ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les dieux à ne pas servir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Les dieux à ne pas servir.. Empty
MessageSujet: Les dieux à ne pas servir..   Les dieux à ne pas servir.. EmptyMar 26 Jan - 20:21

Les dieux à ne pas servir..


Qui sont ces dieux à ne pas servir?.. Car tout le monde s'entend à dire qu'ils font ce qui est juste devant Dieu, mais en réalité, ils servent la bête..

Les dieux ne sont pas seulement des idoles de pierre ou de bois, mais ils sont aussi des Hommes.. Analysons ce sujet important au travers des écritures..

Voici les recommandations de Dieu..

Exode 20:
3  Tu n’auras point d’autres dieux devant Ma face.
23  Vous ne ferez point de dieux d’argent à côté de Moi, et vous ne vous ferez pas des dieux d’or.

Exode 23:
13  Vous prendrez garde à tout ce que Je vous ai dit; et vous ne mentionnerez pas le nom d’autres dieux; on ne l’entendra point de ta bouche.
24  Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point, et tu ne feras pas selon leurs œuvres; mais tu les détruiras absolument, et tu briseras entièrement leurs stèles.
32  Tu ne traiteras point alliance avec eux, ni avec leurs dieux.


Déjà sur ce dernier verset, il nous faudra renouveler de vigilance, car en suivant les règles de Babylone, de nos gouvernements, de nos religions, on fait alliance avec les dieux, avec les dieux des nations..

1 Corinthiens 8:5  Car aussi, s’il y en a qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, (comme il y a beaucoup de dieux et beaucoup de seigneurs,)

Galates 4:8  Mais alors, ne connaissant pas Dieu, vous étiez asservis à ceux qui, par leur nature, ne sont pas dieux,

Deutéronome 6:14  Vous n’irez point après d’autres dieux, d’entre des dieux des peuples qui seront autour de vous;


Deutéronome 8:19  Et s’il arrive que tu oublies en aucune manière l’Éternel, ton Dieu, et que tu ailles après d’autres dieux, et que tu les serves et que tu t’inclines devant eux, Je rends témoignage aujourd’hui contre vous que vous périrez entièrement,

Deutéronome 11:28  la malédiction, si vous n’écoutez pas les commandements de l’Éternel, votre Dieu, et si vous vous détournez du chemin que Je vous commande aujourd’hui, pour aller après d’autres dieux, que vous n’avez pas connus.


Dans ces derniers versets, nous voyons le danger à se détourner de Dieu.. Une malédiction.. n'est-ce pas pour le feu qu'est réservé ce monde, pour l'apocalypse.. Je voudrai réveiller votre entendement, lorsque nous suivez le monde, vous ne suivez plus Dieu..

Jacques 4:4  Adultères, ne savez-vous pas que l’amitié du monde est inimitié contre Dieu? Quiconque donc voudra être ami du monde, se constitue ennemi de Dieu.

En suivant les préceptes du monde, vous êtes sous son autorité, pour votre perte, pour la mort.. Quand on suit les calendriers de nos empereurs, ainsi que ses fêtes, on se place sous son autorité..

2 Pierre 2:19  leur promettant la liberté, eux qui sont esclaves de la corruption, car on est esclave de celui par qui on est vaincu.

Celui qui appartient au monde, suit les ordonnances du monde, il devient son esclave et donc subira son châtiment. Vous vous dites libres, alors que vous êtes esclaves.. La liberté que Jésus nous apporte est de ne plus être esclave du péché, pas de se souiller avec les nations..

Apocalypse 14:
9  Et un autre, un troisième ange, suivit ceux-là, disant à haute voix, Si quelqu’un rend hommage à la bête et à son image, et qu’il reçoive une marque sur son front ou sur sa main,
10  lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l’Agneau.


Ceux qui combattent contre le monde, ceux qui combattent contre la bête, sont les élus..

Apocalypse 15:2  Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient remporté la victoire sur la bête, et sur son image, et sur le nombre de son nom, se tenant debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

Toutes les religions sont du monde, manipulées par des Hommes, cupides, qui ne craignent pas Dieu.. Ces religions vous détournent de Dieu, elles vous font suivre leurs lois, leurs ordonnances, leurs façons, leurs dates, leurs fêtes.. mais que reste-t-il de ce que Dieu nous avait donné?..

Vous êtes devenu aveugles, ne connaissant pas Dieu.. et vous voulez en entraîner un maximum avec vous..

Psaume 40:4  Bienheureux l’homme qui a mis en l’Eternel sa confiance, et ne s’est pas tourné vers les orgueilleux et ceux qui se détournent vers le mensonge !

Psaumes 82:6  Moi J’ai dit, Vous êtes des dieux, et vous êtes tous fils du Très-haut.

Deutéronome 13:13  Des hommes, fils de Bélial, sont sortis du milieu de toi, et ont incité les habitants de leur ville, disant, Allons, et servons d’autres dieux, des dieux que vous n’avez pas connus;


Vous adorez des statues, des saints en tous genre, avec toutes sortes de noms?!.. J'ai vu des gens qui mettent du manger dans des assiettes pour leur statues?!.. mais comment peux-tu donner à manger à une statue de pierre ou de bois?..

Psaumes 115:8  Ceux qui les ont faites, tous ceux qui se confient en elles, sont comme elles.

Isaïe 41:24  Voici, vous êtes moins que rien, et votre œuvre est du néant, qui vous choisit est une abomination…

Isaïe 44:19  Et on ne rentre pas en soi-même, et il n’y a pas de connaissance et il n’y a pas d’intelligence, pour dire, J’en ai brûlé la moitié au feu, et encore, j’ai cuit du pain sur ses charbons, j’ai rôti de la chair, et j’ai mangé; et de ce qui reste, en ferai-je une abomination? Me prosternerai-je devant ce qui provient d’un arbre?

Deutéronome 17:3  et qui aille et serve d’autres dieux, et s’incline devant eux, soit devant le soleil, ou devant la lune, ou devant toute l’armée des cieux, ce que Je n’ai pas commandé;


Lors de votre baptême (qui signifie un engagement avec Dieu), vous avez choisi délibérément de suivre Dieu, de quitter ce monde, de devenir un être nouveau.. Mais en réalité, ce ne fut que pour un temps, puis vous êtes retournés dans le monde.. Vous avez changé la gloire du Dieu éternel, avec toutes Ses promesses de bien-être, pour pour la chair qui se détruit, pour des biens temporels, qui ont pour fin des souffrances éternelles..

Apocalypse 14:10  lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l’Agneau.

Apocalypse 20:
13  Et la mer rendit les morts qui étaient en elle; et la mort et le hadès rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres.
14  Et la mort et le Hadès furent jetés dans l’étang de feu, c’est ici la seconde mort, l’étang de feu.
15  Et si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu.


Jérémie 1:16  Et Je prononcerai contre eux Mes jugements, à cause de toute leur iniquité par laquelle ils M’ont abandonné, et ont brûlé de l’encens à d’autres dieux, et se sont prosternés devant l’ouvrage de leurs mains.

Jérémie 2:11  Y a-t-il une nation qui ait changé de dieux? Et ce ne sont pas des dieux. Mais Mon peuple a changé sa gloire contre ce qui n’est d’aucun profit.


En suivant les nations, vous avez rejetez l'autorité de Dieu, qui nous donnait par Moïse, une loi et des ordonnances, afin de nous rendre saints..
Vous avez écoutés vos religions qui vous affirment que Jésus est venu abolir quelques choses, qu'il est venu abolir la loi?!.. Mais Jésus est venu nous apporter la parole de Dieu, la torah, parole que Dieu donnait à Moïse pour les élus..

Jérémie 16:11  alors tu leur diras, C’est parce que vos pères M’ont abandonné, dit l’Éternel, et sont allés après d’autres dieux, et les ont servis, et se sont prosternés devant eux, et M’ont abandonné, et n’ont point gardé Ma loi;

Jérémie 22:9  Et on dira, Parce qu’ils ont abandonné l’alliance de l’Éternel leur Dieu, et qu’ils se sont prosternés devant d’autres dieux, et les ont servis.


Voici ce que nous dit Jésus..

Matthieu 5:
17  Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes, je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir;
18  car, en vérité, je vous dis, Jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera point de la loi, que tout ne soit accompli.


Les religions se servent de ce passage pour vous égarer.. Mais lorsque Jésus nous dit, en rendant son âme, Tout est accomplit..Il nous parle de son sacrifice qui vaincrait la mort, le péché..

Hébreux 10: (à lire en entier)
10  C’est par cette volonté que nous avons été sanctifiés, par l’offrande du corps de Jésus Christ faite une fois pour toutes.
11  -Et tout sacrificateur se tient debout chaque jour, faisant le service et offrant souvent les mêmes sacrifices qui ne peuvent jamais ôter les péchés;
12  mais celui-ci, ayant offert un seul sacrifice pour les péchés, s’est assis à perpétuité à la droite de Dieu,


Donc nous comprenons que ce sont les sacrifices de la loi, qui n'ont plus cours, étant remplacés par le sacrifice parfait du corps de Jésus, mais les ordonnances de cette loi sont toujours en vigueur.. On ne vole pas, on ne tue pas, on n'adore pas d'autres dieux, on respecte le shabbath, etc...

Regarde ce qui est écrit..

Psaume 40:
7  Alors j’ai dit, Voici, je viens; il est écrit de moi dans le rouleau du livre.
8  C’est mes délices, ô mon Dieu, de faire ce qui est Ton bon plaisir, et Ta loi est au dedans de mes entrailles.

Hébreux 10:7  alors j’ai dit, Voici, je viens, il est écrit de moi dans le rouleau du livre-pour faire, ô Dieu, Ta volonté.


C'est sans équivoque!!.. Dans les deux cas, c'est Jésus qui parle, c'est de lui dont il est question.. Celui qui rejette la loi, rejette Dieu.. Et qu'en est-il de ta présence devant Dieu?..

Proverbes 28:9  Qui détourne son oreille pour ne pas écouter la loi, sa prière même est une abomination.

Apocalypse 3:
14  Et à l’ange de l’assemblée qui est à Laodicée, écris, Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu,
15  Je connais tes œuvres, que tu n’es ni froid ni bouillant. Je voudrais que tu fusses ou froid ou bouillant!
16  Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche.
17  Parce que tu dis, Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien; et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu,
18  je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


Ézéchiel 12:2  Fils d’homme, tu demeures au milieu d’une maison rebelle; ils ont des yeux pour voir, et ne voient pas; ils ont des oreilles pour entendre, et n’entendent pas; car ils sont une maison rebelle.

Ézéchiel 33:31  Et ils viennent vers toi comme vient un peuple, et ils s’asseyent devant toi comme étant Mon peuple; et ils entendent tes paroles, mais ils ne les pratiquent pas; car de leur bouche ils disent des choses agréables, mais leur cœur va après leur gain déshonnête.


Matthieu 13:
13  C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce que voyant ils ne voient pas, et qu’entendant ils n’entendent ni ne comprennent.
15  car le cœur de ce peuple s’est épaissi, et ils ont ouï dur de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient des yeux, et qu’ils n’entendent des oreilles, et qu’ils ne comprennent du cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.


Comme tu es malheureux, croyant.. Tu te dis chrétien, pensant être avec Dieu, sans comprendre que les chrétiens suivent le monde et les ordonnances du monde, les fêtes que tu suis viennent des catholiques, dirigés par césar, ou d'autres religions, selon où l'on est situé dans ce monde.. Tu sers le diable..

Ce ne sont pas les juifs qui ont crucifié Jésus, mais les pécheurs, ceux qui étaient sous l'autorité du monde, de l'Homme, de Babylone, de césar.. penses-tu être différent?..

Il y a une grande différence entre avant et maintenant, car avant, le peuple ne possédait pas d'écrits, aussi, il faisait ce que leur disaient les autorités, religieuses ou non..
Alors qu'aujourd'hui, on n'a plus d'excuse, on possède plusieurs écrits sur nos histoires, tous savent lire, nous avons internet et des bibliothèques pour chercher à se documenter, pour comprendre notre histoire, et donc pour revenir de nos mauvaises voies..

Ézéchiel 33:
7  Et toi, fils d’homme, Je t’ai établi sentinelle pour la maison d’Israël, et tu entendras la parole de Ma bouche, et tu les avertiras de Ma part.
8  Quand Je dirai au méchant, Méchant, certainement tu mourras! et que tu ne parleras pas pour avertir le méchant à l’égard de sa voie, lui, le méchant, mourra dans son iniquité; mais Je redemanderai son sang de ta main.
9  Et si tu avertis le méchant à l’égard de sa voie, pour qu’il s’en détourne, et qu’il ne se détourne pas de sa voie, il mourra, lui, dans son iniquité; mais toi, tu as délivré ton âme.
10  Et toi, fils d’homme, dis à la maison d’Israël, Vous avez parlé ainsi, disant, Nos transgressions et nos péchés sont sur nous, et nous sommes consumés par eux, et comment vivrions-nous?
11  Dis-leur, Je suis vivant, dit le Seigneur, l’Éternel, si Je prends plaisir en la mort du méchant,… mais plutôt à ce que le méchant se détourne de sa voie et qu’il vive! Détournez-vous, détournez-vous de vos mauvaises voies; et pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël?


Bonne méditation.. Reviens mon ami, dans le droit chemin..
la paix sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux à ne pas servir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: LUMIERE !!..-
Sauter vers: