ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poèmes pour Dieu (louanges)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) EmptySam 1 Oct - 4:27

Shalom,

Cette rubrique est destinée à envoyer des poèmes à Dieu, ou Jésus, bien sûr, des lettres d'Amour, des louanges.

Alors n'hésitez pas à y mettre tout votre coeur, car Dieu nous écoute et prend plaisir à entendre de belles paroles à Son égard.

Psaumes 11:4 L’Eternel est dans le palais de Sa sainteté, l’Éternel a Son trône dans les cieux; Ses yeux voient, Ses paupières sondent les fils des hommes.

Psaumes 33:13 L’Eternel regarde des cieux; Il voit tous les fils des hommes.

Psaumes 89:5 Et les cieux célébreront Tes merveilles, ô Eternel! oui, Ta fidélité, dans la congrégation des saints.

Psaumes 96:11 Que les cieux se réjouissent, et que la terre s’égaye; que la mer bruie, et tout ce qui la remplit;


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) EmptySam 1 Oct - 4:33

Shalom,

Un poème pour Jésus-Christ.

Le nom est écrit à la verticale, ça donne :


Je te fais cette prière, oh ! Seigneur,

Emporté par ma foi en Toi, écoute ton humble serviteur,

Sur les chemins de la rédemption, je vais sans peur,

Une épine dans le cœur, je me rapproche de Toi, notre sauveur,

Sans Ton soutien, je ne serai qu’un pauvre pêcheur,

-

Ce chemin de croix, dans la joie, j’effectuerai,

Héraldique, pour Toi, Ton image sur mon cœur, je porterai,

Répondant à cette pulsion, sans détour, vers Toi, je marcherai,

Indigne, mais déterminé, suivre Ton exemple, je m’efforcerai,

Surtout guide mes pas, afin que je ne puisse m’égarer,

Tout en moi, me dit, qu’un jour je Te rencontrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) EmptySam 1 Oct - 4:37

Allais-je oublier Dieu le Père, l'Eternel ?



L’Eternel est Son nom, l’univers est Son ouvrage,

En estimant Son œuvre d’amour, je ne veux pas croire au naufrage,

Tout près de Lui, à Sa bonté, je désire rendre hommage,

En Son oecuménisme je prie, afin que Son désir soit exaucé,

Regard d’amour sur le monde, malgré ses difficultés,

N’oubliant jamais que Son Esprit n’est que bonté,

Emporté par Son amour, jamais je n’ai douté,

Le jour viendra, Alléluia, où nous nous retrouverons à Ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) EmptyVen 7 Oct - 3:28

Hi,

Louez l'Eternel !!

2 Chroniques 5:13 et lorsque ceux qui sonnaient des trompettes et ceux qui chantaient, s’unissant d’un même accord pour célébrer et pour louer l’Eternel, firent retentir les trompettes, les cymbales et les autres instruments, et célébrèrent l’Eternel par ces paroles: Car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours! en ce moment, la maison, la maison de l’Eternel fut remplie d’une nuée.

Esdras 3:11 Ils chantaient, célébrant et louant l’Eternel par ces paroles: Car il est bon, car sa miséricorde pour Israël dure à toujours! Et tout le peuple poussait de grands cris de joie en célébrant l’Eternel, parce qu’on posait les fondements de la maison de l’Eternel.

Louez Jah !
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) EmptyVen 7 Oct - 3:48

Hi,

Je T’aime, ô Eternel, ma force ! Des paroles pleines de charme bouillonnent dans mon cœur. Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite !

Je m’écrie: Loué soit l’Eternel ! Et je suis délivré de mes ennemis. Amen, Alléluia ! Gloire à Dieu.

Chantez à l’Eternel, vous qui L’aimez, Célébrez par vos louanges Sa sainteté ! Exaltez avec moi l’Eternel ! Célébrons tous Son nom !

O Dieu ! Tu es mon Dieu, je Te cherche; Mon âme a soif de Toi, mon corps soupire après Toi, Je Te bénirai donc toute ma vie, J’élèverai mes mains en Ton nom, je suis dans l’allégresse à l’ombre de Tes ailes.

Fils de Dieu, rendez à l’Eternel, Rendez à l’Eternel gloire et honneur !
Rendez à l’Eternel gloire pour Son nom ! Prosternez-vous devant l’Eternel avec des ornements sacrés ! Chantez à l’Eternel, vous qui L’aimez, Célébrez par vos louanges Sa sainteté !

Je bénirai l’Eternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche. Que mon âme se glorifie en l’Eternel ! Que les malheureux écoutent et se réjouissent !

Exaltez avec moi l’Eternel ! Célébrons tous Son nom !

Comme une biche soupire après des courants d’eau, Ainsi mon âme soupire après Toi, ô Dieu ! Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant: Quand irai-je et paraîtrai-je devant la face de mon Dieu ? Espère en Dieu, car je Le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.

O Dieu ! Tu es mon Dieu, je Te cherche; Mon âme a soif de Toi, mon corps soupire après Toi.

Ainsi je Te contemple dans le sanctuaire, Pour voir Ta puissance et Ta gloire. Car Ta bonté vaut mieux que la vie: Mes lèvres célèbrent Tes louanges. Je Te bénirai donc toute ma vie, J’élèverai mes mains en Ton nom.

Mon âme sera rassasiée comme de mets gras et succulents, Et, avec des cris de joie sur les lèvres, ma bouche Te célébrera.

Lorsque je pense à Toi sur ma couche, Je médite sur Toi pendant les veilles de la nuit. Car Tu es mon secours, Et je suis dans l’allégresse à l’ombre de Tes ailes.

Mon âme est attachée à Toi; Ta droite me soutient. Mon coeur est affermi, ô Dieu ! Je chanterai, je ferai retentir mes instruments: c’est ma gloire !

Réveillez-vous, mon luth et ma harpe ! Je réveillerai l’aurore.
Je Te louerai parmi les peuples, Eternel ! Je Te chanterai parmi les nations:
Car Il est bon, car Sa miséricorde dure à toujours

Car Ta bonté s’élève au-dessus des cieux, Et Ta fidélité jusqu’aux nues.

Elève-Toi sur les cieux, ô Dieu ! Et que Ta gloire soit sur toute la terre !
Afin que Tes bien-aimés soient délivrés, Sauve par Ta droite, et exauce-nous !

Louez l’Eternel ! Serviteurs de l’Eternel, louez, louez le nom de l’Eternel ! Que le nom de l’Eternel soit béni, Dès maintenant et à jamais !
Du lever du soleil jusqu’à son couchant, Que le nom de l’Eternel soit célébré !

L’Eternel est élevé au-dessus de toutes les nations, Sa gloire est au-dessus des cieux.

Je T’exalterai, ô mon Dieu, mon roi ! Et je bénirai Ton nom à toujours et à perpétuité. Chaque jour je Te bénirai.

L’Eternel est grand et très digne de louange, Et Sa grandeur est insondable.

Louez l’Eternel ! Mon âme, loue l’Eternel ! Je louerai l’Eternel tant que je vivrai, Je célébrerai mon Dieu tant que j’existerai.

L’Eternel règne éternellement; Ton Dieu, ô Sion ! subsiste d’âge en âge ! Louez l’Eternel ! Louez Jah ! Car il est beau de célébrer notre Dieu, Car il est doux, il est bienséant de Le louer.

Notre Seigneur est grand, puissant par Sa force, Son intelligence n’a point de limite.
Il est mon Dieu, je L'exalterai, mon Dieu, je Le louerai.

Alléluïa, gloire à Dieu, bénit soit l'Eternel, gloire à Jésus Christ, gloire au Saint-Esprit de Dieu.

Alléluïa, Alléluïa, louez Jah !
Revenir en haut Aller en bas
Hectorine

Hectorine


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) EmptySam 8 Oct - 19:40

Shalom zorobabel !

C'est si bon à lire ces Paroles d'Amour que Notre D.ieu écrit dans nos coeurs pour Lui par Son Esprit-Saint doux et humble de coeur. Oui Notre D.ieu mérite toutes louange, tout honneur et toute gloire. Son Esprit de louange nous anime de Son Amour, afin que nos coeurs débordent de louange qui Lui revient à chaque instant. Il est Notre Bien-Aimé !!!

Oui ! Comme Notre bien-Aimé S'est donné en rançons pour nous, nous sommes à Lui comme Il est à nous pour nous amener au seul D.ieu d'Israël, Son Nom est l'Éternel des armées, Le TOUT-PUISSANT, le D.ieu du ciel et de la terre dans Le Bien-Aimé. Voilà ma joie de Lui appartenir, car Il mérite que nous Lui donnions tout notre Amour que D.ieu a mis dans nos coeurs pour Lui en premier. Enfin, je L'aime tant, Il est MON SEUL ET PREMIER AMOUR !!! Et à Lui soit la gloire pour toujours. Amen !!!

Le Cantique des Cantiques 2:16
Mon bien-aimé est à moi, et je suis à Lui ; Il fait paître son troupeau parmi les lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheminementspirituel.net/
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) EmptySam 8 Oct - 19:44

Amen, gloire à Dieu,

Mon bien-aimé est à moi, et je suis à Lui ;..


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) EmptyDim 30 Oct - 23:28

Lettre d'amour pour Hashem, mon Dieu.

Mon Dieu tout puissant.

Je Te loue et Te rends grâce, par Ton fils bien-aimé, Jésus-Christ, qui m'a ressuscité. Merci, Seigneur de m'avoir pardonné. Merci, Seigneur, pour le bien que Tu me fais. Merci, Seigneur, de T'être révélé. Merci, Seigneur, de tout cet amour que Tu me donnes, qui est tellement au-delà de mon imagination. Merci, Ô mon Dieu, de me faire rayonner dans cet amour.


Mon Dieu tout puissant, je T'aime, Jésus-Christ, mon frère, je T'aime. Diffuse cette lumière que Tu me donnes autour de moi, afin d'en faire profiter d'autres. Ta grâce et Ta bonté n'ont pas de limite, Seigneur, Tu es tellement bon, merci, mon Dieu.


Tes bénédictions sont incomparables, pour les Hommes intègres, Tu es le Dieu tout puissant. Fais-Toi connaître à d'autres, afin d'en sauver, selon Ta grande miséricorde, Toi, le Dieu d'amour. Tu me remplis d'allégresse, par Ta magnificence, merci, Seigneur. Garde-moi auprès de Toi, Seigneur, sois mon bouclier pour toujours, ma haute retraite.


J'aime Tes commandements, mon Dieu, garde-moi de la mort, inscris-les dans mon coeur. Seigneur, merci de cette belle route que Tu as tracé pour moi, protège-moi de toute iniquité. Je T'aime, Jésus, Tu as fais couler Ton sang pour moi, pour me racheter. Je t'appartiens pour l'éternité, mon Jésus, sanctifie-moi, joins-moi à Ton corps.


Merci mon Dieu, de toute cette patience à mon égard, Tu me fais du bien. Jésus, je T'aime, pardonnes-moi mes fautes et mes manquements, tout ce qui ne Te glorifie pas, pardon, Seigneur. Mon Dieu, Éternel, je T'aime. Seigneur Jésus-Christ, je T'aime, saint-Esprit de mon Dieu, je T'aime. Alléluia !


Gloire à Ton saint nom, mon Dieu, Alléluia !, Seigneur, Alléluia !, Gloire à Dieu, béni soit l'Éternel, mon Dieu. Je vous aime, vous, tous les saints de mon Dieu, Alléluia !, Barouh Hashem Adonaï, gloire à Dieu, Louez JAH !


Que tout ce qui respire loue l'Éternel mon Dieu, louez JAH !


Barouh Hashem Adonaï, Barouh atta Adonaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes pour Dieu (louanges) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes pour Dieu (louanges)   Poèmes pour Dieu (louanges) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes pour Dieu (louanges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de Dieu..
» le nom de Dieu
» Invoquer le nom de Dieu
» Dieu existe-t-Il ?..
» Dieu vs le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: LOUANGES-
Sauter vers: