qu'ils L'aiment, mais au moins, on peut parler de Dieu, donc on pourra sauver quelques âmes. Je suis resté quelques mois aux philippines et j'ai rencontré des gens gentils, des gens très pauvres mais qui partagent.. On voudrait faire une communauté, pour témoigner de la façon de se comporter, de comment vivent les élus de Dieu, planter, avoir du bétail, etc..
En parallèle, on ouvre une boutique d'alimentation où on peut acheter de la nourriture de base ou cuite comme dans une cantine.. On habite malheureusement dans un monde où tout s'achète, donc on a besoin d'une rentrée d'argent pour vivre.., ça me permettra aussi que des gens puissent venir et savoir ce que l'on fait et qui nous sommes.. Je ferai une salle d'études, pour enseigner et expliquer la parole de Dieu, histoire d'essayer de sauver quelques âmes, puis aussi je ferai des cours gratuits pour apprendre aux illettrés à lire et à écrire, et dans ma cantine, je pourrai donner de la nourriture à ceux qui ont faim.. Cette boutique donc est un lieu où les gens viennent pour leurs besoins, et ils pourront lire des annonces sur ce que l'on fait..
Depuis plusieurs années, je prie pour que Dieu m'ouvre ces portes, mais j'ai compris que nous n'étions pas encore prêts.. Ce qu'on veut faire demande une bonne préparation, et comme dans la parabole des talents, Dieu nous donne une petite quantité à faire valoir, et quand le test est concluant, alors Il nous donne d'avantage. Je suis un sacrificateur, et je veux enseigner la parole de Dieu, Sa loi, Ses fêtes et obligations, les façons de se comporter avec Dieu, ce à quoi Il prend plaisir.. Dieu m'a formé pour enseigner, guider Son peuple, mais non pas comme les religions, qui viennent du monde. Je ne suis pas cupide, j'ai besoin d'argent pour faire ce que mon cœur désire, pour mettre en pratique ma foi, pour partager, mais l'argent ne me séduit pas.. Je ne veux pas de vanité, pas de grosses voitures de luxe, pas de château.. Je sais que maintenant Dieu me donnera le nécessaire pour accomplir cela, et la parole le confirme.. Surtout n'oublie pas Ma loi, dans le pays ruisselant le lait et le miel où Je te conduit, ne t'en détourne ni à droite, ni à gauche, et n'imite pas les nations autour de toi..
Dans Esdras, Aggée et Zacharie, Zorobabel est accompagné de Yoshua pour reconstruire le temple. Nous sommes le temple vivant de Dieu, mais Dieu ne nous a pas isolés si longtemps, pour qu'on vive bien dans notre campagne, égoïstement, même si on sait donner et partager.. Je sais maintenant que Dieu me donne ce que mon cœur désire, et c'est ce que je viens d'écrire que mon cœur désire. J'ai pu constater que Dieu me donnait des talents pour voir ce que j'en ferai, et Dieu a apprécié les résultats, et c'est pour cette raison qu'Il nous donne toujours d'avantage. Ce que je veux faire est l'accomplissement de ma foi, le résultat, les œuvres qui sont avec la foi, et c'est pour cette raison que les portes s'ouvrent devant moi..
J'ouvrirai un chapitre quand ça se produira, ce sera un témoignage.. Je sens mon départ proche, peut-être l'année prochaine ?!.. Je suis déjà prêt, et impatient aussi !!.. On a déjà commencé les travaux, notre local est déjà construit, les pions se positionnent, un par un..
J’honore Dieu dans mon comportement de tous les jours, ainsi que ma femme, mais nos façons de faire doivent être publiques, car elles doivent servir de témoignage à ceux du dehors.. On a des âmes à sauver. Les gens suivent des religions, mais ressentent dans leur intérieur, un vide, un manque, ils n'ont pas cette communion réciproque avec Dieu, et pour cause, cette communion ne s’acquit pas par le biais d'une religion, mais par une soumission totale à Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille .. Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle naissance (Livre, partie 1)
» Le millénium, Esprit d'un prophète..(Livre, partie 2)
» Le baptême, ton baptême est-il conforme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: MON LIVRE-
Sauter vers: