ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Jeu 27 Oct - 18:43

Jour 1 - 18 février

Psaume 85:8  J’écouterai ce que dira Dieu, l’Éternel ; car Il dira paix à Son peuple et à Ses saints. Mais qu’ils ne retournent pas à la folie !

Paix sur toi
On comprend dans ce verset la communion privilégiée entre Dieu et Ses saints. Celui qui appartient à Dieu doit pouvoir L'entendre. Un échange se passe entre Dieu et Son peuple, mais qui est Son peuple, et qui sont ceux qui entretiennent cette relation exceptionnelle ?..
Alors certes, celui qui est baptisé en Jésus-Christ devrait faire partie de Son peuple, pourquoi donc j'utilise le conditionnel et non pas le présent ?..
Car dans un premier temps, la repentance est nécessaire, elle nous permet d'effacer nos péchés pour avoir un accès au Père, de recevoir de Son Esprit, et la plupart sont baptisés, mais d'un baptême non-conforme.. Mais nous avons impérativement besoin de cet Esprit pour nous conduire, Il est le lien entre Dieu et nous..
Ensuite nous avons des gens baptisés correctement, mais au lieu de suivre les lois et les ordonnances de Dieu, ils suivent les ordonnances de leur religion. Le problème avec cela, c'est que Dieu s'est manifesté il y a de cela 4000 ans, et Il nous a donné un chemin à suivre, des façons de faire, une loi donc à respecter avec des ordonnances, afin de nous apprendre les bonnes manières. Les religions quand à elles ne sont venues que bien plus tard, 1000 ans après pour la première, les juifs, suivie ensuite par les chrétiens et les musulmans, on voit bien donc que les religions ne viennent pas de Dieu, mais des Hommes de pouvoir. Si tu as besoin de preuve supplémentaire, je t'invite à rechercher ce qui s'est passé pendant les conciles, après Jésus, et tu découvriras que tous ces changements par rapport à la loi, ne viennent pas de Jésus, mais des romains qui nous imposaient leurs façons, et que les calendriers sont écrits par des empereurs et des rois..
Quand on s'engage dans une armée, on doit respecter ses règles. En s'engageant avec Dieu, c'est bien dans une armée que l'on s'engage, une armée spirituelle, avec des armes spirituelles, telle que la prière.. Nous combattons contre les esprits démoniaques qui veulent nous tenir en esclavages, notre chair est esclave du péché et des mauvaises façons. C'est la loi de Dieu qui me permet de devenir libre, car elle m'apprendra ce qu'est le péché, elle m'apprendra à faire la différence entre le bien et le mal, entre le pur et l'impur, et non pas avec mon discernement, mais avec celui de Dieu, et c'est avec Jésus, que je pourrai vaincre la chair pour laisser place à l'Esprit qui Lui me conduira jusqu'à Dieu..
Quand on comprendra tout cela, alors on reviendra de nos mauvaises voies, de nos mauvaises façons, et Dieu nous conduira dans un endroit paisible. Il nous protégera de nos ennemis et s'occupera de nous, mais nous ne devons pas nous laisser entraîner par l'ennemi, et suivre sa folie. On ne doit pas se laisser abuser par la facilité des religions, ce n'est pas une religion qui me sauvera, mais c'est Dieu, si je garde Ses commandements et que j'ai la foi en Jésus (apocalypse 14:12)..
On ne doit surtout pas perdre de vue que ceux qui ont refusés de suivre Dieu, se sont fait détruire, et  que Jésus ne se dresse pas contre Dieu, mais il t'aide dans ta marche si tu veux suivre Dieu..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Lun 13 Fév - 14:13

Jour 2 - 19 février

Isaïe 13:6  Hurlez, car le jour de l’Éternel est proche ! Il viendra comme une destruction du Tout-puissant.

Paix sur toi
Il est important de pouvoir se situer par rapport à Dieu, car certains voudraient que le millénium ouvre ses portes, que Dieu vienne, mais c'est oublier que lors de Sa venue, ce sera pour nous juger, pour nous évaluer afin de connaître ceux qui peuvent y entrer, et ça doit se faire par le feu. Nous avons donc intérêt à être prêt pour ce jour.
Il est important de comprendre que ces religions que vous suivez proviennent des Hommes, et que toutes ont changé les ordonnances de Dieu, de ce fait, vous n'êtes pas engagés dans l'armée de Dieu, mais bien dans celle du monde, et elle appartient au diable, il est celui qui changeait les paroles de Dieu en Éden, comme il en est aujourd'hui avec vos religions..
Appartenir à Dieu, ça veut dire faire Sa volonté, et Il nous a donné Ses ordres avec Ses lois.. La loi de Dieu permet de nous façonner à l'image de l'Homme qu'Il se plaît à voir, des enfants qu'Il souhaite voir. La loi de Dieu est à l'image de l'école et de l'éducation chez les Hommes.. Si on n'a aucune éducation et si on ne va pas à l'école, alors on sera des sauvages, sans respect des règles du monde dans lequel nous évoluons..
On doit comprendre que les élus feront la jonction entre ce monde de la grâce et le millénium, car nous serons les dirigeants du millénium. Dieu nous a préparés afin que nous connaissions Ses lois, afin de les transmettre pendant le millénium.. Aussi, nous sommes en ce moment en apprentissage, et nous attendons que Dieu nous place pour les projets qu'Il nous a préparés. Dès maintenant, nous commençons notre travail de transmettre, notre travail à enseigner la loi, aussi, nous devons avoir des épreuves pour nous évaluer, nous passons maintenant au feu de l'épreuve..
Babylone doit être détruit, car il est évident qu'on ne pourra pas enter dans le millénium avec des armes, du mensonge, de la trahison, et toutes sortes de maux comme nous les connaissons. Tous ces maux sont le fruit du diable, et il n'aura pas sa place pendant le millénium. Il est donc important de connaître nos façons et de qui elles proviennent, car nous irons avec notre maître, et ce n'est pas ce qu'on se dit être qui nous jugera, mais bien plutôt ce que l'on fait. L'apocalypse fera le trie par le feu, et 70% de tout ce que l'on voit sera détruit, il est donc important de bien connaître si ce que t'enseigne ta religion est conforme avec les enseignements de Dieu. Tu as cette possibilité de comparer avec l'ancienne alliance, elle était l'ombre des choses à venir, aussi, les deux alliances ne doivent pas être trop différentes, étant donné que l'ombre de ma main reflétera le reflet d'une main, pas d'une chèvre..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Lun 13 Fév - 14:15

Jour 3 - 20 février

Tite 1:9  tenant ferme la fidèle parole selon la doctrine, afin qu’il soit capable, tant d’exhorter par un saint enseignement, que de réfuter les contredisants.

Paix sur toi
Il faut bien comprendre et connaître les sources de ce qui nous parvient.
La parole vient de Dieu, et on ne peut pas détrôner Dieu, car à la fin des temps, Il est Celui qui nous fera entrer dans Son ciel et Il est Celui qui nous jugera. Il nous faut savoir que nous serons jugés sur Ses critères, et non pas sur les nôtres, ni sur nos perceptions des choses. On a pu lire que dans l'ancienne alliance, ceux qui refusaient de suivre Dieu étaient détruits, et on ne doit pas oublier que cette ancienne alliance était l'ombre des choses à venir, aussi elle est un guide par rapport à ce que nous faisons, elle nous sert donc de repère.
Si je compare cette loi de Dieu avec mes façons de faire, je m’apercevrai que j'ai beaucoup d'efforts à faire pour plaire à Dieu, et Jésus nous dit que nous devons devenir des nouvelles créatures. Aussi, si l'on était parfait et correct au regard de Dieu, Il ne nous aurait pas donné cette loi qui est en place pour nous éduquer et nous instruire..
Il faut savoir que les changements de cette loi par rapport à la grâce ne proviennent pas de Jésus, mais des romains qui ont manipulé la parole de Dieu pendant les conciles au début de notre aire. Par exemple, nous voyons à la fin de ce chapitre de Tite que rien est impur alors que dans lévitique Dieu me donne une liste d'animaux purs et impurs, alors que dans l'arche de Noé, Dieu lui disait de faire entrer des animaux purs et des animaux impurs.. Il est important de savoir qui je dois suivre et où me mène leur chemin.. On a vu que dans le jardin d’Éden, le diable changeait la parole de Dieu, et ça nous a mené à la ruine..
Ces mêmes romains ont changé le calendrier, les jours, les fêtes, etc.., aussi, en les suivant, ce n'est plus Dieu que tu suis, mais les romains, les catholiques, et même que tu te donnes un autre titre, comme protestant ou orthodoxe ou autre, c'est bien cette base des catholiques romains que tu suivras. En suivant ces religions, tu n'as aucune chance d'arriver jusqu'à Dieu, car suivre Dieu c'est s'engager dans Son armée, suivre Ses lois et Ses règles, c'est se laisser transformer vers cet être nouveau, c'est laisser l'être spirituel prendre la place de l'être charnel.. L'être spirituel peut naître qu'avec les commandements de Dieu et le baptême de Jésus (apocalypse 14:12)..
Ne te laisse pas séduire par un titre, ni par ce que fait la masse, sinon tu mourras. Jean nous dit que celui qui aime Dieu garde Ses commandements. Dieu impose Ses règles à Son armée, et les élus suivent Ses règles et sont enseignés par Lui..
Beaucoup d'appelés mais peu d'élus, car la parole ne trouve pas sa place dans ton cœur, tu préfères une religion, elles sont plus faciles à suivre, pas de contrainte, mais tu dois te méfier de la facilité, puisque Jésus te dit que le chemin sera difficile..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Lun 13 Fév - 14:18

Jour 4 - 21 février

2 rois 17:38  Et vous n’oublierez pas l’alliance que J’ai faite avec vous, et vous ne craindrez pas d’autres dieux ;

Paix sur toi
Nous savons que si nous suivons Dieu correctement avec un cœur fidèle, qu'Il nous protège et s'occupe de nous, comme le fait un père pour ses enfants.. La question est de savoir si je sais suivre Dieu correctement, si j'ai compris ce qu'Il attend de moi et si je sais quelle est cette alliance qu'Il a faite avec nous..
Suivre Dieu, ça veut dire écouter et mettre en pratique ce qu'Il nous commande de faire, et c'est dans l'ancienne alliance qu'Il a donné Ses ordres pour Son peuple. Il nous a fait sortir d’Égypte, la servitude de la chair, la servitude du diable, pour nous mener dans Son monde. Les lois qu'Il nous donnait était donc pour nous apprendre les bonnes manières, ce que nous n'avions pas avant de pratiquer Ses lois. Avant de pratiquer Ses lois, Il nous voyait souillés, pratiquant toutes sortes d'abominations, ne faisant pas la différence entre le bien et le mal, haïssables donc par notre conduite, et c'est bien la loi qui m'enseigne ces différences..
En faisant une courte analyse, tu t'apercevras que ta religion a changé cette loi de Dieu, a dévié le chemin que Dieu t'avait donné pour arriver jusqu'à Lui, et ceci est valable pour toutes les religions, car les religions proviennent des Hommes de pouvoir.. En suivant donc ta religion au détriment des ordonnances de Dieu, tu te fermes l'accès à Son ciel, car prononcer le nom de Jésus ne suffit pas pour nous faire entrer en terre promise, il lui était recommandé de garder les commandements de Dieu (Josué 1:6,7 ; apocalypse 14:12)..
Quelle est la nouvelle alliance que Dieu passe avec Son peuple, où se trouve la prophétie ?.. C'est dans Jérémie 31:31-33, et ce passage me parle bien de garder les lois de Dieu. Il n'est pas dit qu'Il changera de loi, mais qu'Il la mettra dans nos cœur, aussi, quand tu abolis Ses lois, elles ne se trouvent pas dans ton cœur, bien plus, elles te répugnent.. Jésus n'a pas aboli la loi, mais il a détruit la mort par son sacrifice, c'est la mort qui est abolie, mais pas la loi.. Les sacrifices étaient dans la loi, mais ils n'étaient pas la loi. Tu as intérêt à te méfier de ce que ta religion veut te faire entendre et apprendre.. Le point de repère que Dieu nous donne sont les deux alliances, l'ancienne était l'ombre de la nouvelle, aussi, elles doivent être très proche dans leurs façons..
Le monde est contre les élus, les religions sont contre les élus, car nous dénonçons leurs arnaques, leurs manipulations, mais à aucun moment nous ne sommes effrayés par leurs menaces, car nous sommes dans la mains de Dieu. Dieu nous a préparés et formés et enseignés, afin de propager la vérité, pour essayer dans un premier temps de sauver quelques âmes, mais encore pour faire entrer les brebis égarées de la maison d'Israël, soit donc des autres élus..
Nous sommes la lumière du monde, et notre lumière brille comme le soleil, et rien ni personne ne pourra enrayer ce processus, car nous entrons dans le millénium.. C'est bien le contraire qui se produit, c'est le monde qui se détruit, tous ceux qui refusent l'autorité de Dieu, car le millénium s'ouvre pour les élus, et le monde n'y a pas d'accès..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Lun 13 Fév - 14:22

Jour 5 - 22 février

Psaume 23:6  Oui, la bonté et la gratuité me suivront tous les jours de ma vie, et mon habitation sera dans la maison de l’Éternel pour de longs jours.

Paix sur toi
Nous avons cette assurance quand on suit Dieu. Il prend plaisir en nous, et Il nous ouvre les portes de Son ciel, avec tous les bienfaits que ça comporte.
Il y a une chose primordiale à comprendre, c'est cette différence entre Dieu et les religions.. Ils paraissent être ensemble, travaillant dans un but commun avec Dieu aux commandes, mais il n'en est rien. Les religions sont ennemies de Dieu, du fait qu'elles changent la parole de Dieu, et c'est ce qui ce passait en Éden, ce même scénario qui se répète inlassablement, du diable qui veut prendre la place de Dieu, usant de toutes sortes de ruses et d'artifices pour nous détourner de Dieu et de Son paradis, et on a pu constater où la séduction nous a menés..
L'ancienne alliance est pour nous montrer les choses, elle était l'ombre des choses à venir, elle est le reflet de notre histoire. Il est important pour moi de pouvoir me situer dans cette ancienne alliance, elle se passait physiquement, et moi je la vis spirituellement, ça veut dire par l'Esprit. On a vu par exemple que dans l'ancienne alliance on devait circoncire notre chair, et que dans la nouvelle on est circoncis du cœur (Deutéronome 10:16 ; Deutéronome 30:6 ; Jérémie 4:4), que les parfums représentent les prières, Josué faisait passer le Jourdain au peuple, comme nous, nous sommes baptisés et que nous entrons dans l’Israël spirituel, on sacrifiait un animal pour le pardon de nos péchés, aujourd'hui, nous demandons le sang de Jésus pour se faire, son sang ne peut donc plus coulé physiquement car il est mort dans la chair depuis près de 2000 ans, etc.., nous sommes des êtres nouveaux, nés de l'Esprit..
L'ancienne alliance m'enseigne que ceux qui refusaient l'autorité de Dieu se faisaient détruire, aussi ceux qui refusaient les règles de Sa communauté, comme travailler pendant le shabbath, ou se prostituaient, ou encore apportaient des idoles.. C'est donc important de comprendre qu'il en sera de même pour moi aujourd'hui si je refuse l'autorité de Dieu, et quand tu changes Ses paroles pour suivre ce que dit ta religion, tu te places sous l'autorité de ta religion.
Le nouveau testament ne reflète pas l'ancien testament, mais il est complètement différent, aussi, je dois me méfier de ce que je lis. Ce sont les romains et les juifs qui on placés les canons bibliques, et tous deux sont ennemis de Dieu. Ils ont bien entendu omis de mettre dans ces canons le livre des jubilés, car il nous parle justement ce cette fin des temps où le peuple suivra aveuglément, ne connaissant rien à Dieu et ne suivant plus Ses jours et Ses fêtes, et Ses lois, et par ce fait, vous ne pouvez recevoir les bénédictions de Dieu. Dans Deutéronome 28, Dieu nous dit qu'Il bénit celui qui garde Ses commandements et qui marche dans Ses voies, mais qu'Il maudit celui qui se retire de Lui..
Les saints de Dieu sont ceux qui seront avec Lui à la fin des temps, et qui sont-ils ?.. Il sont ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont la foi en Jésus-Christ (apocalypse 14:12)..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Mer 15 Fév - 12:45

Jour 6 - 23 février

Isaïe 32:4  et le cœur de ceux qui vont étourdiment sera intelligent dans la connaissance, et la langue de ceux qui bégaient parlera promptement et clairement.

Paix sur toi
Nous comprenons qu'un éveil doit se produire, un éveil spirituel, qui nous permet de comprendre ce que l'on fait et qui l'on suit. Les religions et le pouvoir nous aveuglent et nous manipulent, ils nous forcent à suivre le diable, à nous détourner des commandements de Dieu, tout est manipulation dans ce monde. Ce qui m'attriste est que vous pouvez lire les changements dans la bible, par rapport à l'ancienne alliance, sans que ça ne vous alerte. Pourtant il est écrit que l'ancienne alliance est le reflet de la nouvelle, elle était l'ombre des choses à venir, de ce fait, elle ne peut pas être trop différente. Vous vous laissez séduire par la facilité, par des fables sans que vous ne cherchez à en connaître la source. Pourquoi ces changements, d'où proviennent-ils ?..
Tu peux quand même comprendre que Jésus ne nous parlait pas de ces changements, ils sont venus après sa mort, ce n'est donc pas Jésus qui en est la cause, mais bien des Hommes, des religions.. Tout c'est passé pendant les conciles romains, où ils donnaient leurs directives, ce que l'on doit faire, ce que l'on doit dire, comment penser.. Dans les temps passés, personne n'avait d'écrits, si ce n'est que quelques dirigeants, et c'est sans compter qu'ils disaient les messes en latin, de ce fait, personne ne comprenait rien, et si tu ne te soumettais pas à leurs volontés, alors tu étais un démon et tu te retrouvais sur un bûcher, ou dans une fosse à lions..
Il est important de comprendre que les élus ne sont pas égarés, car ils sont enseignés par Dieu. Alors même que nous serions séduits par la parole d'un pasteur, Dieu nous avertirait du danger, et c'est ce qu'Il a fait pour moi. Les élus ne suivent pas une religion d'Hommes, ils suivent Dieu, et tous nous comprenons ce que l'on doit faire, car nous sommes dirigés par l'Esprit de Dieu.. Les religions ne peuvent pas nous séduire, ni la facilité, car nous sommes scellés pour transmettre la parole de Dieu. Les religions disent la même chose, qu'elles nous transmettent la parole de Dieu, sauf que la parole de Dieu ne peut pas être changée, car Dieu n'a pas fait d'erreur, si Il nous a donné une conduite à suivre pour devenir saint, rien ne pourra être ni changé ni modifié.. Les changements viennent du diable, c'est lui déjà qui changeait la parole de Dieu en Éden, et il ne cessera que lorsque qu'il sera lié, pendant le millénium.. Revient de ton égarement mon ami, il en va de ton salut..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Mer 15 Fév - 12:47

Jour 7 - 24 février

Proverbe 29:11   Le sot met dehors tout son esprit, mais le sage le calme et le retient.

Paix sur toi
Il est important de ne pas se laisser dominer par la colère ou par quelques actes de méchanceté. Il peut nous arriver de nous énerver pour quelque cause valable à nos yeux, mais alors ce devra être pour nous un sujet de combat, car il est important que je puisse maîtriser tout ce qui risquerait de me nuire ou de me perturber..
La loi de Dieu, celle qu'Il nous donnait par Moïse, était pour instruire Son peuple, pour nous apprendre à faire la différence entre le bien et le mal, entre le pur et l'impur. Elle me permet donc de connaître ce que je dois combattre en moi pour devenir cet être parfait que Dieu voudrait voir en moi.. Abolir la loi est de la folie, car tu resterais avec les enseignements que t'enseignaient le monde, ou tes parents, et si je compare ces deux enseignements, je verrai ce travail qui doit s'opérer en moi, ce changement de l'être charnel vers l'être spirituel..
Garder les commandements de Dieu et être baptisé au nom de Jésus est le cocktail qui me permet non seulement de vaincre la chair, mais encore de recevoir l'Esprit de Dieu qui Lui me dirigera sur le chemin sur lequel je dois marcher. Si je ne possède pas ce cocktail, alors je serai un religieux, séduit donc par le monde, étranger au monde de Dieu. Les religieux se disent appartenir à Dieu, mais ils n'ont que le titre qu'ils se donnent, car en fait c'est bien le monde qu'ils suivent, ainsi que les ordonnances du monde, et c'est pour cela que vous suivez les calendriers de votre religion, avec les fêtes et les jours de votre religion, et vous pouvez aisément voir que tous avez des pratiques différentes..
Ce cocktail donc me permet de devenir un être parfait, car il me donne la force de vaincre la chair et de comprendre ce que je dois faire pour plaire à Dieu. Vaincre la chair ça veut dire la contrôler, maîtriser ses impulsions, laisser l'Esprit de Dieu diriger notre corps.. La loi m'enseigne, Jésus me permet de vaincre et l'Esprit contrôle et dirige, Il est le gouvernail du bateau.. Il est donc important de connaître comment recevoir et faire grandir l'Esprit, sachant que l'Esprit et la chair ne peuvent pas cohabiter, dans le sens que je ne peux pas laisser les plaisirs charnels s'exprimer, comme ils en avaient le pouvoir avant ma conversion.. Devenir un être nouveau, une nouvelle créature..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Mer 15 Fév - 12:50

Jour 8 - 25 février

Nahum 2:7  C’est arrêté, elle sera mise à nu, elle sera emmenée, et ses servantes gémiront comme la voix des colombes, en se frappant la poitrine.

Paix sur toi
Babylone doit être détruit, car son temps est assigné. Nous entrons dans le millénium, un temps qui sera sous le contrôle de Dieu, et nous savons que le diable sera lié.. Babylone pleure, car elle voit sa fin approcher, il est donc très important de savoir qui l'on suit et ce que l'on fait, car le retour de Jésus se fera sans que tu n'aies le temps de modifier ta course..
Babylone c'est les religieux, le monde, le pouvoir, c'est tout ce qui ne se soumet pas à Dieu, c'est tous ceux qui ne suivent pas la loi et les paroles de Dieu, et je peux te garantir que nous ne sommes que très peu d'élus, une poignée seulement dans ce monde.. Vous servez tous babylone, car vous acceptez ses lois et ses changements, vous êtes engagés dans son armée, et il est important de savoir qu'elle combat contre Dieu et Ses élus..
Il y a deux armées qui s'affrontent, l'armée de Dieu avec Ses élus et l'armée du diable avec ceux qui le suivent, c'est babylone.. C'est une guerre contre des esprit dirigeants, nous ne combattons pas des êtres charnels, mais des esprits infernaux. Tu dois comprendre que même si nous ne combattons pas  des êtres charnels, tu seras quand même détruit si tu n'es pas dans la bonne armée, car l'apocalypse est bien un temps de détresse, un temps de destruction, il détruira les impies, ceux qui n'ont pas voulu croire ou se soumettre à Dieu, et là, je peux te garantir que ton titre ne te sauvera pas, mais bien plutôt ce que tu fais et comment tu le fais.. Ta religion te séduit par la facilité, tu prononces le nom de Jésus et tu seras sauvé, même si tu vis comme les nations, ça c'est de la séduction de religion, et tu dois en prendre conscience, sinon tu seras détruit..
Tu remarqueras que les religions ont très peu d'années, on parlera ici des religions provenant d'Abraham, elles sont apparues seulement 800 ans avant Jésus pour les juifs, il y a deux mille ans pour les chrétiens et il y a 1500 ans pour les musulmans, et aucune d'elles ne suit les ordonnances de Dieu, qui Lui nous a donné Ses directives par Moïse. S'il devrait y avoir un changement, ça voudrait dire que Dieu c'est trompé, mais ce n'est pas possible, Dieu ne peut pas faire d'erreur.. Par contre, Dieu donnait Ses directives pour Son peuple, aussi, ceux qui ne les suivent pas, n'appartiennent pas à Dieu, mais bien aux religions ou au monde..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Mer 15 Fév - 12:52

Jour 9 - 26 février

Jonas 2:9  Mais moi, je Te sacrifierai avec une voix de louange ; je m’acquitterai de ce que j’ai voué. La délivrance est de l’Éternel

Paix sur toi
Il est important de comprendre qu'on doit tenir notre engagement, et c'est pour cette raison qu'avant de parler ou d'entreprendre quelque chose, nous devons analyser le sujet..
Nous sommes des témoins dans ce monde corrompu, et alors que le monde est aveuglé par l'ennemi, sans pouvoir comprendre et réagir, nous, les élus, nous apportons la lumière de Dieu, et nous avons cette possibilité de guérir, d'ouvrir les yeux des aveugles, de rendre droit ce qui est tordu, etc.. Comme Jésus le faisait quand il était de chair parmi nous, comme nous pouvons agir maintenant, car il vit en nous, et c'est lui qui est au contrôle..
Nous en avons fini avec l'école, et maintenant nous passons à la phase active, au travail. Depuis plusieurs années, Dieu nous enseigne Sa loi, elle nous permet de comprendre les choses, comment se comporter, faire la différence entre le bien et le mal, entre le pur et l'impur, et nous avons été soumis à quelques épreuves afin de nous évaluer, nous sommes dans les paraboles des talents et des mines..
Dans un même temps, pendant cette évaluation, nous avons déposé nos souhaits aux pieds de Dieu, ce que nous avons dans le cœur, ce que nous voudrions faire. Le travail des élus est de faire connaître Dieu au monde, de ramener les brebis perdues à la maison, ainsi que tous ceux qui voudront se joindre à Dieu. Dieu nous donne maintenant de quoi agir, car ce n'est pas par notre force ou nos capacités que nous devons ou pouvons quelque chose, mais c'est par la volonté de Dieu. Aussi, il est important de comprendre et de savoir, que tu devras obligatoirement faire ce que tu as demandé à Dieu, car Il te donne afin que tu puisses réussir, mais si tu trompes Dieu, si tu ne fais pas ce pourquoi Il te donne, alors Il te reprendra tout..
Il est important de comprendre et de maîtriser notre chair, de garder ferme notre engagement avec Dieu, de ne pas s'écarter de Sa loi, de ne pas se laisser séduire par l'abondance ou la facilité, car avec l'abondance arrive la tentation. Rappelons-nous que Dieu nous donne tout ce que nous désirons, mais Il nous recommande et nous exhorte à garder et à pratiquer Ses commandements et à ne pas s'écarter de Ses voies, à ne pas se laisser séduire par le monde qui nous entoure, à ne pas suivre leurs dieux, ni s'allier avec eux.. Nous vivons dans le monde, mais nous sommes un peuple à part, séparé, qui pratiquons les ordonnances et les lois de Dieu, YHWH, rien d'autre ni personne ne doit venir interférer notre engagement, notre marche, nos pratiques, ce serait dangereux..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Jeu 16 Fév - 12:23

Jour 10 - 27 février

Matthieu 7:12  Toutes les choses donc que vous voulez que les hommes vous fassent, faites-les-leur, vous aussi, de même ; car c’est là la loi et les prophètes.

Paix sur toi
Dieu a donné à Son peuple la loi, elle est pour nous apprendre à nous comporter envers les autres. Avec notre nature charnelle et l'enseignement du monde, je n'ai pas trop de conscience entre le bien et le mal, et c'est en comparent la loi de Dieu avec ce que le monde m'a apprit que je peux m’apercevoir du gros travail que j'ai à faire pour plaire à Dieu, car c'est bien ce qui doit être mon objectif, plaire à Dieu, c'est ça que de devenir un être nouveau..
Le diable dans le jardin d’Éden a changé la parole de Dieu, de là a commencé notre chute, et aujourd'hui, le diable se cache dans les religions, toutes changent la parole de Dieu, et comme en Éden, ce sera pour notre chute..
Toutes les religions tuent les prophètes de Dieu, car ils dénoncent leurs malfaçons et leurs pièges. Alors que ce soit avant ou aujourd'hui, que ce soit physiquement ou spirituellement, ça ne fait pas de différence, car c'est ce que tu penses dans ton cœur qui te jugera. Certains ont le courage de mettre en pratique ce qu'ils pensent, pour d'autres, ils sont plus lâches, mais ils se joignent aux méchants, ils les supportent de divers façons, ils les approuvent, ils sont dans la même équipe. Nous devons bien comprendre qu'il y a deux équipes qui se font la guerre, une guerre qui se passe dans le ciel, mais qui agit en nous, elle est entre le bien et le mal, deux esprits qui nous conduisent, entre Dieu et le diable..
La loi de Dieu est amour, car elle nous apprend à aimer, à aider son prochain, elle nous apprend à aimer la nature, elle nous apprend à aimer Dieu.. Alors qu'on lisait une sentence de mort dans l'ancienne alliance, elle était pour préserver le peuple, le préserver du mal et des souillures. Aujourd'hui ce n'est pas différent, car si tu commets un adultère, alors tu mourras, ou si tu dérobes ou triches, ou mens, alors tu mourras, sauf que ce n'est pas moi qui te tuerai, mais tu te tueras, car tu connais que le péché nous mène à la mort.
Les enfants de Dieu ne pratiquent pas le péché, et il y a une réelle différence entre pécher et pratiquer le péché. Pécher est un acte spontané, alors que pratiquer le péché est une habitude de faire, et c'est pour cela que les élus ne peuvent pas pratiquer le péché, car on sait qu'il nous condamnera, et Jésus est celui qui nous permet de comprendre et de vaincre..
Votre religion a aboli la loi de Dieu, de ce fait, vous refusez de voir et de comprendre, ça vous donne une liberté par rapport au péché, mais ça ne vous enlèvera pas la sentence, car si tu pèches, tu mourras..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Jeu 16 Fév - 12:27

Jour 11 - 28 février

Psaume 100:4  Entrez dans Ses portes avec des actions de grâces, dans Ses parvis avec des louanges. Célébrez-Le, bénissez Son nom !

Paix sur toi
AlléluJah !.. Louez Jah, bénit soit Jah, l’Éternel, Dieu..
On peut lire dans toutes les prières des anciens que lorsqu'ils se prosternaient devant Dieu, ils commençaient par rendre gloire à Dieu, par L'exalter, Le bénir.. Lorsque l'on s'adresse à Dieu, on ne peut pas avoir la même attitude que lorsque l'on s'adresse à son voisin ou son frère, et on ne doit pas Le mettre à notre niveau charnel..
Juste le fait de prononcer le mot Dieu change mon attitude, un profond respect sort de moi.. S'adresser à Dieu est déjà un privilège pour moi, un grand honneur, car Dieu dans toute Sa grandeur, s'arrête un moment pour m'écouter, pour me recevoir.. Malgré que je fasse tous mes efforts pour devenir un être saint à Ses yeux, que je m'efforce de pratiquer Ses ordonnances, je sais qu'au fond de mon cœur, il doit rester des scories du péché, et même si je sais que Dieu m'a pardonné et qu'Il me tient dans Sa main, il n'en reste pas moins, que je suis dans la chair, et donc que je dois faire des choses qui Lui déplaisent.. C'est cela qui m'apporte l'humilité, mais ça m'apporte en plus les faveurs de Dieu, car Dieu résiste aux orgueilleux, à ceux qui ont les yeux hautains..
Il y a encore le fait que Dieu me permet de porter Son nom, qu'Il me permet de rejoindre Son peuple, qu'Il me permet de Le suivre, qu'Il m'appelle Fils, et pour couronner le tout, Il a même sacrifié Son propre fils, afin que je vive par lui.. Waooo !.. Tout ce que je pourrai exprimer comme gratitude avec mes mots, ne sont pas comparables avec ce que je ressens. Il n'y a pas de mot pour exprimer cet amour que j'ai pour Dieu, et donc, ce n'est pas des mots que je Lui dis, mais des actes que je fais. Je suis Ses commandements, je respecte Ses jours et Ses fêtes, je suis cette loi qu'Il a donné à Son peuple, à ceux qui L'aime et qui veulent L’honorer, et regarde ce que j'ai en retour, tu peux le lire dans le psaume 45..
Les religieux méprisent Dieu, car ils se servent de Son nom, pour pratiquer l'iniquité, ils se souillent et parlent d'appartenance à Dieu, alors qu'en réalité ils refusent Son autorité, ils servent le diable et honorent le diable, ils suivent les ordonnances du monde et de leur religion.. Mais, es-tu sûr que c'est Jésus qui a changé la loi de Dieu, qui l'a abolie ?.. Vérifie bien tes sources, car ce sont les romains qui ont tout changé et manipulé, et tu peux en avoir la preuve en lisant les conciles, réunions proposées par les romains au début de notre aire..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Ven 17 Fév - 15:18

Jour 12 - 1 Mars

Isaïe 21:6  Car ainsi m’a dit le Seigneur, Va, place une sentinelle ; qu’elle déclare ce qu’elle voit.

Paix sur toi
La sentinelle voit babylone qui tombe, avec ses dieux et ses images taillées, ici, on parle des religions, car depuis bien longtemps, elles changent la parole de Dieu pour leurs profits.. Elles sont du diable, c'est ainsi qu'il faisait en Éden.. La sentinelle voit un apocalypse qui tombe pour ceux qui pratiquent l'iniquité..
Les religions mènent le monde, elles sont toutes différentes, afin que tu puisses en trouver une qui convienne à ta chair. Alors j'entends les chrétiens qui se voient différents, supérieurs, ils se disent que les fléaux ne sont pas pour eux, parce qu'ils prononcent le nom de Jésus.. Mais mon pauvre ami, c'est de la séduction, et ta religion est comme toutes les autres religions, provenant du diable, et c'est bien le diable que vous servez sous couvert de Jésus..
Votre religion change la parole de Dieu, elle abolit Sa loi et te fait croire des fables. Ce n'est pas Jésus qui a aboli quelque chose, mais ce sont les romains pendant les conciles. Les conciles sont des réunions de religions qu'ils organisaient après la mort de Jésus, et en les lisant, tu seras surprit de voir toutes leurs manipulations.. Ils profitaient que le peuple était illettré, et ils lui imposaient n'importe quoi.. Ce sont les empereurs qui imposaient au peuple leurs volontés.. Relis bien ton histoire, et cherche les sources, il en va de ton salut..
L'ancienne alliance était l'ombre des choses à venir, mais ne vois-tu pas que la nouvelle alliance est complètement différente, comment peut-elle en être l'ombre ?..
Votre religion vous a fait changer de dieu, elle vous autorise des statues, elle a changé le jour du shabbath, elle a changé les fêtes de Dieu, elle te fait adorer une trinité à la place d'un Dieu unique, elle impose même à Dieu une naissance et une mère, elle a changé le calendrier de Dieu, la date du début de la journée, d'autres apôtres, etc.. Tout est faux, tout était sous le contrôle de césar au temps de Jésus, et c'est lui qui avait autorité car il était un colonisateur dans tout l'orient et en europe, et il imposait ses règles, et si tu ne le suivais pas, alors tu étais brûlé ou jeté aux lions, et tout était mis en place pour son profit..
Regarde bien que dans Isaïe 6, Dieu vous a aveuglés, vous qui préférez la religion à Dieu.. Vous ne pouvez même pas réagir, vous êtes aveugles et sourds, vous êtes laodicée..
La sentinelle te dit que le méchant qui change ses voies pour suivre Dieu correctement vivra, et que si le juste commet l'iniquité mourra, car on est pas jugé sur notre passé, mais sur notre présent..
Être engagé dans l'armée de Dieu veut dire suivre Ses règles, et c'est pareil avec une religion, tu suis ses règles, mais en aucun cas, tu peux imposer tes façons, surtout à Dieu..
Ouvres tes yeux mon pauvre ami, remets-toi sur le chemin de la vie, c'est Dieu qui est Dieu, et rien ni personne d'autre, et Dieu a donné des règles pour Son peuple, aussi, si tu ne les suis pas, alors tu n'es pas avec Lui..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Ven 17 Fév - 15:24

Jour 13 - 2 Mars

Osée 4:3 C’est pourquoi le pays sera dans le deuil ; et tous ceux qui y habitent seront languissants, avec les bêtes des champs, et avec les oiseaux des cieux ; et même les poissons de la mer seront ôtés.

Paix sur toi
Tout ce qui peut nous arriver vient à cause de nos fautes. Nul n'est sensé ignorer que le péché apporte des tribulations, voire la mort.. Depuis les premiers jours, Dieu nous avertit afin que l'on garde Ses commandements, et qu'on ne s'en écarte pas, car ils sont notre vie, dans le sens qu'ils nous enseignent sur une conduite à avoir, ils soulignent le péché..
Vos religions vous ont fait abolir la loi, mais comment peut-on abolir les enseignements de Dieu ?.. Un apocalypse est mis en place pour ceux qui ne veulent pas suivre les ordonnances de Dieu, ils préfèrent le monde, mais vos religions proviennent du monde, pas de Dieu. Une religion est constituée d'ordonnances et de directives, et Dieu nous les a données par Moïse, aussi, on ne doit rien changer, rien ajouter, rien retrancher. Il y a une évolution par rapport à Jésus qui détruisit la mort, et par cet acte, ceux sont les sacrifices qui n'ont plus cours, mais pas le reste.. La loi nous enseigne sur un comportement, ne pas voir la nudité d'un parent, ne pas commettre d'adultère, ne pas dérober, etc.., rien ne peut être aboli..
Aujourd'hui, avec vos religions, vous ne pouvez pas faire la différence entre le bien et le mal, entre le pur et l'impur, c'est avec votre esprit charnel que vous essayez de discerner les choses, et non pas avec l'Esprit de Dieu.. Le livre des Jubilés au chapitre 6, nous prévenait justement de ces temps dans lesquels nous vivons, où le peuple sera confus et ne comprendra plus rien, il y a aussi l'église de laodicée..
Vous n'arrivez même pas à réagir du fait qu'il y a plusieurs bibles avec différents livres à l'intérieur. Certaines bibles possèdent les apocryphes, d'autres non, et ils ont bien omis de nous donner les livres d’Hénoch et des Jubilés, car ils parlent de la fin des temps.. Vous n'arrivez même pas à réagir du fait que les deux alliances sont diamétralement opposées, mais comment peut-il en être ainsi si l'une est l'ombre de l'autre ?.. Vous ne comprenez pas non plus comment les livres ne sont pas classés par ordre chronologique, et il y a encore pleins de choses, comme pleins de contradictions, etc.. Si vous voulez en savoir plus, j'ai posté sur ces sujets..
Jésus n'est pas venu pour changer ni pour abolir, il est venu comme sacrifice, et il était annoncé dans l'ancienne alliance. Si je n'avais pas ces écrits de la nouvelle alliance, je pourrai quand même suivre Dieu, car dans Josué 1:6-7, je lis bien que c'est Josué qui nous fait entrer en terre promise, soit donc Israël, la spirituelle en ce qui nous concerne, car nous sommes devenus des êtres nés de nouveau, nés de l'Esprit, spirituels.. Mais Jésus n'est pas venu pour prendre la place de Dieu ou pour se dresser contre Dieu, bien au contraire, il Lui est très obéissant..
Réveille-toi mon ami, un apocalypse vient pour détruire tous ceux qui refusent l'autorité de Dieu, et en suivant ta religion, tu ne peux pas être avec Dieu, car c'est le diable qui change depuis le début la parole de Dieu, comme le font les religions..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Ven 17 Fév - 15:30

Jour 14 - 3 Mars

Psaume 29:11 L’Éternel donnera force à Son peuple, l’Éternel bénira Son peuple par la paix.

Paix sur toi
L'ancien testament était l'ombre des choses à venir, soit donc du nouveau testament. On vivait une nature charnelle, et depuis Jésus, nous sommes entrés dans notre nature spirituelle, enfin, pour ceux qui ont fait le nécessaire, c'est cela la nouvelle naissance..
Cet ancien testament donc, nous enseigne notre histoire, car l'ombre ne doit pas trop différer du sujet, et on a pu constater l'importance de garder les commandements de Dieu. Dieu par ces commandements nous enseigne quelle conduite avoir, ce que je dois faire ou pas, ce que je peux manger, les fêtes, les obligations, etc.. Cette histoire du peuple de Dieu nous enseigne les différentes issues par rapport à nos actes. Bénédictions si je fais ce qui est plaisant pour Dieu, et malédictions si je Lui déplais..
Les religions sont venues bien après Moïse, et on a vu que c'est par Moïse que Dieu nous faisait parvenir Ses commandements. Si j'analyse les ordonnances des religions, alors je m'apercevrai qu'elles sont différentes des ordonnances de Dieu, et c'est pour cette raison que je ne dois pas les suivre, car elles proviennent des Hommes.. L'Histoire confirme mes paroles, car ceux qui se détournaient des ordonnances de Dieu mourraient, et on a pu constater qu'à deux reprises, le temple fut détruit à cause de nos égarements..
Alors on ne doit surtout pas croire que le fait d'être baptisés adultes nous exclus des autres, car aujourd'hui la situation n'est pas différente, et les chrétiens suivent encore des religions d'Hommes qui changent les ordonnances de Dieu.. Aujourd'hui encore, le temple, spirituel celui-là, est détruit, car les croyants ne connaissent pas Dieu, ils connaissent leur religion, et nous en avons la confirmation du fait que cette nouvelle alliance nous est imposée par les romains, et qu'elle est complètement différente de l'ancienne, tout est différent du reste, et laodicée confirme votre égarement, et moi je le confirme du fait que je suis Zorobabel, celui qui est mandaté pour reconstruire le temple..
Dieu enseigne Son peuple, Il le prépare et le dirige, nous sommes des sacrificateurs, ça veut dire que nous enseignons la loi, non pas les sacrifices comme certains aiment à en tordre le sens, mais bien les ordonnances de cette loi, qui consistent en une conduite à avoir.. Dieu nous prépare pour le millénium, et bien que nous œuvrons d'ors et déjà, c'est bien pour le millénium qu'Il nous prépare. Il nous familiarise avec les pratiques et les obligations de cette loi, afin que nous les transmettons aux autres, et on peut lire que les nations viendront vers nous pour être enseignées..
Alors que le monde doit être détruit par un apocalypse, ainsi que tous ceux qui s'opposent à Dieu, à Le suivre, les élus sont protégés par Dieu, et nous ne craignons pas les fléaux.. Les élus sont les saints de Dieu (apocalypse 14:12), et Il nous protège. Alors même que tout s'écroulerait autour de moi, je serai confiant quand à mon sort, car nous sommes scellés, et nous ne pouvons ni être séduits, ni être corrompus, nous sommes la lumière que Dieu a placée dans ce monde, et rien ni personne ne peut l'éteindre..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Dim 19 Fév - 12:55

Jour 15 - 4 Mars

Job 40:4 Voici, je suis une créature de rien, que Te répliquerai-je ? Je mettrai ma main sur ma bouche.

Paix sur toi
Le monde se plaît à contredire Dieu, les religions aussi, l'orgueil te fait croire que tu as de la hauteur, et la chair même se voit supérieure à Dieu. La réalité est que la chair devra être détruite, et c'est l'Esprit qui restera, et l'Esprit sera Le grand vainqueur..
Nous connaissons que par Jésus nous devenons un être spirituel, ça veut dire né de l'Esprit, et le combat que nous aurons sera de laisser l'Esprit faire Sa place dans notre corps, car seul l'Esprit a un accès au ciel.
Dieu nous a donné pour vaincre, Ses commandements, des ordonnances, qui nous permettent de faire la différence entre le bien et le mal, entre le pur et l'impur, qui nous apprennent ce qu'est un péché, notions vues par Dieu, puis nous aurons encore Jésus qui nous aidera à vaincre le péché.. C'est Dieu qui dirige Son peuple et qui l'enseigne. Il nous instruit jusqu'au moment où nous serons des êtres parfaits, sachant maîtriser le péché.
Le fait de suivre votre religion qui vous a fait abolir les ordonnances de Dieu, vous vous séparez de Son monde, car vous refusez de laisser grandir cet être spirituel, donc vous restez l'être charnel avec vos propres convictions et connaissances. On doit bien comprendre que c'est le diable qui depuis le premier jour en Éden change les paroles de Dieu, aussi quand tu suis une religion qui a changé les paroles de Dieu, c'est bien le diable que tu suis. La séduction te dira autrement, mais la vérité est que tu n'appartiens pas à Dieu et que tu ne Le connaît pas, et lis plutôt ce que te dit laodicé, que tu est pauvre aveugle et nu.. Vois-tu comment l'orgueil te fait croire différemment ?..
On s'engage avec Dieu lors de notre baptême, mais on s'engage à quoi sinon que de suivre Ses commandements et faire Sa volonté. On s'engage à respecter Ses règles, sinon il est évident qu'on ne pourra pas rester dans Son armée, et il est impossible que nous forçons Dieu à supporter et à accepter la chair. Lui-même te dit qu'elle doit laisser place à l'Esprit, la chair sera détruite et l'Esprit vivra éternellement..
L'histoire nous enseigne que ceux qui ont refusés d'obéir à Dieu se sont fait détruire, et Jésus nous dit la même chose, avec la parabole des talents, ainsi que celle des semences. Ne te laisse pas séduire par ta religion, elle n'aura pas gain de cause. Jésus nous était annoncé dans l'ancien testament, il est celui qui nous faisait entrer en terre promise, mais nulle part je lis qu'il prendra la place de Dieu, ni qu'il changera les règles, mais bien plutôt, il lui était dit de garder les commandements de Dieu (Josué 1:6-7)..
Met ta main sur ta bouche et laisse-toi enseigner, il en va de ton salut..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Dim 19 Fév - 12:58

Jour 16 - 5 Mars

2 Pierre 3:10  Or le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les œuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

Paix sur toi
Connaissant donc ce qui doit se passer, nous devons comprendre qui sont ceux qui seront sauvés, ou qui pourraient l'être.. Nous savons que l'ancienne alliance était pour nous montrer et nous expliquer ce qu'est notre alliance, la nouvelle alliance, elle est maintenant spirituelle.. Donc nous avions une alliance qui était physique et qui nous montre ce que l'on doit vivre dans le spirituel, avec les différentes issues duent à nos actes..
Notre histoire nous enseigne que ceux sont les impies qui se faisaient détruire, ceux qui refusaient d'obéir à Dieu. Par contre, ceux qui sont fidèles à Dieu, sont protégés par Dieu, on les appelle les élus, ils sont le peuple de Dieu, du Dieu d'Israël, ils sont Israël..
Les élus donc sont ceux qui suivent les règles de Dieu, les règles qu'Il donne pour Son peuple. Ces règles, on les appellera encore la loi et ses ordonnances, Dieu nous les a données, afin que l'on apprennent comment se comporter, car l'être que j'étais avant de connaître Dieu Lui déplaît. Tout ce que je pouvais faire et dire quand j'étais dans la chair, avant mon engagement à Dieu, me menait à la mort, car c'est le diable qui gouverne le monde, son esprit.. Refuser donc de se laisser transformer, implique ne pas pouvoir faire partie du peuple de Dieu.
Alors que l'on s'engage à suivre Dieu, nous devenons un être nouveau, né de l'Esprit de Dieu, il est important donc de se laisser imprégner par cet être nouveau, de se laisser transformer, car c'est une transformation qui me mènera jusqu'à Dieu. Je dois donc pour cela, accepter et pratiquer les règles de Dieu, ces ordonnances qui vont m'apprendre les bonnes manières, et on verra qu'elles m'apprennent en plus le respect de mon prochain, mais encore de la nature..
Les religions ont changé les paroles de Dieu pour nous imposer les leurs. Il est important de savoir que c'est le diable qui changeait les paroles de Dieu en Éden, au commencement donc, et l'issue de ce changement nous a conduit à la mort, nous a rendu faibles.. Alors que nous vivions plusieurs centaines d'années, nous arrivons maintenant à peine à 80 ans..
Il est important de savoir ce que l'on fait et qui l'on suit, car l'arrivée ne sera pas la même pour tous. Si tu suis Dieu en vrai, de tout ton cœur, alors tu vivras pour l'éternité, car Il te protégera, mais si tu suis une religion, alors tu n'es plus avec Dieu, donc tu ne peux rien exiger de Lui, c'est du monde que tu auras ton salaire, sachant que le monde et ses disciples seront détruit.. Les religions sont du monde, parce qu'aucune d'elles ne suit les ordonnances ou les fêtes ou les jours ou les obligations de Dieu..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Dim 19 Fév - 13:02

Jour 17 - 6 Mars

Apocalypse 5:1 Et je vis dans la droite de Celui qui était assis sur le trône, un livre, écrit au dedans et sur le revers, scellé de sept sceaux.

Paix sur toi
On parle ici du livre de la vie, et alors qu'il sera ouvert, les fléaux seront libérés, afin de frapper la terre et ce qu'elle contient, et d'ors et déjà, les pages se tournent l'une après l'autre..
Un apocalypse est en chemin, car la terre doit être nettoyée des impies, de ceux qui refusent l'autorité de Dieu, de Ses ennemis. Alors certes, le fait de connaître que ce sera un temps de désolation, un temps de mort ne peut pas nous réjouir, sauf si l'on sait que c'est pour nous ouvrir le millénium, et le millénium sera sans diable, ça veut dire sans rien de mauvais, plus de trahison, plus de mort, plus de mensonge, etc.., qui ne hâterait pas ce temps ?.. Et tu imagines si on laissait entrer les mêmes personnes, nos gouvernements, avec leurs armes et leurs lois, en fait, rien ne changerait..
Nous savons encore que pendant ce millénium, nous retrouverons nos frères, le peuple de Dieu, ils dorment en attendant que tous soient scellés, et quand ce sera fait, alors nous serons réunis pour régner.. Il n'y a pas un élu qui ne prie pas pour que Dieu nous ouvre le millénium.. Nous ne sommes pas effrayés par la mort, ou par les fléaux, car nous savons que nous sommes dans la main de Dieu. Pour nous, la jonction entre maintenant et le millénium se fera directement, et même si nous devons mourir dans la chair, nous savons avec certitude que nous revivrons pour le millénium..
Ce sont les gens du monde qui ont peur de la mort, les religieux, et tous ceux qui refusent de suivre Dieu, et ils ont bien raison d'avoir peur, car c'est l'enfer qui les attend. Suivre Dieu c'est garder Ses commandements, mais si tu les abolis au profit de ta religion, ce n'est plus Dieu que tu suis, mais bien les Hommes, car les religions proviennent des Hommes de pouvoir, et si tu veux en avoir la preuve, tu devrais lire les conciles. Les conciles sont des réunions de religions qui se passent depuis la mort de Jésus, où les romains décident que ce que l'on doit faire ou pas, de ce que l'on doit dire ou pas, de comment adorer, etc.., la liste est longue, et en les lisant, j'ai compris toutes leurs machinations, c'est diabolique, c'est l'antéchrist..
Il y a une réelle différence entre toi avec toute ta technologie qui refuse de faire ce qui est juste, et celui qui ne la possède pas. Toi, tu peux vérifier les sources et ton histoire, et tu auras donc la possibilité de corriger tes façons.. Alors que celui qui n'a pas la possibilité de vérifier, fait comme on lui dit, pensant faire bien, pour lui, la sanction ne sera pas la même, et c'est de son cœur qu'il sera jugé..
Regarde ce que nous dit le livre de Ézéchiel 33, que le méchant qui se détourne de l'iniquité vivra.. Il n'est pas encore trop tard..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Dim 19 Fév - 13:05

Jour 18 - 7 Mars

Esdras 3:7  Et ils donnèrent de l’argent aux tailleurs de pierres et aux charpentiers, et des vivres et des boissons et de l’huile aux Sidoniens et aux Tyriens, pour amener du Liban des bois de cèdre à la mer de Japho, suivant l’autorisation qu’ils avaient de Cyrus, roi de Perse.

Paix sur toi
Nous parlons de la reconstruction du temple, où Dieu, par la main de Cyrus, donne aux élus le nécessaire afin de mener à bien ce qu'ils doivent faire. On ne peut faire quelque chose, que si Dieu se porte aval, que si Dieu autorise les travaux, car on doit comprendre que nous ne créons rien, mais bien plutôt, nous entrons dans un travail qui est déjà opérationnel. Aussi, en fonction de nos aptitudes, en fonction de nos capacités, nous aurons un travail adéquate dans l'entreprise de Dieu..
Nous sommes dans un premier temps à l'école, où nous apprenons comment fonctionne l'entreprise, ses règles et ses obligations, c'est la loi et les ordonnances de la loi. Il est donc impératif pour nous de les connaître, car c'est ce que les élus doivent pratiquer, c'est ce que le peuple de Dieu doit pratiquer. Si tu refuses de te soumettre aux règles de Dieu, alors tu ne peux pas faire partie de Son peuple. Tu te réfugieras alors derrière une religion, qui elle satisfera les désirs de ta chair..
Les paraboles des talents et des mines, nous expliquent justement ces tests que nous devons passer pour nous évaluer, ainsi que les différentes issues qu'il en adviendra.
Dieu ne cherche pas des gens oisifs, inutiles, mais bien plutôt, Il cherche des gens actifs pour Son entreprise, et Son entreprise consiste à ramener les brebis perdues à la maison, voire ramener d'autres âmes.. On peut lire dans divers passages que Dieu a fait de Son peuple des sacrificateurs, et c'est bien la loi que nous enseignons aux autres, car la loi permet de transformer l'être naturel que j'étais, déplaisant à Dieu, souillé, pratiquant toutes sortes d'abominations, vers cet être spirituel parfait que Dieu aime voir en Son peuple (1 Pierre 2:9 ; apocalypse 1:6 ; 5:10 ; 20:6)..
On ne doit pas se décourager parce que nous ne recevons pas ce que nous voulons, car en son temps, nous recevrons le nécessaire pour notre travail. Dieu sait de quoi nous sommes capables, et Il sait encore comment nous travaillons, Il sait même ce que sera notre futur. Il nous donne des petites choses à faire, puis quand on réussit, Il nous en donne de plus importantes..
Dans la chair, nous sommes impatients pour faire de grandes choses, alors que dans l'Esprit, on ne doit pas précipiter les choses, et c'est bien avec la patience que nous vaincrons. Dieu a fait de nous des rois et des princes, et un roi ou un prince ne peut pas gouverner correctement si il n'est pas adulte, ou encore si il ne possède pas assez de sagesse.. Il y a des grandes responsabilités à gouverner le peuple de Dieu, à le diriger, aussi la préparation est un peu plus longue..
Que Dieu te bénisse mon frère, pour que tu réussisses ce que tu dois faire, pour que tu mènes à bien le travail qu'Il t'a confié..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Dim 19 Fév - 13:10

Jour 19 - 8 Mars

Isaïe 14:5  L’Éternel a brisé le bâton des méchants, le sceptre des dominateurs.

Paix sur toi
Les élus étaient sous le joug des méchants, non pas à cause de Dieu, mais bien par nos fautes, car c'est à cause de nos péchés que nous souffrons.. On pourra constater que ça a produit un résultat positif, non pas que je doive pécher pour avoir des résultats positifs, mais avec Dieu, nous arrivons toujours à une fin heureuse, et pour ne citer qu'un exemple, je parlerai de Joseph, qui après être descendu dans les profondeurs de la souffrance, s'est retrouvé gouverneur, et il y en a pleins d'autres, bien entendu..
Toutes ces histoires du peuple de Dieu, avec leurs issues, nous permettent de garder espoir alors que nous sommes dans la détresse. On sait que celui qui agit fidèlement avec Dieu, sera élevé tôt ou tard, car Dieu ne nous a pas destiné à être en bas, mais plutôt à être à la tête..
Il est bon de comprendre et de savoir que nous avons réussi à passer les épreuves, que nous avons vaincu le méchant. La loi, accompagnée de Jésus, me permettent de vaincre l'ennemi. Je prendrai dans un premier temps connaissance du péché, par la loi donc, puis Jésus me permettra de vaincre la chair pour laisser place à l'Esprit, de là, je deviendrai un être parfait, apte à discerner et à juger, car c'est bien des fruits de justice que l'on doit produire.. C'est ce cocktail des deux, commandements plus Jésus, qui va détruire le méchant, il ne trouvera plus d'accès en moi..
Vous dans vos religions, vous êtes faibles et impuissants, car vous ne suivez pas Dieu. Vous suivez une religion qui a changé les paroles de Dieu, et de ce fait, vous ne pouvez plus bénéficier de la protection de Dieu, mais bien au contraire, vous devenez Ses ennemis, car il n'y a pas plusieurs équipes, mais deux seulement.. L'armée de Dieu, qui suit les ordonnances et les règles de Dieu, et l'armée du monde, ou des religions, c'est pareil, et elles suivent les ordonnances et les règles du monde, de leur gouverneur, de leur roi..
Ce n'est pas le titre ou l'appartenance que tu te donnes qui fera de toi une personne, mais bien plutôt ce que tu fais, et malgré que tu te plaises à utiliser le nom de Dieu ou de Jésus, c'est bien le monde que tu suis.. Rappelle-toi seulement qu'il est écrit de ne pas prendre le nom de Dieu en vain, et c'est ce que tu fais.. Alors certes, tu as aboli la loi, donc tu ne prend pas en considération cet avertissement, mais n'est-ce pas pour ta perte ?..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Lun 20 Fév - 14:58

Jour 20 - 9 Mars

Michée 5:2 Et toi, Bethléem Ephrata, bien que tu sois petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi celui qui doit dominer en Israël, et duquel les origines ont été d’ancienneté, dès les jours d’éternité.

Paix sur toi
Nous attendons tous le retour du Christ, il doit venir pour nous ouvrir le millénium. Nous avons vu à plusieurs reprises que Dieu prend une personne de basse condition et l'élève. Dieu ne regarde pas à la vanité, mais au cœur, et celui que Dieu élève aura plus de gratitude qu'un riche qui se complaît en lui-même et en ses richesses.. Les riches sont orgueilleux, ils ne peuvent pas accepter qu'ils étaient dans l'erreur, la chair aussi, ils ne reçoivent pas l'instruction, alors que les pauvres ont plus d'humilité, et de ce fait, le pauvre écoutera ce que Dieu dira et obéira, il se laissera plus facilement transformer.. Rappelle-toi, nous devenons des créatures nouvelles, nées de l'Esprit, aussi on doit se laisser enseigner et transformer pour arriver à l'être spirituel parfait, qui sera apte à vaincre le mal..
Dominer sur Israël, c'est dominer sur le peuple de Dieu, le mener donc à pratiquer les ordonnances et les obligations que Dieu exige de Son peuple. Il est important de comprendre qu'un religieux ne peut pas être cette personne, car les religions ont changé et modifié les paroles de Dieu, de ce fait ils ne pourraient pas mener correctement Son peuple, ils l'induiraient dans l'erreur, et ils lui donneraient leur nom, comme c'est le cas aujourd'hui..
Nous parlons du Dieu d'Israël, et Dieu dit, Israël mon peuple, mon élu, donc nous sommes des israélites.. Mais quel nom te donne ta religion, est-ce le même ?..
Pour ta gouverne, le nom de chrétien vient des romains, et ceux sont eux qui ont modifiés les paroles de Dieu, ils t'ont imposé toutes leurs fables, et ce, pendant les conciles, après la mort de Jésus, et non seulement les paroles, mais les jours, les fêtes, le calendrier, les obligations, etc.., tout ce que Dieu nous donnait. De ce fait, en les suivant, tu n'es plus avec Dieu, mais avec les romains.. Ne me dit pas que chrétien veut dire suivre Jésus, car dans l'ancien testament, Josué, donc Jésus, nous faisait entrer en terre promise, et il n'y avait pas eu de changement de nom. Jésus n'est pas venu pour détrôner Dieu, mais pour faire Sa volonté, qui consiste à mener Son peuple..
Jésus doit revenir, et il était présent il y a 2000 ans, mais il n'est pas Dieu, il est sorti de Dieu, puis, quand il aura accompli tout son travail, alors il retournera à Dieu, tout comme les élus, nous étions d'éternité, nous sommes sortis de Dieu, et nous retournerons à Dieu, car Jésus est la tête d'un corps, aussi ils sont une unité.
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Lun 20 Fév - 15:01

Jour 21 - 10 Mars

Isaïe 41:9  toi que J’ai pris des bouts de la terre et appelé de ses extrémités, et à qui J’ai dit, Tu es Mon serviteur, Je t’ai choisi et Je ne t’ai pas rejeté ; …

Paix sur toi
Les élus sont un choix de Dieu, Il nous a choisi du monde pour faire Sa volonté. Tous les élus sont enseignés par Dieu, et nous suivons toutes Ses ordonnances. Dieu nous a scellés, afin qu'on ne puisse pas être séduit, ni par le monde, ni par les religions. Nous sommes scellés pour éclairer le monde, nous sommes des sacrificateurs et nous enseignons les ordonnances de Dieu.
Malgré toute cette machination de religion, nous comprenons et nous pouvons discerner entre ce que Dieu exige de Son peuple et ce que les religions veulent nous faire croire, car nous ne lisons pas les mots de la bible, mais c'est l'Esprit qui nous guide. Dieu est Esprit et Il a mis Son Esprit en nous, et c'est cet Esprit que nous recherchons, car Il est Celui qui nous conduit et nous enseigne ce que nous devons faire et dire..
Les élus sont au service de Dieu, nous montrons l'exemple aux autres, aux nations et aux religieux. Notre travail consiste dans un premier temps à ramener les autres élus à la maison, puis à essayer de sauver quelques âmes, à essayer de les sortir des griffes du diable, de les libérer de l'esclavage du péché.
Alors les fables de ta religion te font croire que tu es libre grâce à Jésus, ça pourrait l'être effectivement, si tu faisais ce qui est juste pour cela, mais en t'analysant, tu t'apercevras que tu vis dans le péché. Le fait que tu aies aboli la loi et ses ordonnances, tu n'as plus de repères pour connaître ce qu'est le péché, car Dieu nous les a données pour notre instruction, afin justement de les combattre, et donc tu pèches continuellement, sans te repentir, et c'est pour cette raison que tu n'as plus l'Esprit qui te guide, car l'Esprit ne peut pas cohabiter avec le péché..
L'Esprit encore est le lien entre Dieu et toi, Il nous permet de suivre Dieu et de faire Sa volonté, alors quand tu n'as plus l'Esprit, ceux sont les religions que tu suivras, des principes charnels.. Tu ne pourras plus suivre Dieu, car la chair ne peut pas suivre l'Esprit. Nous devenons des êtres spirituels, ça veut dire qui suivent l'Esprit de Dieu. Dieu nous a appelés par l'Esprit, et nous avons besoin de Le garder et de Le faire grandir, pour faire la volonté de Dieu et pour nous laisser transformer..
Malgré que nous avons été éloigné par nos péché, il est important de savoir que Dieu nous rétablira. Les péchés nous ont permis de comprendre cette descente aux enfers, et Dieu qui est miséricordieux ne nous laissera pas sombrer. Les élus ne peuvent pas être détruits, ils sont sortis de Dieu, et ils retourneront à Dieu. Tout le monde pèche, et ça nous permet de comprendre et de voir notre faiblesse, et dans un même temps, nous nous repentons et cette repentance garantit notre rétablissement. Nous ne pouvons pas pratiquer le péché, car il nous sépare de Dieu, et nous ne pouvons pas vivre sans Dieu..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Lun 20 Fév - 15:03

Jour 22 - 11 Mars

Psaume 32:8  Je t’instruirai, et Je t’enseignerai le chemin où tu dois marcher ; Je te conseillerai, ayant Mon œil sur toi.

Paix sur toi
Dieu instruit Son peuple et les religions font pareil, elles instruisent leur peuple, excepté que les enseignements sont différents, et c'est pour cette raison, qu'elles proviennent de l'Homme, du diable donc, car il est celui qui change la parole de Dieu, comme en Éden, il continue inlassablement sa séduction.
Le peuple de Dieu écoute ce que Dieu dit, il Lui est fidèle, il honore Dieu dans toute sa conduite, et c'est pour cette raison que Dieu le bénit.. Nous savons que si nous faisons la volonté de Dieu, qui consiste à garder Ses commandements donc, alors Il nous bénira, et à l'inverse, si nous ne respectons Ses commandements, alors Il nous maudira, et on peut le lire dans Deutéronome 28..
Nous avons devant nous les deux histoires du peuple de Dieu. La première était d'ordre physique et elle est le reflet de la deuxième qui elle est spirituelle, depuis Jésus.. Nous avons donc la possibilité de savoir si ce que nous faisons est juste au regard de Dieu, et aussi de connaître les différentes issues de nos actes..
Nous ne faisons rien par nous-mêmes, mais nous faisons la volonté de Dieu. Pour chacun de nous, Dieu a préparé un travail, Il nous donne à œuvrer dans Son entreprise. Dans un premier temps, Il nous instruit par Sa loi, Il nous apprend à la pratiquer, les jours de fêtes, les jubilés, les récoltes, notre conduite envers Lui puis envers les autres, etc.., puis Il nous donne à gérer des petits travaux. Quand nous aurons réussi les petits travaux, alors Il nous en donnera des plus ambitieux, et c'est ce qu'on peut lire avec les paraboles des talents et des mines..
Il est évident qu'on ne peut rien faire sans Son approbation, ainsi que nous ne pouvons rien changer de Ses règles. Comme je le disais au-dessus, nous entrons dans Son entreprise, mais nous n'en devenons pas les maîtres et nous ne voulons pas les devenir. On a pu lire le danger de vouloir s'emparer de ce qui ne nous appartenait pas, c'est la parabole de la vigne qu'Il donne à gérer.., Il a détruit ces voleurs et ces meurtriers..
Les élus ne sont pas comme les gens du monde, des gloutons insatiables, voulant toujours plus, et nous nous contentons de ce que Dieu nous donne. L'argent ne nous fait pas tourner la tête, car nous ne courrons pas après la vanité. Le fait d'appartenir à Dieu, qu'Il nous appelle Fils, vaut plus que tout ce que le monde peut posséder, et avant de nous donner des richesses, Il nous apprendra l'humilité, car il est évident que de gouverner nécessite de la préparation.. Dieu nous donne, afin que l'on puisse aider les autres, et la dîme et les prémices sont à cet effet, venir en aide aux plus démunis, en commençant par Son peuple, puis pour les nations, afin que ça leur serve de témoignage..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Mar 21 Fév - 14:01

Jour 23 - 12 Mars

Ézéchiel 33:12  Et toi, fils d’homme, dis aux fils de ton peuple, La justice du juste ne le délivrera pas, au jour de sa transgression ; et la méchanceté du méchant ne le fera pas tomber, au jour où il se détournera de sa méchanceté ; et le juste ne pourra pas vivre par sa justice, au jour où il péchera.

Paix sur toi
Nous avons tous la possibilité de revenir de nos mauvaises voies, de changer nos façons de faire, et c'est comme cela que nous pouvons progresser.
Dieu voudrait nous sauver, Il ne désire pas notre malheur, mais il est impératif pour nous de comprendre que la seule façon de sauver nos âmes est de Le suivre, de s'engager dans Son armée, de faire Sa volonté, de respecter Ses règles et Ses lois.
Quand vous suivez une religion, ce n'est plus les règles de Dieu que vous suivez, mais bien celles de votre religion. Pourquoi ?.. Parce qu'elles sont toutes différentes, et aussi parce qu'aucune d'elles ne suit les ordonnances de Dieu, toutes ont modifié et changé les paroles de Dieu, et de ce fait, vous n'êtes plus sous l'autorité de Dieu, mais sous l'autorité de l'Homme, et c'est bien la marque de la bête que vous prenez, 666..
Le sceau de Dieu est pour les élus, ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont la foi en Jésus-Christ (apocalypse 14:12)..
Les religions vous baladent avec des fables, et ça ne vous dérange pas, vous vous laissez séduire par la facilité, mais n'as-tu pas conscience que tout ce plan de Dieu et ces histoires que Dieu nous a fait parvenir, sont pour nous faire prendre conscience de la fragilité de nos âmes, et surtout, non seulement de connaître qu'on peut les sauver, mais encore comment les sauver.. Aussi, il est évident que l'on ne doit rien changer de ce que Dieu nous dit.
Nous étions de par notre nature sous l'autorité du diable, nous étions asservis par le péché, mais en devenant une nouvelle créature, la spirituelle, nous devons évidemment changer nos façons de faire, et c'est pour cette raison que Dieu nous a donné une loi et des ordonnances, pour nous enseigner ce que nous devons être. Quand tu refuses de t'adapter à ces nouvelles règles de Dieu, en même temps tu refuses de faire partie de Son monde, car il est impossible que nous entrons dans Son monde avec nos péchés, et nos souillures, et nos abominations, et tu aurais bien plutôt intérêt à connaître entièrement ta bible, car tous les cas de figures y sont, celui qui fait ce qui est juste et celui qui ne fait pas, avec leur issue.. Tu aurais plutôt intérêt à taper dans ta concordance, les mots, loi, et abominations, et tu verras que ce que tu vis et ce que tu fais, Dieu en a horreur. Tu aurais bien intérêt à lire sur le sujet, Les conciles, et tu verras que les changements ne viennent pas de Jésus, mais des romains avec leurs religions.. Il n'est pas important de plaire au monde ou aux religions, ce qui est important est de plaire à Dieu..
Relis Deutéronome 28, et crains.. Reviens mon ami de tes mauvaises façons, reprends-toi en main et vis..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Mar 21 Fév - 14:05

Jour 24 - 13 Mars

Psaume 107:7  Et Il les conduisit dans un chemin droit, pour aller dans une ville habitable.

Paix sur toi
N'est-ce pas Dieu qui nous conduit ?.. N'est-ce pas Dieu qui devrait avoir autorité sur Son peuple ?..
En suivant ta religion, tu es comme le peuple au temps de Samuel qui ne voulait plus que Dieu gouverne, ils voulaient un roi, comme tout le monde, mais c'est alors ignorer que le peuple de Dieu n'est pas tout le monde, il est un peuple à part, choisit, sanctifié..
Dieu nous a donné une loi et des ordonnances, elles nous enseignent comment nous devons être et ce que nous devons faire, car ce que nous connaissons jusqu'à maintenant est le péché, mais nous sommes complètement ignorant en ce qui concerne la justice et la sainteté.
On ne peut pas imposer à Dieu nos façons, nous ne réussirons pas à Le soumettre au péché, mais au contraire, nous devons nous soumettre à Ses règles, si nous espérons quelque chose de Lui.. La bible nous enseigne que ceux qui sont fidèles à Dieu, qui sont obéissants, sont bénis, mais que ceux qui ont la nuque roide, qui ne veulent pas se soumettre auront des tribulations, voire seront détruits.
Je m'engage avec Dieu parce que je veux sauver mon âme de l'enfer. En m'engageant, je suis conscient des nouvelles règles, car si je change d'équipe, il est évident que les façons de faire seront différentes, surtout que dans ce cas précis, on parle de Dieu et du diable, du bien et du mal, aussi, il est impossible que je ne dois rien modifier..
En suivant ta religion, ce n'est plus Dieu que tu suis, mais ta religion. Les religions proviennent des hommes sous le contrôle du diable, car c'est de lui que viennent tous les changements, comme en Éden..
Dieu n'est pas un Dieu qui fait des erreurs, sinon Il ne serait pas Dieu. L'ancien testament était l'ombre des choses à venir, elle était une alliance charnelle qui nous expliquerait et nous enseignerait notre alliance, la spirituelle, aussi, elles ne doivent pas être trop différentes, exceptée en ce qui concerne la mort, détruite par Jésus. Jésus nous donne accès au ciel, il nous permet de vaincre le péché, mais il ne t'a pas dit que tu pourrais vivre n'importe comment, il ne t'a pas dit que tu pourrais continuer avec tes connaissances et tes façons de faire, mais il t'a dit que Dieu mettra Ses lois dans ton cœur, et toute la bible, depuis le début jusqu'à la fin nous parle de garder les lois de Dieu..
Regarde ce que m'enseigne l'ancienne alliance, que ceux qui ont suivi Dieu et L'on écouté sont entrés en terre promise, mais que ceux qui se sont rebellés contre Lui sont morts, ils n'ont pas eu accès à Son monde..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Mar 21 Fév - 14:09

Jour 25 - 14 Mars

Psaume 83:12  Car ils ont dit, Prenons possession des habitations de Dieu.

Paix sur toi
On retrouve toujours les mêmes aux premières loges, le diable qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire Dieu, heureusement que ça ne pourra jamais se faire.. Il a créé des religions afin de séduire, des centaines de religions, comme cela, tu pourras en trouver une qui te convienne, qui convienne à ta chair.
Les religions proviennent du diable, car elles changent les paroles de Dieu, et toi, comme Eve tu t'es laissé séduire, et ce sera pour ta chute si tu refuses de réagir, si tu refuses de te réveiller de ta séduction.. Sauvé avec mes façons de la chair, avec les mensonges, mes abominations, mes trahisons, mon avarice, mes convoitises, mes adultères, mes larcins, libre de pratiquer en toute impunité tous  les péchés que ma chair désire, car je prononce le nom de Jésus.. ??!.. Tu ne trouves pas cela excessif, improbable, irréaliste.. ?..
Jésus nous parle des religions avec la parabole de la vigne (Matthieu 21:33-43).. Les chrétiens se croient différents parce qu'ils prononcent le nom de Jésus, alors qu'ils sont comme ces cultivateurs qui veulent s'emparer de la vigne, car votre religion veut prendre la place de Dieu, elle vous a fait changer de dieu, elle vous permet ce que Dieu interdit.. N'est-ce pas avec ces pratiques que tu changes de dieu, que tu veux Lui imposer tes façons ?..
Ta religion a changé la loi que Dieu donnait pour Son peuple, ça c'est passé aux temps des conciles pour les chrétiens. Les romains idolâtres qui étaient colons pendant la période de Jésus en Israël, et bien après du reste, et que crois-tu, qu'ils ne contrôlaient pas tout ce qui se passait dans leurs pays ?.. Regarde bien ton histoire, et tu verras que dans les colonies, ce n'est plus le pays qui gouverne, mais bien les colonisateurs, ils imposent leurs façons au peuple, et si tu refuses d'obéir, alors ils te tuent.. Ils ont des espions de partout, tes traîtres, qui les informent de tout ce qui se passe, et c'est bien les romains qui nous ont transmis les canons bibliques, et en lisant les conciles, tu pourras voir les changements par rapport à la loi, et comprendre comment ils t'ont forcé à pratiquer leurs croyances.. Et pour les autres religions, c'est sur le même principe, ou tu suis ou tu meures..
Le monde est manipulé par des Hommes de pouvoir, gouvernés par le diable, avides de vanité et d'argent.. Et il suffit que je te propose de l'argent pour que tu fasses ma volonté, et si je n'arrive pas à t'acheter, alors je te tue, et qui pourra se dresser contre le pouvoir ?..
La seule façon de ne pas être dans les griffes du diable et d'appartenir à Dieu, et tu n'auras Sa protection que si tu fais partie de Son peuple.. Ça veut dire suivre Ses règles et Ses lois et Ses commandements, plus posséder Jésus-Christ, qui lui te permettra de vaincre toutes tes faiblesses (apocalypse 14:12), il te permettra de vaincre le péché, de vaincre le diable, il t'emmènera jusqu'à Dieu..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Jeu 23 Fév - 18:15

Jour 26 - 15 Mars

2 corinthiens 5:17  En sorte que si quelqu’un est en Christ, c’est une nouvelle création, les choses vieilles sont passées ; voici, toutes choses sont faites nouvelles ;

Paix sur toi
Ce passage nous explique sur notre nouvelle naissance. Christ m'a donné un accès au ciel, et c'est cela que la nature spirituelle. Dieu est Esprit, et par Jésus, nous avons la possibilité d'une communion avec le père, et elle se passe en Esprit. De même que nous sommes le corps de Christ, et qu'il est dans le père, nous profitons de cette relation exceptionnelle d'une communion directe avec Dieu.
Dieu m'a appelé par Son Esprit à Le suivre, ce n'est qu'un faible dosage d'Esprit, ensuite, au moment de mon engagement, je recevrai des arrhes plus important d'Esprit, ils sont ceux qui me conduisent sur le chemin vers Dieu, ils sont ceux qui me permettent de comprendre ce que je dois faire et comment je dois le faire. Au fur et à mesure de ma croissance spirituelle, l'Esprit qui est en moi grandira, jusque la nature parfaite de l'être spirituel.
Lors de mon engagement j'étais un bébé spirituel, ignorant tout du monde de Dieu, et l'Esprit, si toutefois je ne l'éteins pas, m'enseignera ce que je dois devenir pour plaire à Dieu. Pendant ma croissance, j'aurai des épreuves qui me permettront de m'affirmer et de confirmer ma foi, et Dieu me donnera à œuvrer dans Son entreprise selon mes capacités.
Les religions ont aboli la loi, alors que la loi fut donnée par Dieu pour Son peuple, elle nous enseigne ce qu'est le bien et le mal, ce qu'est le pur et l'impur. En comparent cette loi de Dieu avec ce que je connaissais de la chair, je pourrai facilement comprendre mon ignorance au monde de Dieu et Sa perception des choses, complètement différente des miennes, de celles qui proviennent de la chair, du monde donc..
Le fait que tu refuses de suivre la loi de Dieu, tu rejettes ton engagement, et c'est ce qu'on lit dans la parabole du semeur (Matthieu 13:3+), les différents cas de figure de ceux qui reçoivent la parole.. A cause de cela, l'Esprit te quittera, car tu n'auras plus ce discernement nécessaire à notre évolution, tu ne pourras donc plus suivre Dieu, et tu te raccrocheras à une religion ainsi qu'au monde.. Tu pourras donc pratiquer toutes sortes de péchés sans être interpellé.. Tu pourras facilement mêler la lumière et les ténèbres, sans que ça te chagrine, alors que l'on sait qu'on ne doit pas se mélanger avec le monde, ni avec les gens du monde, on ne doit pas se marier avec des païens..
Si tu veux devenir un enfant de Dieu, tu dois te soumettre à Ses exigences, tu dois respecter Ses ordres, Sa discipline, sans quoi tu te séduiras avec un beau titre, mais c'est le diable que tu suivras..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Jeu 23 Fév - 18:18

Jour 27 - 16 Mars

Psaume 22:10  C’est à Toi que je fus remis dès la matrice ; Tu es mon Dieu dès le ventre de ma mère.

Paix sur toi
Nous savons que Jésus est sorti du Père, il était avec Lui au moment de la création, et que les élus sont le corps du Christ, aussi, tout comme lui, nous étions dans le Père au moment de la création..
J'ai analysé mon cas avec celui d'autres personnes, et je me suis aperçu que je croyais en Dieu depuis mon enfance, et bien que je ne suis rentré dans la bergerie qu'à l'âge de quarante ans, je croyais en Dieu et je Le cherchais.
Je suis rentré tard, à cause de mes péchés, ainsi qu'à cause de l'égarement et de la confusion qui proviennent des religions.. Ce n'est pas si simple d'y voir clair dans toutes leurs embrouilles, et leur rôle est justement de t'aveugler. Il m'a fallu une réelle détermination, une réelle motivation, comme tu aurais des difficultés à l'imaginer, pour me mettre à genou à implorer Dieu qu'Il me ramène à la maison, qu'Il me sorte des griffes du diable..
Chacun de nous avons une expérience différente quand à notre éducation, mais on doit comprendre que lorsque nous sommes appelés, nous devons tout remettre en question, nous devons repartir à zéro, comme des bébés, et c'est par Dieu que nous devons nous laisser enseigner. Comme Il nous a appelé par l'Esprit, aussi c'est cet Esprit que je suivrai, et je ferai ce qu'Il me dira. C'est une voix qui parle en toi, et alors que tu voudrais tourner à gauche, tu entends cette voix qui te dit de tourner à droite, et c'est bien à droite que tu devrais aller..
Les élus sont une touche de Dieu, ils sont Son peuple, et c'est pour Dieu que nous vivons, Il est notre oxygène.. Tout ce que l'on peut faire est axé vers Son monde et pour Son peuple. Dieu nous donne à chacun des dons, afin que nous les mettions au service des autres, et c'est de cette façon que nous créons Son édifice, Son temple.. On a pu voir au temps de Moïse, au temps de Salomon ou au temps de Zorobabel, que chacun était touché d'une grâce spécifique, afin de participer à la création du temple, comme celui qui taillait les pierre, comme celui qui brodait, etc..
Aujourd'hui il en est de même alors que nous sommes des êtres spirituels. Dieu nous donne à chacun de la sagesse, afin, que nous contribuions à la reconstruction du temple, spirituel celui-là, détruit par les religions, détruit par le péché. Nous remettons donc en place et en ordre nos obligations envers Dieu, ce que l'on doit faire, quand le faire et comment le faire.. Nous enseignons la loi de Dieu, légèrement modifiée du fait que Jésus a détruit la mort..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Ven 24 Fév - 15:20

Jour 28 - 17 Mars

Psaume 150:2  Louez-Le pour Ses actes puissants ! Louez-Le pour l’étendue de Sa grandeur !

Paix sur toi
Alléluia !, gloire à Dieu, bénit sois l’Éternel, Jah !..
Toute la gloire revient à Dieu, pour tout ce qu'Il fait dans notre vie. Alors que nous étions haïssables par notre conduite, Dieu n'a pas hésité à ce que Son unique fils engendré souffre pour nous, pour sauver nos âmes. Il y a dans cet acte une chose que l'on doit comprendre, c'est que ce qui est sur cette terre n'est rien comparé à ce qui est à venir. Le monde spirituel n'est pas comparable avec le monde charnel, il est, pour ceux qui seront avec Dieu, divin, comme des anges dans le ciel, nous participerons à la nature de Dieu..
Pour ceux qui s'accrochent encore à l'être charnel et refusent l'autorité de Dieu, par peur, sachez que nous sommes faibles, malades, esclaves, limités, mortels..
Il est important pour nous de comprendre le message de Dieu, et non pas celui que les religions veulent nous faire croire, car c'est Dieu qui a planifié pour Son peuple. Les religions utilisent les paroles de Dieu pour te faire croire des fables, et aussi pour que tu les suives, mais en réalité, c'est le diable que tu suis, il t'a aveuglé pour te séduire, mais c'est l'enfer que tu trouveras, car il est celui qui change la parole de Dieu depuis l’Éden, comme le font les religions..
Tu dois analyser les deux alliances, car elles doivent se refléter, l'une était physique, ombre de l'autre qui est spirituelle, aussi elles ne doivent pas être trop différentes. Si je compare les deux alliances de la bible, je pourrai aisément voir qu'elles ne se ressemblent en rien, et ce changement provient des religions qui essaient de te manipuler.. Tous les changements ont commencé avec les conciles romains, mais Jésus n'a rien aboli.
La loi que Dieu nous a donnés est pour nous instruire, instruire Son peuple, aussi nous suivons la loi de Dieu et Ses préceptes, car ils sont ce qui me permettent de différencier les choses.. Seuls ceux qui possèdent l'Esprit peuvent suivre Dieu, et si on a pas l'Esprit, alors on suivra des religions, soit donc l'Homme, la chair, le diable..
Tu es tellement aveuglé que tu n'arrives même pas à comprendre ce que tu lis.. Dieu te dit qu'Il a en horreur des statues, et tu en as pleins chez toi, Il te dit qu'il y a des animaux purs et impurs, et toi tu trouves tout purs.. Il te dit que laodicée est pauvre aveugle et nue, et toi tu te vois au top.. N'est-ce pas que ta religion te fait croire autre chose, et que toi tu te laisses séduire par des belles paroles, des paroles de facilité ?..
Les élus rendent gloire à Dieu et suivent Dieu, parce qu'Il nous a choisis pour Le suivre, pour faire partie de Son peuple, et c'est un grand honneur pour nous de Lui plaire. Alors si je dois m'abstenir de viande ou d'alcool pour cela, quelle importance !.. Ou encore si je dois me priver dans quelque domaine.., je sais qu'à la fin, mes efforts seront récompensés, car c'est ce que m'enseigne l'ancienne alliance..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Ven 24 Fév - 15:24

Jour 29 - 18 Mars

Deutéronome 31:6  Fortifiez-vous et soyez fermes, ne les craignez pas, et ne soyez point épouvantés devant eux ; car c’est l’Éternel, ton Dieu, qui marche avec toi ; Il ne te laissera pas et Il ne t’abandonnera pas.

Paix sur toi
Dieu insiste sur le fait qu'Il s'occupe de nous et qu'Il gère les situations, aussi nous ne devons pas craindre ce qui nous entoure, ni ce qu'il pourrait se passer.. J'ai eu personnellement l'expérience, à plusieurs reprises, d'un gros problème terrestre, comme typhon, tsunami, accident collectif.., et Dieu n'a pas permis que je sois heurté, Il m'a sorti ou protégé au moment du problème. Je peux témoigner servir un Dieu efficace, qui ne dort pas, actif et vigilent, pas comme vos dieux de pierre ou de fonte, qui ne peuvent rien faire, car ils ne sont rien, et alors que je les mettrai dans le feu, ils seraient détruits..
Dieu protège Son peuple, mais Il ne protège pas le monde, bien au contraire, Il vous détruira. On fait partie de Son peuple quand on s'engage dans Son armée, et qu'on respecte Ses exigences, Ses lois, Ses ordonnances.. Mais quand tu changes les lois de Dieu et que tu respectes les lois de ta religion, c'est de ta religion que tu devras attendre quelque chose, et je ne pense pas que Dieu lui ait donné un quelconque pouvoir, sinon de séduire ceux qui ne Lui appartiennent pas, ceux qui préfèrent suivre le diable et la chair (Isaïe 6:8+)..
Tu es effrayé par ces paroles, saches que tu as le choix de revenir de tes mauvaises actions et de sauver ton âme, il n'est pas trop tard. Tu dois te référer à l'ancienne alliance pour comprendre la nouvelle, car elles se reflètent.. Tu prends cette ancienne alliance, tu enlèves la mort, tu enlèves les aspects charnels, et tu n'es plus loin de suivre Dieu en vérité, comme un enfant né de nouveau, comme un être spirituel.. Les ordonnances de Dieu sont ce qui nous enseigne que faire et que manger pour plaire à Dieu, ils nous enseignent nos obligations envers Dieu et envers Son peuple..
Le monde doit être détruit, ainsi que tous ceux qui refusent l'autorité de Dieu, Il nous envoie un apocalypse pour faire le tri, des fléaux, de la destructions, du feu, et toutes sortes de problèmes.. Si tu refuses de suivre Dieu, alors tu ne peux pas bénéficier de Sa protection. Ressaisis-toi mon ami, ne peux-tu pas comprendre mes paroles, ne vois-tu pas que avec ta religion, tu n'as pas de communion avec Dieu, ça reste superficiel, pas d'échange, tu laisses le péché s'exprimer et dominer sans que tu puisses réagir du fait qu'il entraîne la mort..
Jésus n'est pas venu pour se dresser contre Dieu, il n'est pas venu prendre Sa place, mais il Le sert, il te permet de vaincre le diable et le péché, mais à une condition, si tu gardes et respectes les commandements de Dieu.. Notre histoire avec Jésus peut se lire dans l'ancienne alliance, dans (Josué  1:6-9)..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Ven 24 Fév - 15:28

Jour 30 - 19 Mars

Jérémie 19:13  et les maisons de Jérusalem et les maisons des rois de Juda seront comme le lieu de Topheth, impures, toutes les maisons sur les toits desquelles ils ont brûlé de l’encens à toute l’armée des cieux, et ont répandu des libations à d’autres dieux.

Paix sur toi
Vous êtes les maisons de Jérusalem, vous tous qui prétendez appartenir à Dieu, au Dieu d'Abraham.. Mais qu'en est-il de vous ?.. Vous vous laissez séduire par le monde, les Hommes inventent des religions et vous les acceptez, sans comprendre qu'aucune d'elles ne suit les ordonnances de Dieu, toutes vous annoncent quelques vérités, puis vous détournent à leur profit, et vous ne pouvez même pas réagir..
Dieu a séparé Son peuple, et Dieu nous enseigne Ses règles, qui consistent en des façons de vivre et de faire, et ceci pour nous rendre saints et parfaits à Ses yeux.. Mais vous, vous pouvez sans problème vous mariez avec des infidèles, avec des païens, vous tolérez l'homosexualité, l'adultère, et que sais-je encore, toutes sortes d'impuretés et de mensonges, et vous prétendez servir Dieu ?.. N'est-ce pas plutôt le diable que tu sers ?..
Dieu nous a donné Jésus pour vaincre le péché, et si tu l’additionnes à Ses commandements, alors Dieu te dit qu'Il te mènera à la tête de Son peuple et à la tête des nations aussi, car les saints de Dieu sont la lumière du monde. Le monde vient à nous pour savoir que faire, comment se comporter, pour connaître la loi de Dieu, car Dieu la donne pour Son peuple comme guide..
Regarde ce que te dit cette parole d'aujourd'hui, que vous serez rendu impurs, et que nous enseigne l'ancienne alliance, notre histoire donc, c'est que ce qui est impur doit sortir du camp.. Aussi, vous serez détruits, car Dieu détruit ceux qui ne veulent pas Le suivre. Il appelle tout le monde, mais détruit ceux qui ne veulent pas croire, ceux qui ne veulent pas se soumettre. Il est évident que tu ne peux pas imposer à Dieu tes malfaçons, tes impuretés, tes abominations..
Votre religion vous fait croire des fables.. Jésus, le fils de Dieu est mort pour toi, et toi tu peux continuer à vivre comme tu le faisais auparavant.. Si c'était le cas, il n'y aurait pas eu besoin de sa mort.. Dieu nous a donné une loi pour nous enseigner, et elle est bien différente de mes façons de faire, aussi je ne peux pas continuer à vivre comme je le faisais. Devenir un être nouveau, c'est apprendre des nouvelles règles, et maintenant, ce sont celles de Dieu que tu dois suivre, si toutefois tu veux continuer avec Lui, entrer dans Son monde..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Dim 26 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   Ven 24 Fév - 15:31

Jour 31 - 20 Mars

Luc 12:50  Mais j’ai à être baptisé d’un baptême; et combien suis-je à l’étroit jusqu’à ce qu’il soit accompli !

Paix sur toi
On retrouvera plusieurs fois ce mot accompli dans la nouvelle alliance, aussi, il est important pour nous de faire les différences selon l'endroit et le contexte où on les lis, car c'est ce que les religions utilisent pour égarer..
Jésus doit accomplir son travail de rédemption, et dans ce contexte de Luc, on parle de son sacrifice expiatoire. Son sacrifice nous permet de ne plus être esclaves du péché, il nous donne encore un accès au ciel, nous devenons des êtres spirituels. Donc jusqu'à sa mort dans la chair, voire sa résurrection, je ne pouvais pas vaincre, ni la chair, ni ses convoitises, ni le péché..
On retrouve encore le mot accompli dans :

Matthieu 5:18  car, en vérité, je vous dis, Jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera point de la loi, que tout ne soit accompli.

Dans ce passage, il est question de la loi qui ne changera pas jusque tout ne soit accompli. On parle ici de l'après millénium, car Jésus est venu pour vaincre et détruire le diable, et ce ne sera fait qu'après le millénium, vu qu'à la fin du millénium, il doit être relâché pour une dernière guerre..
On devra faire maintenant une différence entre la loi de Moïse avant le sacrifice et après le sacrifice. Après le sacrifice de Jésus, il n'y a plus de mort, comme il n'y a plus d'ordonnances physique, comme la barbe ou la circoncision, plus d'ordonnances charnelles, du fait que nous devenons spirituels, mais le reste ne doit pas changer..
La loi nous enseigne une conduite, une attitude à avoir envers Dieu et envers les autres, Son peuple puis les gens des nations.. Il est évident que je ne peux pas contester Dieu. Je ne peux pas Lui dire, Seigneur, tu as fais une erreur, je peux manger des animaux impurs, ou coucher avec ma femme pendant ses règles, ou regarder la nudité d'une parente, ou planter n'importe quoi n'importe quand, etc..
Ce que le monde m'avait enseigné, m'entraînait vers la mort, il me permettait pratiquement toutes sortes de souillures et d'abominations. Il n'y avait pratiquement aucune limite, et c'est pour cela que des homosexuels peuvent se marier et adopter, et que tu peux posséder et faire toutes sortes de diablerie comme il te convient sans être inquiété..  
Dieu a donné une loi pour Son peuple, afin de devenir saint, afin de devenir des gens bien selon Ses critères. Elle engendre encore l'hygiène et le respect des gens, des animaux et de la terre.. En refusant de suivre cette loi, tu refuses en même temps de faire partie du peuple de Dieu, car il est évident que tu ne peux pas imposer à Dieu tes malfaçons..
Chacun des élus avons un travail dans l’œuvre de Dieu, et nous savons que nous pouvons être physiquement tués pour cela. Nous ne devons pas être inquiet par notre mort physique, car nous savons que notre monde n'est pas dans la chair, mais bien dans le ciel, des êtres spirituels comme des anges.. Nous sommes dans la main de Dieu qui contrôle tout ce qui nous concerne..
Les saints de Dieu sont ceux qui gardent Ses commandements et qui ont la foi en Jésus-Christ (apocalypse 14:12)..
Bonne méditation..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Versets du mois 12: du 18/02/2018 au 20/03/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rythme bébé 4 mois 1/2
» Bébé de 3 mois qui ne veut pas faire de siestes...
» 18-20 mois est-il l'âge chiant ?
» Quel lait à 21 mois?
» besoin de conseils bébé de 23 mois qui se réveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: Le verset du jour-
Sauter vers: