ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:31

Jour 1 - 20 octobre


2 Samuel 22:23  Car toutes Ses ordonnances ont été devant moi ; et de Ses statuts, je ne me suis pas écarté ;


Paix sur toi..
Il y a un point certain à comprendre, avec cette loi et ces ordonnances que Dieu nous a donné par l'intermédiaire de Moïse. Ce n'est pas Jésus qui a aboli la loi et les ordonnances de Dieu, mais ce sont les romains vers l'an 350, avec l'Empereur Constantin, et les conciles, notamment celui de Nicée et celui de Laodicée, pour les plus marquant. Ils nous ont imposé une façon de faire et de penser, ainsi que des livres, car ils ont placé les canons biblique comme ils l'ont voulu, et on pourra ajouter des apôtres, car dans le nouveau testament, j'en compte 14, alors que la nouvelle Jérusalem dans l'apocalypse ne compte que 12 fondements, et si on ne leur obéissait pas, alors on était anathème et jeté au feu. En suivant ces religions, on se place sous l'autorité de l'Homme, celle du monde, soit donc la marque de la bête, et si j'ai bien compris ce que je lis, alors on sera détruit, jeté au feu, dans les flammes éternelles de l'enfer..
Jésus n'est pas venu pour abolir la parole de Dieu, mais pour nous l'apporter, car déjà en son temps, on voyait ces mêmes dirigeants, ces mêmes Hommes de pouvoir qui manipulaient les gens, et imposaient leurs façons, et ça existe depuis toujours..
Jésus est venu pour détruire la mort, il nous apporte, par son sacrifice, la vie éternelle, donc on enlèvera tout ce qui est mort dans ces ordonnances de Dieu, ainsi que tout ce qui d'aspect extérieur, car nous devenons des êtres spirituels.. Mais le reste des ordonnances de Dieu ne peut pas être effacé, car il est pour nous enseigner comment on doit être pour plaire à Dieu, comment se comporter..
Dieu est souverain, il est Dieu, et personne ne peut changer ce qu'Il a dit, ou ce qu'Il veut faire, sinon Il ne serait plus Dieu..
Il y a une bénédiction à suivre Dieu, car Dieu nous protège, et s'occupe de nous, plus Il nous élève à  un rang d'intouchable. Les élus seront les sacrificateurs pendant le millénium, ils enseigneront la loi de Dieu et Ses ordonnances, mais comment veux-tu être cet élu si déjà maintenant tu refuses d'obéir à Dieu, si tu ne connais pas cette loi qu'Il nous enseigne.. Dieu nous prépare depuis des années pour le millénium, ce n'est pas une chose qu'on improvise..

Apocalypse 20:6  Bienheureux et saint celui qui a part à la première résurrection, sur eux la seconde mort n’a point de pouvoir ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui mille ans.

Pour toi, mon frère élu, tu as déjà ton entrée dans le royaume, car la clé de cette porte est de suivre Dieu, donc de garder Ses commandements et Ses ordonnances et Ses fêtes, et Ses jours, et en faisant ainsi, l'ennemi n'a pas de pouvoir sur nous, avec Jésus à nos côté, car il est celui qui nous permet de vaincre..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:36

Jour 2 - 21 octobre


Lamentations 2:19  Lève-toi, crie de nuit au commencement des veilles ; répands ton cœur comme de l’eau devant la face du Seigneur. Lève tes mains vers Lui pour la vie de tes petits enfants qui défaillent de faim au coin de toutes les rues.


Paix sur toi..
La prière est la clé de la réussite. Elle est notre lien avec Dieu , le lien de communication, c'est vraiment une relation personnelle, un moment privilégié qu'on a avec Dieu, un moment intime..
Dieu nous a promis des dons, on parle ici de dons spirituels, et la prière est le moyen de les acquérir. Dieu ne nous refusera jamais ces dons, car ils nous sont nécessaire pour notre croissance spirituelle. Il y a tout un cocktail qui nous rend vainqueur, et nous permet de vaincre ce monde et cette chair. Jésus, car sans lui on n'a pas accès au Père, l'Esprit Saint, qui nous permet de comprendre ce que l'on doit faire, et suivre les commandements de Dieu, car ils nous enseignent comment on doit être pour plaire à Dieu. Ce cocktail nous garantit notre entrée au ciel..
On doit comprendre que nous sommes un peuple, une unité, nous sommes un, et lorsque nous prions pour nous, en tant que moi, c'est pour le peuple entier que nous prions.. Aussi dans ce contexte du verset, nous prions pour nos petits enfants, mais c'est pour nous en tant qu'individu que nous prions, afin que l'on puisse être sauvé, et tout les élus seront inclus. Nous sommes affaiblis par les religions, et ce monde qui ne pense qu'à nous détruire, aussi, nous devons acquérir cette force que Dieu donne à Ses élus, afin de vaincre..
On pourrait voir ces petits enfants aussi comme notre futur, car nos petits enfants sont ceux qui viennent après, donc dans un temps futur, et nous attendons le millénium, qui vient dans notre futur, et nous garantit la paix, car il sera sans diable..
On parle encore des nouveaux convertis, car ils n'ont aucun repère, et seul l'Esprit nous permet de connaître Dieu, mais encore faut-il comprendre et savoir comment Le faire grandir, car les religions ne nous permettent pas de garder cet Esprit que nous avions reçu lors de notre baptême.. Les seuls qui peuvent s'en sortir sont ceux qui viennent à Dieu d'un cœur pur et sincère, qui s'engagent avec Dieu en vrai, qui sont prêt à quitter ce monde et suivre Dieu quoi qu'il en coûte, car ils n'écouteront pas ce que l'Homme dit, mais ils écouteront ce que Dieu dit.. Pour les autres, malheureusement ils seront Laodicée, pauvres, aveugles et nus, un lumignon pratiquement éteint..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:38

Jour 3 - 22 octobre


Isaïe 4:3 et le résidu en Sion, et le reste dans Jérusalem, sera appelé saint, quiconque sera écrit parmi les vivants dans Jérusalem,


Paix sur toi..
Comme je l'ai déjà dit, et comme on le sait tous, le peuple de Dieu n'est qu'un seul Homme, ils se levèrent comme un seul Homme..
Cette même histoire du peuple que Dieu sortait d’Égypte, peut nous être attribuée à nous en tant qu'individu, et elle le doit en fait, car elle est notre histoire. Nous sommes dans un combat, entre la chair et l'Esprit, où seul l'Esprit doit rester, car Il est Celui qui pourra entrer dans le ciel, la chair en étant exclue.
Ce verset d'aujourd'hui, nous parle de ce qu'il reste du peuple, soit donc de l'Homme parfait, celui qui a vaincu la chair, pour laisser place à l'Esprit..
Nous parlons maintenant des élus, peuple que Dieu prépare depuis quelques temps déjà. Nous savons que Dieu nous élève, nous sommes dans la parabole des talents, où le maître et revenu pour voir ce qu'il en était et récompenser ses serviteurs..
Dieu nous donne un travail à accomplir, et ce travail consiste à témoigner de ce que Dieu fait et a fait pour nous.. Nous devons tout comme Jésus le faisait, ouvrir les yeux des aveugles, on parle maintenant des yeux de l'esprit.. Nous devons par notre témoignage faire sortir des frères qui sont encore sous l'emprise des religions. Il est écrit que les gens viendront vers nous pour entendre et comprendre la parole. Dieu nous place dans un endroit quelconque, selon Son choix, et fait venir vers nous ceux qui doivent entendre la parole.. Ça ne veut pas dire que tous ceux qui entendrons notre témoignage seront sauvés, mais ces mêmes paroles seront leur juge. Comme disait Jésus, Si je n'étais pas venu, vous n'auriez pas de péché, mais maintenant, votre péché demeure, et mes paroles vous jugeront devant Dieu..
Nous commençons notre travail maintenant, pour le continuer dans le millénium.. A l'arrivée, nous serons des sacrificateurs, et nous enseignerons la parole de Dieu, Sa loi et Ses ordonnances, nous enseignerons comment plaire à Dieu, comme faire partie de Son peuple, et c'est ce que l'on fait dès maintenant.. On commence comme maire d'une ville pour finir gouverneur d'un état..
D'ors et déjà, nous sommes inscrit dans le livre de vie, et plus personne ne pourra effacer notre nom. A partir du moment où Dieu nous donne à gérer, c'est que nous avons réussi notre test, nos épreuves, c'est comme si au collège nous avons reçu notre diplôme.. Nous sommes devenus parfait. La perfection est quand on peut suivre Dieu, sans faire de concession au monde, c'est quand on devient un gradé dans armée de Dieu..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:39

Jour 4 - 23 octobre


Psaume 28:7  L’Éternel est ma force et mon bouclier ; en Lui mon cœur a eu sa confiance, et j’ai été secouru ; et mon cœur se réjouit, et je Le célébrerai dans mon cantique.


Paix sur toi..
Les élus se reposent sur l’Éternel, Il est notre rocher. Nous avons tous déjà goûté Sa puissance pour nous secourir, ou pour nous protéger d'un quelconque problème.
Dieu nous garantit un sauf-conduit si nous faisons Sa volonté, elle consiste à garder Ses commandements, sans faire de concession. Il bénit ceux qui sont intègres de cœur, mais on parle bien ici d'être intègre envers Dieu, non pas envers une religion ou un Homme.
Je m'étonne toujours en lisant ma bible, de lire des versets qui me disent de garder les commandements de Dieu, de garder Sa parole, de la bénédiction que cela engendre, etc.., et ceci du début à la fin du livre. Alors comment se fait-il que les gens préfèrent suivre ce que disent les pasteurs, ou les religions, plutôt que Dieu ?.. Est-ce la religion ou ton pasteur qui te sauvera des problèmes ?.. Est-ce eux qui peuvent décider de ce qui t'arrivera ?..
Mon ami, ça s'appelle de la séduction, et seuls les aveugles peuvent suivre leurs façons sans réagir, et ça nous montre bien que nous sommes la dernière église, Laodicée, pauvre, aveugle et nue.. Je te conseille de réagir, car les beaux parleurs ne sont pas les payeurs.. Au temps de Jésus, la situation était la même, il leur disait qu'ils cachaient la connaissance parce qu'ils ne pouvait pas entrer dans le royaume.. Ils voulaient donc en entraîner un maximum avec eux..
Les élus savent que nous allons en progressant, jusqu'à une stature parfaite. Dieu nous donne à accomplir des choses, par étape, et quand nous serons prêt, Il nous élèvera comme des rois. Les sacrificateurs, sont ceux qui enseignent la parole de Dieu, soit donc la loi et les ordonnances de Dieu. Nous commençons dès maintenant, et nous finirons dans le millénium. Nous serons les gérants de ce millénium, mais pas comme le sont aujourd'hui les gouverneurs, qui enseignent et suivent les principes du monde, nous, nous enseignerons les principes de Dieu. Nous enseignons les jours de Dieu, les fêtes de Dieu, les ordonnances de Dieu, vous, vous enseignez les ordonnances de vos religions, seulement, vous égarez les nouveaux convertis, vous les aveuglez..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:40

Jour 5 - 24 octobre


Apocalypse 21:4 Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux ; et la mort ne sera plus ; et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni peine, car les premières choses sont passées.


Paix sur toi..
Tout les élus attendent ce millénium avec impatience, car comme le dit ce verset, pendant le millénium, le diable sera enchaîné, ça veut dire qu'on aura plus de souffrances, comme celles que nous connaissons aujourd'hui dans la chair.. Donc chacun de nous est à l’œuvre, pour préparer ce millénium. Nous serons les sacrificateurs pendant ce millénium, donc maintenant, Dieu nous enseigne et nous prépare, nous sommes en quelques sortes à l'école..
Mais nous allons prendre ce verset différemment, car nous savons que nous sommes dans un temps d'élévation. Nous venons de passer des épreuves, que nous avons réussi pour certains, et donc nous attendons cette nouvelle orientation, affectation. Dieu nous envoie maintenant vers de plus grandes responsabilités, on reste sur ce même principe que pour le millénium, mais à un niveau moindre. Ce que je peux dire d'ors et déjà, c'est que pour ceux qui ont réussi les épreuves, c'est comme s'ils avaient reçu leur diplôme, soit donc nous avons atteint la perfection dans la chair, ça veut dire qu'on peut suivre Dieu et garder Ses commandements sans être interféré par le monde ou les religions.. On peut dire que Dieu nous place dans un endroit pour s'exercer à cette fonction de sacrificateur. Nous devons maintenant acquérir de la pratique, affiner nos connaissances..
Deutéronome nous parle de grandes bénédictions pour ceux qui suivent Dieu, et de grandes tribulations pour ceux qui ne veulent pas obéir.. Alors certes, le mot obéir peut paraître comme un dictateur, mais nous ne le comprenons pas ainsi, car Dieu nous discipline pour notre bien. On doit discipliner notre chair si on veut entrer dans le ciel avec Dieu.. C'est tout ce que nous avons acquit antérieurement que nous devons modifier, et c'est pour cette raison que Dieu nous enseigne Ses ordonnances.. Les ordonnances de Dieu nous enseignent comment plaire à Dieu et donc par la même occasion, comment entrer dans Son ciel..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:40

Jour 6 - 25 octobre


Esdras 4:1 Et les ennemis de Juda et de Benjamin entendirent que les fils de la transportation bâtissaient le temple de l’Éternel, le Dieu d’Israël ;


Paix sur toi..
Il y a là un fait qui ne plaît pas à tout le monde, surtout aux religions et au monde, car non seulement nous les dénonçons, mais encore, nous redressons ceux qui étaient courbés sous leurs coups, et en plus, nous les détruisons, car l'apocalypse est avant tout pour les rebelles, ceux qui savent mais ne veulent pas faire..
Je suis Zorobabel, celui qui est mandaté par Dieu pour reconstruire le temple, on parle maintenant de notre corps qui sert de temple, le temple vivant.. Avec l'aide d'autres élus, j'ai réussi à réinstaurer ce que Dieu attend de nous, de Son peuple, comme Sa loi et Ses ordonnances, qui avaient été annulées par les religions. Réinstaurées, car elles ont reçu une petite modification, du fait que Jésus est venu pour anéantir la mort, aussi on devra suivre les ordonnances de Dieu sans tuer et sans ordonnances charnels, car nous sommes devenus des êtres spirituels..
Nous avons, nous, les élus, réussis à replacer les jours, les fêtes, les obligations que nous avons envers Dieu, en temps et en heure, et dans leur pratique initiale. Quand j'ai pu appliquer la loi et les ordonnances de Dieu à ma vie, quand j'ai pu organiser ma vie avec Dieu, j'ai envoyé par l'Esprit ce travail, qui profite maintenant à tous.. Comme Dieu nous a appelé par l'Esprit, c'est par l'Esprit que chacun recevra ce qu'il doit faire, mon forum n'étant rien d'autre qu'un support..
Il est un fait certain, c'est que depuis cette reconstruction, qui n'est pas encore achevée, du reste, mais qui est déjà opérationnelle, nous nous attaquons aux religions et au monde, soit donc au diable, car c'est la clé qui nous ouvre la porte du millénium. Le diable sait que lorsque le temple sera reconstruit, il ne lui restera que très peu de temps, car après il devra être lié pendant mille ans.
Le diable s'acharne donc maintenant contre nous, il essaie de nous stopper, de stopper notre progression, mais comme nous avons pu le lire dans Esdras, il ne pourra pas réussir. Les élus ont pu reconstruire le temple, et nous pouvons adorer Dieu comme il se doit, selon les prescriptions qu'Il nous a donné..
Nous n'avons rien à craindre de personne, car Dieu nous tient par la main, et nous protège, et c'est bon de savoir que nous sommes déjà vainqueur dans ce que nous faisons. Maintenant, nous allons nous exercer quelques parts, chacun où Dieu nous enverra, nous devons apprendre à mettre en pratique et à maîtriser cette loi de Dieu.
Je suis fier que Dieu m'ait choisi, qu'Il me permette de porter Son nom, et je suis fier de vous avoir comme frères et sœurs, et aussi de travailler avec vous, même si je ne vous vois pas.. Notre travail est de ramener des âmes égarées à Dieu. On doit surtout rester vigilent et ne pas tolérer d'écart, des façons du monde ou des religions, sur notre territoire.. Même si nous commençons par un petit local, nous sommes des rois, et Dieu nous enverra ceux qui doivent venir et entendre la parole, ceux qui doivent comprendre comment faire pour plaire à Dieu.. C'est ça notre rôle, nous sommes des sacrificateurs, nous enseignons la loi de Dieu, et Dieu nous donne à posséder le territoire où nous allons, pour finir pendant le millénium, où nous gérerons la terre..
 L’Éternel te bénisse, et te garde !
 L’Éternel fasse lever la lumière de Sa face sur toi et use de grâce envers toi !
 L’Éternel lève Sa face sur toi et te donne la paix !

Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:41

Jour 7 - 26 octobre


Job 10:6  Que Tu recherches mon iniquité et que Tu scrutes mon péché ;


Paix sur toi..
Dieu ne prend pas plaisir à nous malmener, mais s'Il le fait, c'est pour notre bien, pour nous apprendre les bonnes manières, pour nous montrer nos erreurs, afin qu'on les corrige..
Nous devons devenir des êtres parfaits, parfaits dans notre intégrité envers Dieu et Son peuple, dans notre engagement.. Il y a donc tout un travail pour réussir à assujettir la chair, toute une discipline qui nous permettra de vaincre..
Depuis des centaines d'années, nous sommes égarés par le monde et ses religions, on a perdu nos repères, on ne comprend plus ce que l'on doit faire, ni comment faire, pour plaire à Dieu. Je vois autour de moi des religieux, ils sont forts en apparence, mais leur cœur est de pierre envers Dieu. Quand Dieu me dit de faire quelque chose, je le fais, et rien ni personne ne peut s'interposer, car ce qui est important, c'est de plaire à Dieu, car c'est Lui qui est Dieu, et c'est donc de Lui que viendront les bénédictions ou les tribulations.. Bénédictions si on fait bien, tribulations si on est rebelle..
Il est important de comprendre que nous serons seuls devant Dieu au moment du jugement. On ne pourra donc pas mettre nos erreurs sur le dos d'un autre, chacun se bat pour son âme. Aussi, si un membre de ma famille ne veut pas respecter ou obéir à Dieu, il devra quitter ma demeure, sachant que nous devons gérer notre demeure. Nous ne devons pas, ni ne pouvons pas accepter ou tolérer des abominations ou autres choses qui déplaisent à Dieu chez nous, car ça devient un piège pour notre maison, donc pour nous aussi.. La faiblesse n'est pas un de nos qualificatifs, les élus ne sont pas faibles, mais ils sont très forts, nous sommes forts et nous pouvons tout, grâce à Jésus qui a déjà vaincu le diable pour nous..
Les croyants se donnent des excuses, alors qu'il ne devrait pas y en avoir, Jésus est déjà assit près du Père..
C'est nous qui nous sommes engagés avec Dieu, personne nous a baptisé de force. Nous utilisons le sacrifice de Jésus pour continuer à vivre, et par ce baptême nous avons imploré Dieu pour qu'Il nous sauve de ce monde, pour qu'Il sauve notre âme. Dieu continuera donc à nous discipliner, tant qu'on prononcera Son nom, ou celui de Son fils. Le seul moyen pour qu'Il nous laisse continuer selon les désirs de notre chair, c'est de rompre notre alliance, alors là, Il nous libérera, mais viendra la mort de notre chair..
Le baptême est comme un jeu pour beaucoup, ils prononcent le nom de Dieu en vain, ils ne prennent pas conscience du sacrifice de Jésus, mais c'est très dangereux..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:41

Jour 8 - 27 octobre


Ecclésiaste 9:5 Car les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts ne savent rien du tout ; et il n’y a plus pour eux de salaire, car leur mémoire est oubliée.


Paix sur toi..
Il est important de connaître les différentes options de notre futur.
Quand on parle de mort, on parle de la chair, mais on ne doit pas oublier l'âme, qui elle ne s'éteint pas. Une fois notre corps de chair mort, l'âme se dirige vers le paradis ou vers l'enfer, et la bible sur ce sujet nous enseigne qu'il y a dans ces deux options, différentes demeures. Nos destinations varient en fonction de ce qu'on aura fait dans la chair, sur la terre donc.
Il est nécessaire de comprendre que seul Jésus nous donne accès au Père, au paradis donc, car là est Sa demeure, et on en a la confirmation dans l'ancien testament qui nous enseigne que c'est Josué qui faisait entrer Israël en terre sainte.
Les religions ont aboli l'ancien testament, mais c'est une pure folie que de les suivre, car l'ancien testament était l'ombre des choses à venir, il est donc notre histoire. La première était d'ordre charnelle pour nous expliquer et nous faire comprendre la nôtre qui est maintenant d'ordre spirituelle.. En ignorant l'ancien testament, tu effaces les repères que Dieu te donnait, et sans ces repères, tu es perdu. Sans ces repères, il ne te reste rien sur quoi te raccrocher, alors tu te raccroches aux religions qui sont mises en place par des Hommes, mais qui sont surtout pour ta perte, car le fait de ne pas appliquer les commandements et les ordonnances de Dieu, tu ne Le connaît pas, et si tu ne connais pas Dieu, tu ne peux pas être Son fils..
Les bonnes œuvres ne te donnent pas d'accès auprès de Dieu. Le baptême ne te donne pas d'accès auprès de Dieu, comme on a pu le constater dans les paraboles des vierges et des talents, qui représentes, pour les deux, le manque d'Esprit, et l'Esprit nous est donné par Jésus, soit donc pendant notre baptême. Il y a un processus pour faire grandir cet Esprit que nous recevons, et cet Esprit nous enseigne ce que l'on doit faire pour arriver jusqu'à Dieu.. Si donc tu n'as plus l'Esprit, tu ne sais pas ce que tu dois faire pour plaire à Dieu et Le rencontrer..
L'ancien testament nous enseigne que ceux qui déplaisaient à Dieu étaient détruits.. Seul les religions te rassurent sur ton bien-être à venir, mais c'est la séduction des religions, et tu peux voir que toutes les religions du monde, quelles qu'elles soient, rassurent leur adeptes, mais ce n'est pas une religion qui sauve, c'est Dieu, et Dieu nous indique de quelle façon.. Si donc tu ne veux pas écouter Dieu ou Le suivre, alors tu es mort..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:42

Jour 9 - 28 octobre


1 Chroniques12:18  Et l’Esprit revêtit Amasçaï, chef des principaux capitaines, Nous sommes à toi, David, et avec toi, fils d’Isaïe ! Paix, paix à toi, et paix à ceux qui t’aident, car ton Dieu t’aide ! Et David les reçut, et les établit chefs de bandes.

Amasaï = pénible, pesant

Paix sur toi..
Nous savons que les élus sont maintenant à l’œuvre dans un travail que Dieu nous donne à faire. Nous avons sollicité Dieu pour qu'Il s'occupe de nous, pour qu'Il nous donne à moissonner dans Son aire, et Il nous envoie dans ce travail. Nous étions en préparation, mais maintenant nous nous tournons vers des choses plus importantes, et on doit savoir que nous irons en progressant jusqu'au millénium, là nous aurons les responsabilités d'enseigner le peuple.
Il est évident que seul on ne peut pas faire grand chose, et ce n'est pas non plus ce à quoi Dieu nous a prédestiné, aussi, Dieu nous donne tout ce que nous avons besoin pour mener à bien notre mission..
Ce verset nous indique que nous avons reçu la main-d’œuvre, nous la recevons, et même si elle ne s'est pas encore manifestée, elle est en chemin, Dieu nous l'a envoyée.. Les éléments se positionnent en notre faveur, Dieu corrige les moindre détails, Il les affine, mais il faut un certains temps pour mettre tout en place, pour tout préparer.. On doit bien comprendre que lorsque nous avons fait nos demandes, nous nous sommes verbalement engagés envers Dieu, et il est cruciale de tenir nos engagements, sans quoi nous ne pourrons pas réussir, ni garder ce que Dieu nous a donné, on échouera..
Je tiens encore à rappeler que l'on ne doit, sous aucun prétexte, nous associer avec des païens, avec des gens du dehors, car ils seront un piège dans notre travail. Nous instituerons des règles, que tout le monde devra respecter, sans quoi il devra partir, quitter le camp, ou notre travail.. Les règles sont celles que Dieu donne à Son peuple, comme le shabbath et Ses fêtes, pas d'idoles, etc.. Rappelle-toi que lorsque nous sommes rentrés en Israël, on avait laissé des survivants, on n'avait surtout pas écouté Dieu, et ce fut un piège pour nous, aussi nous ne recommencerons pas avec ces mêmes erreurs.. On doit rester vigilent, on n'associe pas la lumière avec les ténèbres.. On peut leur parler, témoigner, guérir, aider, mais on ne se mélange pas avec eux.. Les choses de Dieu sont pour Dieu, les choses du monde sont pour le monde..
Il est bon de voir que Dieu nous aide, Il est la force que nous utilisons. Nous sommes faibles dans la chair, mais Dieu est fort pour nous, et Jésus combat pour nous, et il a déjà vaincu.. Dieu nous honore en nous donnant un nom, et en nous permettant d'utiliser Jésus dans nos affaires, il serait prudent et sage de ne pas Le décevoir, ni de L’offenser par des actes malveillants. Je dis cela, mais je sais que nous agissons justement et que nous sommes très concentrés, que notre désir est de plaire à Dieu, mais il est de mon devoir de le rappeler..
Bonne continuation et bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:43

Jour 10 - 29 octobre


2 Thessaloniciens 3:7  Car vous savez vous-mêmes comment il faut que vous nous imitiez ; car nous n’avons pas marché dans le désordre au milieu de vous,


Paix sur toi..
Les élus sont un choix de Dieu. Il nous enseigne, nous protège, nous prépare, pour qu'on travaille dans Son entreprise. Nous enseignons Sa loi et Ses ordonnances, Ses fêtes, etc.., nous enseignons ce que l'on doit faire pour Lui plaire.
Les religions font la même chose, sauf qu'elles appartiennent au monde, et c'est pour cette raison que leurs enseignements sont différents. On peut constater, que si on veut enseigner la parole de Dieu officiellement dans ce monde, il nous faut passer par une religion, on doit être parrainé par une religion, et si on adhère pas à leurs règles, alors on ne peut pas avoir ce diplôme de pasteur..
Il en est de même avec Dieu, si on ne suit pas Ses ordonnances, alors on ne pourra pas enseigner, Il ne nous donnera pas Son Esprit, ou plutôt Il nous Le retirera, car nous L'avons reçu lors de notre baptême.. L'Esprit peut rester en nous, que si l'on suit les commandements de Dieu, ainsi que Ses ordonnances. Ils sont ceux qui nous permettent, non seulement de garder l'Esprit, mais encore de Le faire grandir, c'est la parabole des talents..
Je suis Zorobabel, celui qui est mandaté par Dieu pour reconstruire Son temple, donc pour remettre de l'ordre avec nos obligations envers Dieu, qui étaient quelque peu modifiées par les religions et les Hommes, ainsi que par le sacrifice de Jésus, vue que depuis, on ne tue plus, la mort n'a plus de pouvoir..
Chacun a le droit de choisir celui qu'il veut servir, mais on doit savoir que seul celui qui suit Dieu pourra, non seulement bénéficier de Sa protection, mais aussi de l'entrée dans Son royaume, et suivre Dieu, c'est être baptisé en Jésus-Christ, plus garder les commandements de Dieu..
Il est important de comprendre la supercherie des religions, qui sont mises en place par le monde et les Hommes, et ceci pour notre perte. La séduction te fera croire de belles paroles et te flattera dans toutes tes abominations, mais en suivant une religion, tu cours à ta perte, car aucune d'elles ne respecte les ordonnances de Dieu, sauf que c'est Dieu le boss, rien ni personne d'autre..
Dieu nous a séparé du monde, afin que l'on puisse pratiquer Ses ordonnances, car si tu travailles pour le monde, alors tu auras des problèmes quand aux fêtes et aux jours que Dieu nous demande de respecter.. Tous les élus travaillent à leur compte, et travaillent pour Dieu. Dieu a dit dit s'occuperait de nous, et notre foi fait que nous avons cette confiance qu'Il tiendra Sa parole et qu'Il pourvoira à nos besoins, il n'y a pas lieu de douter. Alors on aura des épreuves pour justement tester notre foi, pour tester notre confiance envers Dieu. Mais si tu veux honorer Dieu, tu dois suivre Ses ordonnances sans douter, sans avoir peur d'un quelconque manque, sans faire de concessions. Il doit avoir la première place, pas ta femme, pas ton travail, pas tes enfants, rien, tout doit se greffer par rapport à Dieu, et Dieu s'occupera de toi. Il a fait de nous des rois et des princes, des sacrificateurs, et il n'y a pas de mendiant chez ces gens-là..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:43

Jour 11 - 30 octobre


1 Pierre 3:12  car les yeux du Seigneur sont sur les justes et Ses oreilles sont tournées vers leurs supplications ; mais la face du Seigneur est contre ceux qui font le mal.


Paix sur toi..
Qui est le juste et qui fait le mal ?.. Tout le monde me répondra qu'il est un Homme de bien, mais on devrait comparer ce que nous enseigne la parole quand à la définition et à la compréhension du mot. Ézéchiel 18 nous parle justement et nous explique qui sont les justes et qui sont ceux qui font mal..
Ne te laisse pas séduire par ta religion qui te dit que tu es une bonne personne, cette flatterie vient d'un Homme, qui ne peut malheureusement pas allonger ou raccourcir ton temps de vie.
Il est important de scruter la parole de Dieu pour connaître les définitions des mots, et tu constateras que ce n'est pas ce que tu fais. On ne peut pas se trouver des excuses quand à nos malfaçons. Dieu nous donne un chemin à suivre, des ordonnances, des fêtes, des jours et une loi à respecter et à mettre en pratique, il n'y a rien à changer, ce serait changer de maître.
Si tu fais ce que Dieu te dit, tu feras partie de Son armée, mais si tu suis les ordonnances des religions, qui viennent du monde et des Hommes, alors tu seras engagé avec la bête.. Les ennemis de Dieu changent Sa parole, afin de t'égarer, ils te ferment l'accès au ciel.. Ces religions sont pour satisfaire ta chair, et c'est pour cette raison qu'elles sont toutes différentes, mais aucune ne suit les ordonnances de Dieu..
Mon ami, autre est celui qui parle et autre est celui qui agit. Ce ne sont pas des mots qui te feront entrer au ciel, ni des belles paroles, mais un engagement avec Dieu, suivre ce qu'Il te dit de faire. Les religieux insultent Dieu, car ils veulent soumettre Dieu à leurs malfaçons, à leurs convoitises, à leur chair.. Vous changez Ses lois, vous imposez à Dieu ce qui Lui déplaît, et vous Lui imposez votre salut.. Mais, c'est impossible, comment peut-on croire un tel raisonnement ??.. Seul des aveugles peuvent croire qu'un caillou est un diamant..
Un apocalypse est en chemin, et regarde autour de toi toutes ces catastrophes, tous ces problèmes de tous genres. Il commence déjà, pour ceux qui se servent du nom de Dieu, et de Jésus, puis il finira par les païens. Les chrétiens sont créés par Rome, des idolâtres, ils n'ont rien à voir avec Dieu, et ce n'est pas Jésus qui est venu abolir l'ancienne alliance, ni la parole de Dieu, mais c'est l'empereur Constantin pendant les conciles, vers les années 350.. C'est très facile à vérifier avec internet..
Change tes façons mon ami, il n'est pas trop tard pour bien faire..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:44

Jour 12 – 31 octobre


Ecclésiaste 5:13 Il y a un mal douloureux que j’ai vu sous le soleil, les richesses sont conservées à leurs maîtres pour leur détriment,


Paix sur toi..
On doit bien analyser ce qui se passe autour de nous et d'où en vient la source, sans quoi, on ne pourra pas vaincre cette chair qui nous fait préjudice. Babylone a créé l'argent, afin de nous diviser, tout ce qui nous entoure est payant, et il va donc être très difficile de pouvoir se délier de cette chaîne, et pourtant il va le falloir, sinon j'ai bien peur que le ciel nous sera fermé..
La dîme est mise en place, pour justement nous tester quand à ce que nous pouvons faire, elle nous permet aussi de nous analyser, de voir ce que nous avons dans le cœur, car autre est ce qu'on laisse paraître et autre est ce que nous avons à l'intérieur..
On ne doit pas perdre de vue que Dieu donne, mais l'ennemi aussi donne, et on l'a vu quand Jésus était dans le désert, tenté.. Par contre, Dieu reste souverain, et rien ne peut se faire sans Sa permission, et le plus bel exemple est celui de Job..
La dîme permet d'aider ceux qui sont dans le besoin. Dans un premier temps les frères, mais aussi ceux qui sont dehors, afin que ça leur serve de témoignage.
On doit considérer que l'argent est une drogue, donc on doit l'utiliser avec modération, on ne doit pas y mettre son cœur. On a besoin d'argent pour faire un quelconque travail, aussi on demandera à Dieu de nous donner ce qui nous est nécessaire pour accomplir à bien ce travail que nous souhaitons, après bien entendu en avoir référé à Dieu, pour savoir s'il est en accord avec Son plan..
Lorsque Dieu nous donnera pour accomplir ce travail, on doit tenir nos engagements, sinon Dieu nous reprendra ce qu'Il nous avait donné..
Si tu veux par exemple t'occuper d'orphelins, tu ne demanderas pas à Dieu des milliards de dollars pour acheter un château pour les loger, mais tu demanderas à Dieu le nécessaire afin de t'occuper de ces enfants.. Quand Dieu te donnera, il est hors de question que tu loges les enfants dans un guetto et toi, que tu satisfasses ta vanité, avec une grosse voiture neuve, et une superbe villa.. Il faudra aussi faire attention que ta main ne se ferme pas pour les malheureux, faire attention que tu ne deviennes pas avare et égoïste. Tu auras donc des devoirs envers ces pauvres, et si tu tiens tes engagements, alors Dieu te fera prospérer..
Dieu aime la justice et si nous voulons plaire à Dieu, nous devons accomplir Sa justice. Regarde autour de toi, des pays, ou des individus, sont très riches, trop sûrement, alors que d'autres meurent de faim. N'est-ce pas une injustice ?.. Des gens ont plusieurs maisons, vides et inoccupées presque toute l'année, j'en connais qui ont des villas, et n'y habites que deux semaines tous les quatre ou cinq ans, alors que des gens dorment dehors, ils se sont fait jeter de leur appartement. N'est-ce pas une injustice ?.. On n'a pas besoin d'avoir plusieurs demeures, surtout si elles ne sont pas utilisées..
Le monde est dirigé par le diable, et c'est pour cette raison que l'on voit tout ce mal autour de nous. L'apocalypse vient pour mettre de l'ordre dans tout ce désordre.. Le millénium sera ouvert pour ceux qui suivent Dieu d'un cœur pur et sincère, mais il sera fermé pour les autres. Regarde ce que dit Jude, les méchants seront détruits, parce qu'ils n'ont pas cru, ils n'ont pas voulu faire ce que Dieu nous recommandait, ils ont préféré suivre le monde, les religions en faisant partie..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:44

Jour 13 - 1 novembre


1 Chroniques 16:11 Recherchez l’Éternel et Sa force, cherchez continuellement Sa face,


Paix sur toi..
Il y a de la force à prendre avec Dieu, et elle se renouvelle à chaque instant, à chaque jour. Chaque jour, lors de nos prières, nous demandons à Dieu de nous fortifier, de nous protéger et de combattre pour nous, et ceci afin, de pouvoir tenir contre le monde, et Il nous enverra Jésus, lui est le bras de l’Éternel, lui combat pour nous..
Le péché est ce qui nous sépare de Dieu, et malheureusement nous péchons beaucoup, et souvent même, sans s'en rendre compte, et c'est pour cette raison que nous sommes affaiblis et que nous devons à chaque instant renouveler nos demandes.  
Une autre des raisons de rechercher Dieu à chaque instant, est pour nous renforcer lors de notre croissance. Nous savons que nous sommes devenus des êtres spirituels, des nouveaux nés, ce qui implique donc que nous sommes devenus des bébés. Alors, c'est vrai que notre orgueil digère difficilement cet état, mais pourtant c'est une vérité que l'on doit accepter. Nous sommes des bébés, car tout ce que nous avions apprit du monde, n'est pas en accord avec Dieu, aussi nous devons apprendre à plaire à Dieu. Dieu nous a donné une loi et des ordonnances de loi, pour nous apprendre comment se conduire et comment surtout Lui plaire. On ne peut plaire à Dieu que si on suit Ses ordonnances, que si on fait Sa volonté, que si on est obéissant.. Les rebelles seront détruits, ainsi que tous ceux qui refusent Son autorité..

1 Pierre 2:8  et une pierre d’achoppement et un rocher de chute, lesquels heurtent contre la parole, étant désobéissants, à quoi aussi ils ont été destinés.

Nous verrons encore la persévérance, elle nous est nécessaire afin d'accompagner l'Ange que Dieu nous a envoyé lors de nos demande, et nous en lisons l'exemple dans Daniel 10.. Chaque jour donc, nous devons prier afin que Dieu protège l'Ange qui vient nous apporter notre bénédiction, afin qu'Il nous arrive rapidement et que rien de fâcheux ne Lui arrive pendant Son chemin..
Et pour finir nous comprenons que lors de nos prières, nous sommes dans une relation intime et privilégiée avec Dieu. C'est un moment de bonheur pour chacun des élus, avoir cet échange avec Dieu, Lui dire ce que nous pensons, Lui demander conseil, attendre à Ses pieds. Alors tu me diras que même dans ton occupation, tu es en contact avec Dieu, qu'Il vit en toi, etc.., et je suis bien d'accord, mais le moment de prière est plus intime, on est pas dérangé, le monde n'existe plus, plus rien ne peut venir pour interférer ce moment, plus rien ne compte, plus rien n'a d'importance..
Quand je prie mon Dieu, je ferme la porte de ma chambre et on peut lire sur l'écriteau de ma porte: Ne pas déranger, svp..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:45

Jour 14 - 2 novembre


Isaïe 40:
30  Les jeunes gens seront las et se fatigueront, et les jeunes hommes deviendront chancelants ;
31  mais ceux qui s’attendent à l’Éternel renouvelleront leur force ; ils s’élèveront avec des ailes, comme des aigles ; ils courront et ne se fatigueront pas, ils marcheront et ne se lasseront pas.



Paix sur toi..
Il y a une telle différence entre appartenir à Dieu ou appartenir à une religion ou au monde. Alors on doit bien comprendre que les religions et le monde sont de la même source, car aucun d'eux ne suit Dieu, ils ont changé les ordonnances de Dieu pour nous imposer les leurs..
Tu vois, ceux qui n'appartiennent pas à Dieu ne bénéficient pas de Ses bénédictions, ni de Sa protection, aussi ils doivent se battre seuls contre le monde.. C'est même un combat inégal, car jamais vous ne pourrez vaincre l'ennemi. Vous êtes ses esclaves, vous travaillez pour lui, sans même pouvoir comprendre et réagir sur votre situation.. Si on devrait imager la scène, c'est comme si vous voudriez vider la mer avec une casserole, improbable..
La différence avec nous les élus, est que nous avons Dieu qui gère notre situation. Jésus est le bras de l’Éternel, il est celui qui combat pour nous, et il a déjà vaincu nos ennemis pour nous. Nous sommes pour certains un peu affaiblis à cause du péché, et bien qu'il soit effacé, il n'en reste pas moins qu'il faut un certains temps pour remettre tout en place. Nous avons cette assurance et cette garantie de la part de Dieu, qu'Il nous relèvera, et chaque chute produit en nous plus de force lors de notre rétablissement..
Dieu nous prépare pour le millénium, on sera les sacrificateurs, ceux qui enseignent la loi de Dieu. Les gens viendront à nous pour savoir comment faire, comment se comporter et comment plaire à Dieu. Dieu nous donnera un état à gérer, on sera les gouverneurs de cet état au service de Dieu. Nous entrons en Israël, pour prendre possession de notre héritage. Dieu nous a évalué, c'est la parabole des talents, et dès maintenant, nous commençons notre travail.
Je parle bien sûr de ceux qui ont réussit l'épreuve, car celui qui est inutile est jeté au feu, il n'a pas de partage avec nous, ils sont les rebelles, les désobéissants, ceux qui se heurtent à la parole, ils préfèrent la religion, elle n'impose que peu de contrainte..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:45

Jour 15 - 3 novembre


Jérémie 17:17  Ne me sois point une épouvante, Tu es mon refuge au mauvais jour.


Paix sur toi..
C'est le cri des élus, d'implorer la compassion de Dieu envers Son peuple, car malgré les faiblesses qu'on peut avoir ou mal maîtriser, nous demandons à Dieu de la clémence quand à nos punitions..
Nous sommes Son peuple, un peuple choisit et préparé pour Sa gloire, ou en préparation, et nous devons chuter pour grandir.
La plupart d'entre nous, devons vivre la faute, afin de pouvoir l'expliquer et connaître les différentes issues et options que produisent nos péchés. Par cette façon, nous pouvons expérimenter les compassions de notre Dieu, cette attention très particulière qu'Il nous témoigne. C'est ce qui nous apporte ce grand respect envers Dieu, ce zèle, cet amour, ce dévouement, cet engagement..
Les élus haïssent le péché, car il nous détourne de Dieu, plus, il nous fait souffrir. Bien que nous en retirons un certain bénéfice, car on se relève plus fort, il nous faut absolument éviter de pécher, ça nous fait perdre du temps. L'obéissance nous apporte cette croissance spirituelle. Il est donc préférable d'obéir plutôt que de pécher..
Deutéronome 28, nous parle de ces deux cas de figure, celui qui obéit et celui qui pèche. Dieu nous prévient selon Ses grandes compassions, Il aimerait éviter de nous discipliner. Nous avons de la chance d'appartenir à Jésus, car il est notre avocat, et la sentence sera moindre. Le fait de lui appartenir, apaise Dieu, car Il voit Jésus en nous, donc Il usera de plus de clémence envers nous, Jésus a déjà été frappé pour Son peuple..
Quand on prend conscience de cela, on fera tout pour éviter de pécher. Jean nous parle de pratiquer le péché, on comprendra qu'il y a plusieurs chemins.
Celui qui peut pécher sans en éprouver trop de remords ou sans être affligé, il n'est pas touché par ce que supportait Jésus pour nous, ils sont les religieux..
Il y a celui qui prend conscience du sacrifice de Jésus pour qu'on se retrouve face au Père. Une sanction qui dépasse même mon entendement.. Comment une personne peut-elle souffrir autant pour me sauver ?!.., nous sommes les élus..
En voyant cette scène, je tombe sur mes genoux en pleurant, demandant pardon à Jésus pour toutes les fois que je le heurte, l'implorant qu'il combatte pour moi, afin de ne pas le faire souffrir par ma faiblesse..
Garder les commandements de Dieu nous donne de la force, ça nous garantit notre épreuve pendant le test du feu, cet apocalypse qui vient pour nous révéler..
Quand tout s'écroulerait autour de moi, je ne craindrai pas, car je suis dans la main de Dieu, je suis les commandements de Dieu et j'ai la foi en Jésus..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:46

Jour 16 - 4 novembre


2 Timothée 4:7  j’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi,


Paix sur toi..
C'est ce que tous les élus disent, avec la certitude d'un accès au ciel avec Dieu..
Notre combat est contre le monde, contre les religions, contre l'ennemi, qui ensemble se liguent contre Dieu et Son peuple pour L'anéantir. Leur travail est de détourner de Dieu le maximum d'anges, de les aveugler, comme ils l'ont fait avec Eve en Éden.. Aujourd'hui les religions t'imposent leurs ordonnances te faisant croire que ce changement vient de Jésus, alors que c'est une manipulation de l'ennemi qui se sert des religions, depuis des centaines d'années..
Nous savons que nous travaillons pour Dieu dans Sa moisson. Nous entrons dans un travail déjà opérationnel, où Dieu nous donne, à chacun en particulier, des dons différents pour accomplir quelque chose dans cette entreprise. C'est par l'Esprit que nous savons et connaissons ce à quoi Dieu nous a prédestiné, et c'est par ce même Esprit que nous savons si notre travail plaît à Dieu..
Alors les religieux te diront la même chose, mais c'est de la séduction, car il n'y a qu'une façon de savoir si nous sommes dans le vrai, et c'est Jean qui nous dit comment vérifier..

1 Jean 2:
3  Et par ceci nous savons que nous Le connaissons, savoir si nous gardons Ses commandements.
4  Celui qui dit, Je Le connais, et qui ne garde pas Ses commandements, est menteur, et la vérité n’est pas en lui.

1 Jean 3:24  et celui qui garde Ses commandements demeure en Lui, et Lui en cet homme ; et par ceci nous savons qu’Il demeure en nous, savoir par l’Esprit qu’Il nous a donné.


Donc celui qui ne garde pas les commandements de Dieu ne Lui appartient pas, et ne peut pas posséder Son Esprit, donc ce qu'il pourrait faire, c'est pour l'ennemi qu'il le fait.. Tout comme les changements de la loi par rapport à la grâce ne viennent pas de Jésus, mais de l'empire romain qui manipule tout depuis la mort de Jésus, t'imposant une trinité, une mère de Dieu, un fils qui prendrait la place du Père, etc.. (voir les canons des conciles). Le combat des élus est de faire connaître la loi de Dieu à Son peuple, nous sommes des sacrificateurs, et par ce fait, nous essayons de sauver quelques âmes des griffes de l'ennemi..
Nous avons achevé la course, quand nous devenons des êtres parfaits. Nous sommes passés par les épreuves, qui témoignent de notre engagements et de notre détermination à vouloir réussir et plaire à Dieu.. C'est la parabole des talents, où tous ceux qui auront fait fructifier les talents se verront attribuer des responsabilités plus importantes pour le royaume de Dieu, en vue surtout de l'édification du peuple, voire du monde, maintenant et pendant le millénium..
Garder la foi, c'est quand tout se ligue contre toi, tu te sens seul contre ce monde qui voudrait t'imposer de te détourner de Dieu, mais tu ne dévies pas ta route. Cette foi que Dieu nous donne pour croire avec certitude que Dieu s'occupe de nous et que rien ne peut nous arriver, comme nous l'avons lu avec Daniel et ses frères, qui se retrouvaient dans la fosse aux lions ou dans le feu, sans craindre, sachant que celui qui aime Dieu et qui garde Ses commandements est fidèle et se place dans la main de Dieu.. Une foi qui ne doute pas et qui ne remet pas en question la parole de Dieu, qui ne permet à rien de venir s'interposer entre Dieu et toi. C'est cette foi qui te place sur le sommet d'une montagne, et qui t'élève auprès de Dieu.
Quand je suis parvenu à ce stade de ma marche avec Dieu, j'ai déjà ma couronne sur ma tête, et l'ennemi n'a plus de pouvoir sur moi, il est impuissant. Cette perfection me fait rentrer dans le millénium, et la mort ne peut plus m'atteindre, j'ai la vie éternelle, et l'acte prend effet de suite, même si je suis encore dans la chair et sur la terre..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:46

Jour 17 - 5 novembre


Amos 6:1 Malheur à ceux qui sont à l’aise en Sion, et à ceux qui vivent en sécurité sur la montagne de Samarie, les grands de la première des nations, auprès desquels vient la maison d’Israël !


Paix sur toi..
On parle bien ici des religions, qui se veulent d'appartenir à Dieu, au Dieu d'Israël.. Le danger est justement de prendre le nom de Dieu en vain, d'affirmer Lui appartenir et de pratiquer l'iniquité. Toutes les religions sont manipulées par les Hommes de pouvoir, et en faisant une courte analyse, on verra qu'au fil des temps, ils ont modifié ce que Dieu nous demandait de faire, ils en ont rajouté, ils en ont retranché.. Jésus nous disait bien qu'ils nous imposent toutes sortes de contraintes, ne les appliquant pas pour eux-même..
On ne fera donc pas de différence entre toutes les religions, car elles sont toutes des religions misent en place par des Hommes, celle de Dieu se trouve dans l'ancien testament, qui est l'ombre des choses à venir. Cet ancien testament est notre histoire, et tout y est écrit dedans, et si tu enlèves notre histoire, tu n'auras plus de repère pour comprendre ce qui se passe autour de toi, ni les différentes issues quand à notre conduite, tu écouteras tes dirigeants qui te disent de ne pas t'inquiéter, de faire comme bon te semble, que tu es sauvé, etc.. Mais tout cela est de la séduction provenant du diable, car la parole de Dieu nous enseigne différemment..
Jésus nous dit qu'il nous enverra l'Esprit qui nous conduira dans toute la vérité, et qu'Il annoncera les paroles du Père.. Il est le seul moyen de pouvoir comprendre ce que Dieu attend de nous, de pouvoir connaître ce que nous devons faire et comment le faire pour plaire à Dieu, car il est important de comprendre que c'est ce qui est nécessaire, plaire à Dieu.. Le fait de plaire à Dieu nous apporte du bien-être et des bénédictions que Dieu distribue avec largesse à ceux qui Lui font plaisir et qui sont obéissants..
Les dirigeants de religions se gavent maintenant de vanités et de bien-être sur le dos des croyants. Ils ne veulent pas changer leur voie, car ils auraient un manque à gagner, ils ne pourraient plus se prélasser dans le confort. Ta sanction n'en sera que plus lourde, profite pendant que tu en as encore le pouvoir, car ce qui doit t'arriver ne tardera pas..
Quand aux brebis qui se font ainsi malmener et dépouiller, ce n'est que la rétribution de vos actes, car vous savez parfaitement ce que vous faites. Quand vous lisez de ne pas adorer de statues et que vous le faites, quand vous voyez que les jours et les fêtes ne sont plus les mêmes, et que vous suivez sans broncher, alors vous devenez coupables, car chacun de nous, aujourd'hui, peut faire des recherches pour comprendre notre histoire, et comment nous en sommes arrivés là.. On n'a pas d'excuses quand à nos malfaçons. Vous tous qui vous faites dévorer par les religions, vous appartenez au monde, soit donc au diable, car les élus ne sont pas séduits par vos façons.. Aucun de nous ne suit une religion qui provient d'un homme, tous, nous suivons les ordonnances de Dieu, Ses fêtes, Ses shabbath, etc.., et tous nous comprenons et pratiquons cette loi, modifiée depuis le sacrifice de Jésus, modifiée, car il est le dernier sacrifice, il n'y a plus de mort, plus d'ordonnance charnelle, car nous sommes devenus des êtres spirituels..
L'apocalypse est pour vous, pour ceux qui ne veulent pas obéir à Dieu, vous qui vous placez sous l'autorité de l'Homme, c'est la bête..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:47

Jour 18 - 6 novembre


Hébreux 11:1 Or la foi est l’assurance des choses qu’on espère, et la conviction de celles qu’on ne voit pas.


Paix sur toi..
La foi, c'est croire d'une façon optimiste. Je crois, donc il sera.. Alors la séduction aussi nous fait croire des choses, et pourtant elles n'écloront pas. Il devient donc difficile de pouvoir situer la position où nous nous tenons.. D'un autre côté, il y a toujours une chance pour qu'on puisse comprendre..
Celui qui cherche Dieu d'un cœur sincère Le trouvera, car Dieu ne te laisse pas frapper à Sa porte indéfiniment sans te répondre..
Les gens du monde, soit donc les religieux ne peuvent pas bénéficier des promesses de Dieu pour Son peuple, car ils ne Lui appartiennent pas, ils appartiennent au monde, donc c'est du monde que leur viendra leur salaire.. Mais si ce religieux s’aperçoit qu'il n'est pas en harmonie avec Dieu, qu'il n'a pas une relation intime avec Dieu, et qu'il prie Dieu pour qu'Il lui ouvre les yeux, alors cette foi lui sera accordée, et Dieu lui ouvrira les yeux..
On peut lire dans Ézéchiel 33, se retournement de situation, cette repentance qui nous permet de changer les sanctions en cours..
Les religions nous séduisent avec des belles paroles, comme quoi on est sauvé juste en prononçant le nom de Jésus, mais ça reste de la séduction, car on a pu voir dans les paraboles des dix vierges et des talents, que tous n'étaient pas sauvés, et comme le dirait Jacques, la foi sans les œuvres reste morte..
Nous, les élus, ceux qui suivent Dieu donc, qui suivons Ses ordonnances, Ses shabbath, Ses fêtes, avons la certitude des choses, avant même de commencer, nous savons que nous réussirons, car Dieu nous a donné à gérer le millénium, et aucun de nous n'est perdu.. Les élus ne peuvent pas être séduits par le monde, donc le fait d'être intègre envers Dieu nous donne cette garantie quand à notre réussite. Alors même que nous péchons, et que nous constatons une faiblesse de l'Esprit en nous, nous avons cette certitude que Dieu nous redressera et nous remettra à niveau, et je pense que chacun de nous avons pu expérimenter cette épreuve.. C'est ça, la foi des élus, une foi vainqueur du monde..
Nous sommes enseignés par Dieu, et nous sentons cet Esprit qui vit en nous, Il est présent et se manifeste dans tout ce qui nous concerne, pour toutes choses.. C'est cet Esprit qui nous dit quand nous faisons mal, et c'est ce même Esprit qui nous dit quand nous faisons bien. Cet Esprit nous parle de futur, Il nous enseigne ce que l'on doit connaître et comprendre, qu'elle sera notre travail, Il nous apprend la loi de Dieu, Ses paroles.. Le fait d'être dans cette formation nous garantit le millénium, et on peut constater une croissance quotidienne dans notre vie spirituelle..
Le diable doit être détruit, lié dans un premier temps, puis détruit, comme peux-tu croire quelque chose qui vient de lui, n'est-il pas le père du mensonge ?.. Les religions sont issues du diable, comment peux-tu croire leurs paroles ?.. Tout ce qu'ils disent n'est que mensonge, et en les suivant, c'est pour la mort que tu signes ton contrat..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:48

Jour 19 - 7 novembre


Ecclésiaste 8:7  car il ne sait pas ce qui adviendra; car comment cela arrivera, qui le lui déclarera ?


Paix sur toi..
Le futur reste un mystère que l'on ne peut sonder. On sait que toutes choses étaient par le passé, elles sont maintenant et elles seront après, et personne n'en a de souvenir, excepté pour nous les élus, car en fait, nous savons pratiquement toutes choses..
J'ai pu un jour, lire mon histoire dans la bible, avec un personnage qui vivait il y a deux mille cinq cent ans. Toutes les dates de ce personnage étaient les mêmes dates que les miennes, et ça m'a permis de connaître mon histoire, les tenants et les aboutissants. Ce même cas de figure est applicable pour tous les élus, car c'est avec le même Esprit que nous sommes enseignés et dirigés.
La bible nous enseigne que le peuple de Dieu se levait comme un seul Homme, donc nous pouvons nous retrouver dans plusieurs personnages, à différentes époques, vu que les choses se répètent..
En lisant la bible, on peut comprendre que le livre en intégralité est applicable à notre personnage, il est notre vie. La genèse étant notre naissance, la sortie d’Égypte, notre appel, le passage du Jourdain, notre baptême, etc.., toutes ces situations et ces métaphores sont applicables à nous. La bible entière est l'histoire et le cheminement d'un Homme, je dirai même d'un Homme charnel qui vient à Dieu, soit donc qui devient un Homme spirituel..
La bible est le livre de Dieu pour Son peuple, pour les élus, car tout y est écrit dedans, même si l'ennemi, dans ce même livre a écrit pour notre perte. Ces posts justement ne peuvent pas nous atteindre, car nous lisons ce livre avec l'Esprit de Dieu, alors que les autres lisent les mots, mais il n'en reste pas moins que ces écrits du diable, sont nos épreuves et nos tribulations dans la chair et dans notre croissance spirituelle.. Les religieux pourront donc changer la parole de Dieu et suivre l'ennemi, sans que ça leur pose un problème, alors que les élus ne peuvent pas changer les paroles de Dieu, nous suivons les paroles et les ordonnances de Dieu, et personne ne peut nous faire changer nos façons, nous sommes scellés par Dieu..
Il est important de comprendre que même si on ne peut pas prouver une situation sur le futur, je parle pour les gens du monde par exemple, on doit s'appliquer à faire de notre mieux. Nous savons que nous récolterons les fruits de notre semence, aussi il est préférable de bien semer.. Les gens qui font du mal, vivent mal, ils ont pleins de tribulations, ils ne sont pas heureux. Les gens qui font du bien, sont bien dans leur peau, ils sont souriants et épanouis..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:48

Jour 20 - 8 novembre


1 Pierre 1:21 qui, par lui, croyez en Dieu qui l’a ressuscité d’entre les morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance fussent en Dieu.


Paix sur toi..
Alors je ne sais pas comment interpréter au mieux ces traductions, mais je suis sûr d'une chose, c'est que je crois en Dieu dans un premier temps, puis je crois que Dieu a ressuscité Jésus d'entre les morts, son sacrifice de rédemption, etc.. Il y a une mauvaise compréhension dans cette traduction qui me ferait croire en Jésus avant de croire en Dieu..
Les romains ont détrôné Dieu pour élever le fils, alors que Dieu reste Dieu, et le fils vient ensuite, mais il ne prend sûrement pas Sa place.. Un enfant n'est pas au-dessus de son père..
Jésus nous a apporté la vie éternelle, il est le premier né d'entre ses frères, il est notre modèle.. Il nous apprend comment de l'être charnel, on peut devenir un être spirituel, et le chemin pour arriver jusqu'au Père, dans le sens d'une conduite à suivre..
Cette foi donc que nous avons en Dieu et en Jésus, nous laisse croire et supposer d'un futur avec Dieu, dans un monde d'esprit merveilleux, et c'est pour cette raison que nous évitons de déplaire à Dieu, sachant que nos péchés nous pénalisent, voire nous ferment l'accès au ciel.
La parole nous enseigne que de garder les commandements de Dieu et d'avoir la foi en Jésus, nous garantit une protection de Dieu, plus Ses faveurs, plus une entrée à Son ciel.. Dieu nous a montré dans différents passages de la bible, les différentes options quand à nos façons de faire.
La foi que j'ai en Dieu me fait croire que si je fais les choses bien, alors je plairai à Dieu, et seuls ceux qui Lui plaisent, peuvent espérer en Ses faveurs, et aussi, nous avons pu le constater en lisant le livre, que Dieu a détruit les rebelles, ceux qui Lui ont déplut..
C'est cette foi et cette espérance, qui me fait refuser les ordonnances du monde, ainsi que ses plaisirs et ses convoitises, car je sais que la chair déplaît à Dieu, dans le sens des pensées et des façons que nous avons dans la chair, ce que nous a enseigné le monde, car les enseignements du monde viennent du diable..
Les religions ont abolis l'ancienne alliance à tort, alors qu'elle nous enseigne comment plaire à Dieu, qu'elle doit être ma conduite et mes devoirs envers Dieu.. En suivant les religions, tu te places sous leur autorité, et tu te fermes l'entrée au ciel..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:49

Jour 21 - 9 novembre


Acte 20:35 Je vous ai montré en toutes choses, qu’en travaillant ainsi il nous faut secourir les faibles, et nous souvenir des paroles du Seigneur Jésus, qui lui-même a dit, Il est plus heureux de donner que de recevoir.


Paix sur toi..
C'est vrai qu'il y a quelque chose de plaisant en donnant, on peut lire de la joie sur les visages que l'on ne peut retrouver autrement, c'est divin..
On peut lire dans la bible, que Dieu est le Dieu des pauvres. Ils souffrent dans ce monde impitoyable, et ils sont ceux qui se tournent vers Dieu et espèrent. Les riches quand à eux, ont leur salaire, leur vie s'arrêtera dans cette chair, car ils n'ont pas besoin de Dieu, de ce fait, ils ne Lui donnent pas la gloire qui Lui revient.. En méprisant Ses créatures, tu méprises de la même façon le Créateur..
Dieu a placé la dîme, afin de subvenir aux besoins des plus démunis, et on pourra constater que Dieu accorde une grande importance aux pauvres, à s'occuper d'eux, à ne pas les laisser en arrière..
Les élus sont au service du peuple, on commencera par le peuple de Dieu, puis on se tournera vers les nations.
Dans un premier temps, nous nous occuperons de nos frères, car quel amour te témoignerai-je, si en te voyant nu ou affamé, je ne courrai pas à ton secours ?..
Puis on se tournera vers les nations, car on doit témoigner de ce que Dieu fait pour nous. Nous n'avons pas d'obligations envers eux, mais nous allons en sauver quelques-uns, qui viendront à Dieu, en voyant notre conduite, l'intérêt qu'on porte aux autres, etc.. Après, si tu vois que ces gens méprisent Dieu, ou ne veulent pas Le suivre, alors tu ne leur dois rien.. Ce que nous faisons avec eux est occasionnel, mais en aucun cas, ils devront cohabiter avec toi, et on a pu constater du piège qu'ils représentaient lors de notre entrée en terre promise..
Nous leur apportons la parole et les façons de faire, nous devons montrer l'exemple au monde, comment se comporte un élu, quelle est sa façon de vivre, etc.. On a vu que lors de notre sortie d’Égypte, des gens du monde suivaient les élus, ils avaient compris quel Dieu nous servons, et ce qu'Il fait pour Son peuple.. Ils avaient compris que leurs idoles ne leur étaient d'aucune utilité, et ils voulaient servir le vrai Dieu vivant..
Nous verrons encore que Dieu nous donne pour qu'on puisse donner aux autres. Aussi, si tu es capable de donner, Dieu remplira ton grenier, afin que tu puisses donner efficacement en retour, tout en ayant de l'intelligence dans ce que tu fais, car on comprendra aisément que ce n'est pas pour engraisser le diable ou ses suppôts que Dieu nous donne..
Dieu nous autorise même à Le mettre à l'épreuve, Il nous dit qu'on pourra vérifier Ses dires.. On doit pouvoir donner aux gens qui ne peuvent rien de rendre en échange, un don à sens unique, et sans t'en glorifier à la télé, il restera secret, entre Dieu et toi. Donne ce que tu as en ta main.. Que ta main droite ne sache pas ce que ta main gauche fait..
On récoltera le fruit de notre semence.. Alors il est préférable d'en planter de la bonne..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:49

Jour 22 - 10 novembre


Lamentations 4:4  La langue de celui qui tétait se colle par la soif à son palais ; les petits enfants demandent du pain, personne ne le rompt pour eux.


Paix sur toi..
Il y a une certitude que l'on doit comprendre et admettre, c'est qu'aucune des religions ne peut nous donner le pain de vie, ni nous faire boire de cette source si précieuse.. Les religions nous manipulent, elles nous imposent leurs principes, leurs commandements, leurs dates, leurs fêtes, leurs jours, etc.., c'est démentiel !.. En lisant les conciles, j'ai pu voir toutes leurs machinations, toutes leurs arnaques, elles nous imposent tout simplement un autre dieu.
Avant, depuis des siècles, les gens ne savaient pas lire, et ils ne possédaient pas de bible, aussi on devait écouter ce que nous disaient les prêtres, et on avait plutôt intérêt à écouter, car si on n'était pas d'accord avec eux, on se retrouvait comme repas pour les lions, ou comme bois pour le bûcher, on était considéré comme des démons..
Aujourd'hui, je vois un peuple qui ne connaît pas Dieu, certes, tout le monde se plaît à dire, Dieu, Jésus, mais en fait, personne ne veut se placer contre le monde. Si on veut suivre Dieu en vérité, alors on se retrouve seul. Tout est mis en place pour qu'on ne puisse pas connaître Dieu. La bible nous enseigne que c'est le diable qui gère le monde, et nous y sommes inclus, jusqu'au moment ou on peut suivre Dieu, par Jésus.. Suivre Dieu, ça veut dire garder Ses commandements et avoir la foi en Jésus..
Le livre des jubilés, qu'ils ont bien entendu omit de placer dans les canons biblique, nous parle justement de la fin des temps, ou les croyants seront décalés par rapport à Dieu et à Ses prescriptions, comme Son shabbath et Ses fêtes.. Le fait de ne plus adorer en temps réel, nous fait perdre notre bénédiction.. On a pu lire que l'ange, à un certain moment, venait et celui qui descendait dans l'eau à cet instant était guérit.. On ne parle pas d'être guérit n'importe quand, mais quand c'est le bon moment.. On n'était pas guérit parce que l'on savait que Jésus faisait des miracles, mais quand Jésus nous touchait.. A chaque fois, c'est à un moment bien précis. Il en est de même pour les fêtes et les ordonnances de Dieu, on est bénit si on les suit, mais encore faut-il les suivre en temps et en heure, et ce n'est pas nous qui décidons des choses, mais c'est Dieu. Nous, on se contentera de suivre ce que Dieu nous dit de faire.. En tous cas, pour ceux qui veulent sauver leur âme..
Tu vois, le verset d'aujourd'hui dit que nous sommes affamés, et je l'ai lu encore avec la dernière église, laodicée, elle est pauvre, aveugle et nue.. Nous, on n'a pas d'excuse pour nos malfaçons, car on a la possibilité de connaître la vérité, on peut trouver les sources de nos histoires..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Mer 26 Oct - 19:50

Jour 23 - 11 novembre


Tite 2:11 Car la grâce de Dieu qui apporte le salut est apparue à tous les hommes,


Paix sur toi..
Jésus est son nom, il veut dire, Dieu sauve.. On ne peut pas revenir sur cela. Tout ce qui vient après ne peut pas être vrai, car Jésus était prophétisé dans l'ancien testament, il est Josué, celui qui prenait la relève après Moïse. Toutes les religions sont des voleurs et des menteurs, elles veulent toutes ta perte, car chacune est créée par des Hommes. Dieu s'est déjà fait connaître avec l’Égypte, Il a tout planifié, tout ordonné, comment faire pour arriver jusqu'à Lui et avec qui, et tout est écrit dans l'ancien testament qui est notre histoire, et l'ombre des choses à venir.. Les choses et les événements se sont passées physiquement pour nous enseigner le spirituel..
On doit se méfier maintenant du rôle des religions, qui nous ont imposé un autre dieu. Jésus n'est pas Dieu, mais il est Son fils, et quand il est venu pour son sacrifice de rédemption, il était revêtu de la puissance de Dieu.. Dieu lui donnait ce témoignage, afin que l'on croit qu'il est le messie, afin que l'on comprenne cette puissance de résurrection qu'il avait en son pouvoir, et par son sacrifice..
On doit bien comprendre que ceux qui refusent Jésus sont des antéchrists, ils sont les ennemis de Dieu, mais aussi tous ceux qui ne veulent pas suivre Dieu, ils préfèrent suivre le monde ou les religions. Dieu nous a donné des ordres, des directives, afin d'arriver jusqu'à Lui, mais en aucun cas, on ne peut changer quelque chose, ou imposer à Dieu d'autres façons, surtout pas celles de la chair..
Les gens se plaisent à être aveugles, ils peuvent manger du porc et des crevettes, mais Dieu te les défend, et j'ai même pu lire dans l'apocalypse 21, que ceux qui se souillent, ne peuvent pas entrer dans le royaume de Dieu. Alors qui sont ceux qui se souillent, si il n'y a rien de souillé ?..
On trouvera toujours une religions qui satisfera ta chair, ou tes envies, ou tes plaisirs, sauf qu'elle est créée par le diable et le monde, et les deux sont ennemis de Dieu.. C'est Dieu que l'on doit écouté, et ce qu'Il nous a écrit. Les paroles de Dieu ont été connues par Moïse, puis transmises à Josué.. C'est Dieu qui sauve, Il est celui qui décide ton entrée au ciel, à Son ciel, et rien ni personne ne sapera Son autorité.
Regarde la parabole des dix vierges, elles sont des gens baptisés, car elles attendent le retour de Christ, et cinq se font jeter.. Regarde la parabole des talents, ils sont des nouveaux nés, car les talents représentent l'Esprit qu'on a reçu lors de notre baptême, et celui qui ne Le fait pas fructifier se fait jeter.. Tu vois, ta religion te dit que tu es sauvé juste en prononçant le nom de Jésus.. Mais ne comprends-tu pas cette séduction, est-ce que ça ne te paraît pas trop simple ?.. Tu penses vraiment que Dieu aurait permis une telle souffrance au Christ, Son fils, et que toi en retour tu n'aurais rien à faire ?!.. Ce serait une injustice envers Son peuple dans les premiers temps, les juifs, qui mourraient pour un oui, pour un non, alors que notre Dieu est un Dieu de justice..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Sam 29 Oct - 18:29

Jour 24 - 12 novembre


Ecclésiaste 2:17  Et j’ai haï la vie, parce que l’œuvre qui se fait sous le soleil m’a été à charge, car tout est vanité et poursuite du vent.


Paix sur toi..
Il est sûr que lorsque l'on connaît Dieu, notre vision sur ce monde dans lequel nous évoluons est perçut différemment, surtout lorsque que l'on sait qu'un millénium sans diable nous suit, ça veut dire, sans souffrance, sans peine, sans pleur, sans maladie, etc.. Nous sommes dans cette chair, nous préparant pour ce millénium, où nous enseignerons la loi de Dieu, comment se comporter pour plaire à Dieu. Ça paraît simple à première vue, mais en fait c'est assez compliqué, car le monde et ses religions nous ont enseigné d'autres façons, ils nous ont complètement désorienté, et on doit reprendre tout à zéro.. Toutes mes connaissances et mes façons de faire doivent être effacées, pour laisser place à l'enseignement de Dieu. C'est ça, la loi et les ordonnances de la loi que Dieu nous donnait par Moïse..
Il est quelque chose de très difficile à vivre, pour nous les élus, car nous devons rester dans ce monde, et lui apporter la parole, essayer d'en sortir quelques-uns des griffes de l'ennemi, alors qu'en fait, le monde hait Dieu, on a l'impression de se battre contre du vent.. Heureusement qu'on peut, de temps à autre, cueillir quelques fruits, ça nous redonne du courage. On sait que l'important est que ce que nous faisons, nous le faisons pour Dieu, Lui gère la situation, Lui nous motive et nous récompense..
On a au fond de nous-même une certaine tristesse, car on voit ce monde aveuglé, se dirigeant vers la mort, sans pouvoir réagir, et on aimerait bien qu'il en soit autrement. Toi, tu es comme moi, un être de chair, qui souffre et qui respire, et j'aimerai que tu comprennes ce que je dis et que tu suives Dieu pour sauver ton âme des flammes de l'enfer.. Mais il en est ainsi, seuls ceux qui doivent être sauvés seront sauvés, pour les autres, je ne peux rien faire de plus..
On a pu voir avec la femme cananéenne, ainsi que les égyptiens lors de notre sortie d’Égypte, que certains pouvaient se joindre à nous, Dieu ne leur fermait pas la porte. C'est toi qui refuses d'entrer, aussi tu récolteras le fruit de ta semence.. Tu préfères t'accrocher à un monde de chair qui doit être détruit, plutôt que te tourner vers Dieu, qui Lui t'offre d'autres perspectives.. Tu ne veux pas de contraintes pour ta chair, tu veux profiter de tous ses plaisirs, sans te soucier, mais avec ces pratiques, tu es déjà mort..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Sam 29 Oct - 18:32

Jour 25 - 13 novembre


Proverbe 14:27  La crainte de l’Éternel est une fontaine de vie, pour faire éviter les pièges de la mort.


Paix sur toi..
Parce que l'on craint Dieu, on ne veut pas Lui déplaire, sachant que si nous péchons, nous serons sanctionnés, et c'est valable pour tout le monde sans exception..
Cette discipline nous est nécessaire pour nous éduquer, car ce que nous avions appris du monde n'entre pas dans le royaume de Dieu.
Dieu nous enseigne, afin que l'on puisse Lui plaire et entrer dans Son ciel.. Dieu nous a donné des enseignements, afin de vivre par eux, de vivre quand on les pratique. Dans ces enseignements était inclus Jésus, car c'est lui qui nous faisait entrer en terre promise dans l'ancienne alliance. Rappelons-nous que l'ancienne alliance était l'ombre des choses à venir, elle est notre histoire, elle ne peut donc en aucun cas être effacée, car ce serait t'effacer du peuple de Dieu.
On a vu que la crainte de l’Éternel est le début de la sagesse, de la connaissance. En suivant les religions qui t'ont fait abolir l'ancienne alliance, tu prouves que tu n'as aucune sagesse, ni aucune connaissance, car ce n'est pas Jésus qui a aboli quelque chose, mais les romains pendant les conciles, j'ai posté sur ce sujet, avec les dates et ce qu'ils nous ont obligé..
Tu as pu sans te soucier, rejeter la parole de Dieu et suivre des fables d'Hommes, tout en te séduisant sur ton salut.. Ce n'est plus Dieu donc qui te dit comment faire bien, mais c'est toi qui Lui impose tes façons, c'est plutôt grotesque tu ne penses pas ?!.. En voyant les souffrances que Jésus a du supporter, ça ne peut pas être aussi simple, tu dois faire ta part de sacrifice..
Il y a tout un processus à respecter, pour comprendre et faire ce que Dieu attend de nous. Nous sommes des enfants, pas des adultes, et c'est pour cette raison que nous devons nous soumettre à Dieu.. Il nous impose Ses conditions, et nous n'avons pas d'autre choix que celui d'obéir, sans quoi on se fera jeter.. Seul le diable te dira le contraire, et c'est ce qu'il a dit à Eve en Éden, et tu as vu où ça nous a mené.. C'est en respectant les commandements de Dieu, que l'on fait grandir Son Esprit en nous, et c'est par cette croissance que l'on pourra voir les pièges de l'ennemi et s'en détourner.. Mais si l'on suit le monde, les religions, alors c'est le diable que tu suivras, et il t'aveuglera il t’anesthésiera, afin que tu ne puisses plus réagir..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Sam 29 Oct - 18:35

Jour 26 - 14 novembre


2 Chroniques 8:18  Et Hiram lui envoya, par la main de ses serviteurs, des navires et des serviteurs connaissant la mer ; et ils allèrent avec les serviteurs de Salomon à Ophir, et y prirent quatre cent cinquante talents d’or, et les apportèrent au roi Salomon.


Paix sur toi..
Voilà une nouvelle que l'on attend depuis quelques temps déjà, ce qu'il nous faut pour mener à bien notre travail. On sait que Dieu nous prépare pour un travail à accomplir, chacun selon ses capacités, comme il en est dans la parabole des talents..
On vient de passer le test de la patience, et comme tous les tests, ils nous sont nécessaire pour nous affermir.. On a pu constater que pendant cette attente, Dieu nous affinait, Il fignolait les moindres détails, Il plaçait les éléments à leur place, afin que nous puissions travailler en toute tranquillité et sereinement..
On ne doit surtout pas perdre de vue la raison de cet avancement. Nous avions élaboré des projets, qui étaient en harmonie avec Dieu et Son peuple. Aussi Dieu nous bénit et nous permet de nous exprimer, mais il ne faut surtout rien changer, ni se dévier de nos objectifs, sans quoi on perdrait tout.
Nous nous sommes engagés verbalement avec Dieu pour faire quelque chose qui nous tient à cœur, on ne peut pas revenir sur notre engagement, ni faire autre chose, ce serait de la trahison..
Tu imagines, Salomon demande à Dieu le nécessaire pour construire un temple à Son nom, Dieu lui donne tout pour la construction, et à la place, Salomon se construit un château, achète des grosses voitures, vit dans les délices et ne construit pas le temple.. Ce serait la pire insulte et le plus grand des mépris que l'on pourrait témoigner à Dieu.. Certes, c'est impossible, car c'est Dieu qui contrôle, et celui qui agit de la sorte, est sûr de tout perdre aussi rapidement que ça lui est arrivé..
Il y a une autre chose où l'on doit être très vigilent, c'est de ne pas se mélanger avec les païens, de ne pas s'associer avec eux, ça ne doit pas se faire, on ne mélange pas la lumière avec les ténèbres.. Les païens nous seraient un piège, ils souilleraient notre campement, notre travail.. Ils peuvent venir, être guéris, entendre la parole, mais ne peuvent pas travailler avec nous, ni vivre avec nous.. Rappelle-toi quand nous sommes rentrés en Israël, nous avions laissé la vie sauve à certains, et ils nous furent un piège. Aussi, nous n'allons pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. On a vu aussi, avec Salomon, qu'il s'était marié avec des païennes, et elles lui furent un piège, et non seulement à lui, mais aussi au peuple.. On ne va pas perdre de vue que l'ancien testament était l'ombre des choses à venir, il est notre histoire, et c'est pour cette raison que nous devons sans cesse le lire, pour bien comprendre ce que nous faisons, et pour prendre les bonnes directions..
Bonne continuation et bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Sam 29 Oct - 19:23

Jour 27 - 15 novembre


Psaume 28:9  Sauve Ton peuple, et bénis Ton héritage ; et pais-les, et élève-les pour toujours.


Amen.. Paix sur toi..
Voilà une belle parole qui s'adresse aux élus, l'héritage de Dieu, Son peuple.. Une bénédiction, une garantie d'être dans la main de Dieu, et d'être aux petits soins, et ça ne s'arrête pas encore, élève-les pour toujours.. Ça me donne de la confiance, à savoir que j'arriverai jusqu'à Dieu, et quoi qu'il puisse advenir, mon arrivée m'est déjà attribuée..
Depuis quelques temps, l'ennemi nous tourmentait, il nous piétinait, sans relâche, mais nous étions confiant que ça ne durerait pas, nous savions que Dieu contrôlait la situation et qu'Il nous relèverait, car nous savons que nous avons des épreuves à passer, et à vaincre.. Nous savons encore, que les épreuves nous sont utiles pour notre élévation spirituelle, elles nous rendent parfaits et forts..
Les élus sont des rois, des princes, des gouverneurs, et il est important de le savoir, car ça nous permet de comprendre quelles sont nos responsabilités. Nous allons régner sur le millénium, c'est nous qui instruirons le monde, on instruira la loi et les ordonnances de la loi de Dieu. Comment se comporter, ce que l'on doit savoir, ce que l'on peut faire ou non, et aujourd'hui, nous sommes en préparation pour ce travail.. On pourrait dire que nous sommes à l'école, en apprentissage, pour nous apprendre et nous perfectionner dans ce travail..
La différence que nous avons avec les religieux, c'est que vous, vous enseignez des ordonnances du monde, des principes du monde, les fêtes du monde, les jours du monde, etc.., alors que nous, ce sont les mêmes choses que nous enseignons, mais en provenances de Dieu, nous enseignons la loi de Dieu, les jours de Dieu, le calendrier de Dieu, les fêtes de Dieu, etc..
Tu vois religieux, hier, comme aujourd'hui, on parlait de grandes bénédictions pour les élus, mais en fait, tu n'es pas concerné avec ces bénédictions, vu que tu as aboli l'ancien testament.. Chacun est récompensé par son maître, et si j'en crois par nos façons, on n'a pas le même.. On lit bien le même livre, mais pas avec le même esprit, et ça nous donne une compréhension totalement différente.. J'essaie de t'aider et de te faire comprendre, mais je ne peux pas t'enrôler de force.. J'ai posté sur les conciles pour justement expliquer toutes ces arnaques de religions, mais si tu ne veux pas changer tes façons, c'est ton droit.. J'ai vu ces mêmes agissements quand Jésus était dans la chair, ces gens qui le méprisait, malgré tous les miracles qu'il leur a montré. Ils préféraient suivre leur dirigeants, plutôt que suivre Jésus..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Ven 4 Nov - 13:31

Jour 28 - 16 novembre


Daniel 10:12 Et il me dit, Ne crains pas, Daniel, car dès le premier jour où tu as appliqué ton cœur à comprendre et à t’humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et moi, je suis venu à cause de tes paroles ;

Daniel = Dieu est mon juge
Il y a dans cette compréhension de ce nom, celui qui pratique la justice de Dieu..

Paix sur toi..
On comprendra par ce verset, ce privilège qu'ont les élus avec Dieu, cette relation très spéciale et cette communion très intime que l'on partage avec Lui, le fait de le suivre Lui et non pas suivre une religion qui modifie Ses paroles et Ses ordonnances.
On peut tous voir et que l'ancienne alliance est complètement différente du nouveau testament, il y a pleins d'incompréhensions, pour un Dieu qui ne change pas, invariable, ça m'a fait réfléchir, et je me suis mis à chercher les sources et les auteurs de tous ces changements.. Ça c'est appliquer son cœur pour comprendre.. J'avais comme point de départ, l'ancienne alliance qui était l'ombre des choses à venir, aussi, en comprenant le sacrifice de Jésus, j'ai pu comprendre qu'elle est cette nouvelle alliance..
L'humilité est de se soumettre, à Dieu bien entendu, de voir que l'on s'est trompé et de corriger ses voies.. Malgré que le monde est contre Dieu, que tout est mit en place pour nous aveugler et nous détourner de Dieu, on doit suivre Ses prescriptions, car c'est Lui qui peut nous sauver, et Il nous dit de ne pas craindre, qu'Il gère la situation..
En ayant cette attitude, on lance un processus d'élévation spirituelle, on fait grandir l'Esprit en nous, qui nous permet de comprendre et d'agir. Cet Esprit nous ouvre un accès direct avec Dieu, Il nous écoute, Il est attentif à nos prières, et nous savons que Dieu nous exaucera, car Il nous accorde tout ce que nous Lui demandons, tant que ça ne nous nuira pas..
Alors que nous avons demandé, il nous faut maintenant accompagner notre demande, demander à Dieu de protéger l'ange qu'Il nous a envoyé, c'est ce que nous explique ce chapitre de Daniel..
Je suis content de voir que les élus ont réussis à vaincre contre ce monde, merci Jésus pour ton aide si précieuse.
Maintenant, alors que nous ouvrons un nouveau chapitre, qui nous conduira jusque dans le millénium, je voudrai te prévenir de la nécessité à rester vigilant dans ta marche avec Dieu, de ne pas laisser d'entrée à l'ennemi, ça nous ferait perdre du temps, et le temps est précieux.. Tu as pu constater cette souffrance que nous avons vécu en attendant que Dieu nous rétablisse, notre expérience nous permet de ne pas commettre les mêmes erreurs.. On reste entre élus, les autres, on peut les côtoyer pour leur donner la parole et le chemin à suivre, mais on ne se mélange pas avec eux, pas de sainte cène, pas de jour solennel, pas de jour férié avec ceux qui ne suivent pas Dieu avec nous.. Ça c'est les règles de Dieu, on ne mélange pas la lumière avec les ténèbres..
Bonne continuation et bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Ven 4 Nov - 13:35

Jour 29 - 17 novembre


Éphésiens 3:16 afin que, selon les richesses de Sa gloire, Il vous donne d’être fortifiés en puissance par Son Esprit, quant à l’homme intérieur ;


Paix sur toi..
On a besoin de puissance, car même si Jésus combat pour nous, nous avons notre part à fournir.. Cette puissance que nous devons acquérir, est pour nous permettre de résister à l'ennemi, d'être fort dans la chair, pour ne pas succomber à toutes ses convoitises et à ses obligations, pour rester les yeux fixés sur Dieu..
Le monde autour de nous met en place toute une structure, afin de nous aveugler. Il change les calendriers, les dates, les fêtes, afin qu'on ne suive plus Dieu, mais qu'on s'en détourne, car tu ne peux recevoir une bénédiction de Dieu, que si tu es présent quand Il l'envoie..
Seul l'Esprit que Dieu nous donne peut nous permettre de comprendre ce que l'on doit faire, et de le mettre en pratique.. Cet Esprit va travailler sur notre cœur, et permettra qu'on donne à Dieu la première place. Sans cet Esprit, ce sont les choses du monde qui auront la première place, comme nos enfants, nos parents, notre travail, etc..
La bible nous enseigne que nous sommes seuls devant Dieu, lire Matthieu 24, et que si l'on veut sauver notre âme, on a intérêt à ne pas faire de concessions avec ceux qui nous entourent.. Ils doivent respecter les ordonnances de Dieu pour rester avec nous. C'est cela que d'être séparé du monde, un peuple saint ne peut pas vivre dans Sodome, il doit obligatoirement sortir, si il veut se sanctifier, sans quoi il aura des tribulations inutiles et nuisibles surtout..
Les élus sont des gens qui enseignent la loi et les ordonnances de Dieu, et on a besoin de force, afin de bien mettre en pratique toute cette loi pour pouvoir l'enseigner correctement.. On vient de recevoir notre diplôme, maintenant nous sommes dans la pratique. Dieu nous donne ces fameuses villes dont il est question dans la parabole des talents.. Dieu nous a placé quelque part, et notre travail est de faire connaître notre Dieu et Ses exigences, d'en attirer le plus possible vers Sa noble cause, vers Son royaume..
Le monde est aveuglé par les religions, mais Dieu nous donne ce pouvoir de guérir, d'ouvrir les yeux des aveugles. Nous avons cette même force qu'Il donnait à Jésus, ces mêmes pouvoirs, les mêmes qu'Il donnait aux apôtres.. On doit pouvoir s'imaginer il y a deux mille ans, en la présence du Christ, qui nous donnait toute sa puissance pour vaincre et pour œuvrer, car Christ est vivant et actif, comme il était hier, il est aujourd'hui..
N'oublie pas mon frère, nous sommes des vainqueurs, nous sommes des rois et des princes, et le monde est à nous.. Aucun d'entre nous n'est timide ou anxieux, ou effrayé dans ce monde. Jésus a souffert pour nous, maintenant il revient en vainqueur, glorieux, pour terrasser l'ennemi.. Jésus vit en moi, et il doit vivre en toi, et si tu es différent, ou tu demandes à Dieu de te donner la force qu'il te manque, ou tu n'es pas un élu..
Bonne méditation..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mer 1 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   Ven 4 Nov - 13:38

Jour 30 - 18 novembre


Proverbe 8:10 Recevez Mon instruction, et non pas de l’argent, et la connaissance plutôt que l’or fin choisi ;


Paix sur toi..
Cette instruction que Dieu nous parle est Ses ordonnances et cette loi qui fut données à Moïse. Il lui donnait pour instruire Son peuple sur la façon de se comporter pour Lui plaire.
Nous savons que le monde nous a donné une éducation, ainsi que des lois, mais ça ne vaut rien devant Dieu, ce sont des préceptes du monde, et on a pu constater qu'ils nous amenaient à la mort.. En revanche, quand on vient à Dieu, Il nous dit comment faire, ce qui Lui plaît, comment faire pour arriver jusqu'à Lui, dans Son ciel.. On prendra un exemple tout simple. Dans la chair, je n'ai pas de problème de voir une femme de ma famille nue, alors qu'avec Dieu, je ne dois pas la regarder..
Les religions ont aboli la loi, mais on ne doit pas suivre les religions, car elles sont placées par le monde, elles ne nous mènent pas à Dieu.. Elles changent les ordonnances de Dieu pour nous imposer les leurs, j'ai déjà vu cela avec Eve et le diable en Éden, et on a pu voir où ça nous a mené..
Les élus ne peuvent pas suivre les religions, parce qu'ils possèdent l'Esprit de Dieu, et c'est cet Esprit qui nous enseigne ce que nous devons faire et nous permet de voir tous ces pièges des religions..
Mon ami, je ne peux pas te forcer à suivre Dieu. Dieu a choisi un peuple et le protège pour qu'il enseigne les ordonnances de Dieu, nous sommes les sacrificateurs, maintenant et pour le millénium. Même si tu n'es pas de ces élus, tu as quand même une chance de pouvoir nous suivre, et tu peux le constater avec la femme cananéenne, ainsi qu'avec les égyptiens qui suivaient les hébreux à leur sortie d’Égypte.. Rappelle-toi que Dieu à par la suite détruit tous ceux qui n'ont pas cru.
Dieu invite tout le monde à se joindre à Lui, mais personne n'en veut. Le monde préfère suivre le monde, bien qu'il sache que c'est pour sa perte.. Les élus préfèrent suivre Dieu, bien qu'ils sachent qu'ils ne sont pas aimés, nous sommes un peu seuls, une poignée seulement..
Mais pourquoi toute cette abstinence dans cette chair, toutes ces confrontations et ces contraintes ?.. On se bat pour arriver dans le millénium, pour arriver dans le ciel, pour passer cette porte étroite, pour vivre avec Dieu, dans un monde d'anges et d'esprits, un monde qu'on ne peut même pas décrire tant il est beau, car nous n'avons pas de mots dans la chair pour décrire le monde de Dieu..
Bonne méditation..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Versets du mois 08: du 20/10 au 18/11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rythme bébé 4 mois 1/2
» Bébé de 3 mois qui ne veut pas faire de siestes...
» 18-20 mois est-il l'âge chiant ?
» Quel lait à 21 mois?
» Quels sièges auto isofix pour enfants de 2 ans et 4 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: Le verset du jour-
Sauter vers: