ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Avertissement   Mer 20 Jan - 15:57

Avertissement


(01/2010)


Moi, Zorobabel-Esdras Gino, mandaté pour trois ans et demi, par YHVH, l'Eternel des armées, l'Eloïm d'Israël, le Dieu tout puissant, atteste en ce jour, avoir reçu de Hashem, mon Dieu, l'ordre d'annoncer la repentance et de revenir sur les ordonnances prescritent par Dieu pour Son peuple, afin de les pratiquer, afin de vivre...
Aggée, Esdras, Zacharie, Jéshua, et toute l'armée des cieux m'assisteront dans cette tâche, afin de reconstruire le temple de notre Dieu, pour Sa gloire, conformément à Sa volonté..  

A chacun, en tout lieu, le conseil vous est donné de reprendre l'étude des écris, afin de connaître vos voies. Selon qu'il est écrit; qu'au temps marqué de la fin, une grande tribulation s'abattra sur tout les habitants de la terre, afin de les éprouver, d'éprouver leur foi pour mon Dieu...

Que chacun pratique les ordonnances que Dieu lui a prescrit :

- soit aux juifs, de respecter et de mettre en pratique tout ce que Moïse et les prophètes prescrivaient à leur père, se remettant à l'étude, afin de pouvoir discerner les temps annoncés et de revenir de leur mauvaises voies, quittant l'idolâtrie et les principes des Hommes et des nations, se remettant essenciellement aux écris. Dieu vous envoie Son Esprit de discernement..(lire note en bas de page)

- soit aux chrétiens de ne pas se souiller avec les façons des nations ainsi que leurs idolâtries, de sortir des religions et de leurs malfaçons, de revenir sur les chemins de Jésus et des apôtres, de laver leur robe, de remplir leur fiole d'huile..

Après ces temps de tribulations, la paix reviendra pour ceux qui seront restés, et tous marcheront comme un seul homme, pendant mille ans, suivant une même loi, celle de l'Eternel des armée.. Aujourd'hui s'ouvre la porte d'une autre dispensation..

Aussi, les juifs verront leur jougs s'adoucir et les chrétiens verront leur liberté en Jésus se durcir, afin que tous s'appliquent aux ordonnances de Dieu, et qu'il y ait un parfait équilibre, un seul peuple pour un seul Dieu, l'Eternel des armée, le Dieu d'Israël, YHVH...

Moi, Zorobabel, je précède ces choses..

* Josué (Jésus) fait hériter le pays à Israël ..

03091 Y@howshuwa‘ (yeh-ho-shoo’- ah) ou Y@howshu‘a (yeh-ho-shoo’- ah)
עושׁוהי ou עשׁוהי
Josué (Angl. Joshua ou Jehoshua) = «  l’Éternel est salut »


Deutéronome 1:
37 Contre moi aussi l'Éternel s'irrita, à cause de vous, disant: Toi non plus, tu n'y entreras pas.
38 Josué, fils de Nun, qui se tient devant toi, lui, y entrera; fortifie-le, car c'est lui qui le fera hériter à Israël.

Deutéronome 3:28 Donne des ordres à Josué, fortifie-le et affermis-le ; car c’est lui qui marchera devant ce peuple et qui le mettra en possession du pays que tu verras.


Deutéronome 31:
3 L’Eternel, ton Dieu, marchera lui-même devant toi, il détruira ces nations devant toi, et tu t’en rendras maître. Josué marchera aussi devant toi, comme l’Eternel l’a dit.
7 Moïse appela Josué, et lui dit en présence de tout Israël : Fortifie-toi et prends courage, car tu entreras avec ce peuple dans le pays que l’Eternel a juré à leurs pères de leur donner, et c’est toi qui les en mettras en possession.
23 L’Eternel donna ses ordres à Josué, fils de Nun. Il dit : Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui feras entrer les enfants d’Israël dans le pays que j’ai juré de leur donner ; et je serai moi-même avec toi.


Josué 3:
1 Josué, s’étant levé de bon matin, partit de Sittim avec tous les enfants d’Israël. Ils arrivèrent au Jourdain ; et là, ils passèrent la nuit, avant de le traverser.
3 et ils commandèrent au peuple, disant, Aussitôt que vous verrez l’arche de l’alliance de l’Eternel, votre Dieu, et les sacrificateurs, les Lévites, qui la portent, vous partirez de là où vous êtes, et vous marcherez après elle.
4 Seulement, il y aura entre vous et elle une distance de la mesure d’environ deux mille coudées, n’en approchez pas, afin que vous connaissiez le chemin par lequel vous devez marcher, car vous n’avez pas passé par ce chemin ci-devant.

7 Et l’Eternel dit à Josué, Aujourd’hui je commencerai à t’élever aux yeux de tout Israël, afin qu’ils sachent que, comme j’ai été avec Moïse, ainsi je serai avec toi.
8 Et toi, commande aux sacrificateurs qui portent l’arche de l’alliance, disant, Lorsque vous arriverez au bord des eaux du Jourdain, vous vous arrêterez dans le Jourdain.
11 voici, l’arche de l’alliance du Seigneur de toute la terre va passer devant vous dans le Jourdain.
14 Et il arriva que, lorsque le peuple partit de ses tentes pour passer le Jourdain, les sacrificateurs qui portaient l’arche de l’alliance étaient devant le peuple.
17 Et les sacrificateurs qui portaient l’arche de l’alliance de l’Eternel, s’arrêtèrent de pied ferme sur le sec, au milieu du Jourdain ; et tout Israël passa à sec, jusqu’à ce que toute la nation eut achevé de passer le Jourdain.


.. que l'Eternel te bénisse ..

..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avertissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avertissement nouvelles : ce forum = danger
» Pratiques abusives dans le démarchage à domicile (avertissement de la CARPIMKO)
» GPS CEE avec AVERTISSEMENT RADARS très simple
» Avertissement crème barrière
» Avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: LE MILLENIUM - l'élévation spirituelle-
Sauter vers: