ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'騅eil de Zacharie 4 (janvier 2010)..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Revenir de l段nfluence des religions

AuteurMessage
Isral Zorobabel
Admin

MessageSujet: Revenir de l段nfluence des religions   Dim 26 Juil - 12:27

La paix sur toi..

Que doit-on faire quand on est mal parti, mal parti sur le chemin des religions?.. Que doit-on faire pour revenir sur le chemin de Dieu?..

ヌa parat bien simple, mais peu savent comment revenir de ce mauvais chemin, car ils n'ont plus d'Esprit pour les guider..

Apocalypse 3:17 Parce que tu dis, Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n誕i besoin de rien; et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le mis駻able, et pauvre, et aveugle, et nu,..

Les religions et les fa輟ns d'Hommes nous influencent, et apr鑚, il nous est tr鑚 difficile de revenir de nos malfa輟ns. On croit m麥e bien faire et c'est ce moment-l qu'on perd le chemin..

Nous commencerons par ceux qui sont baptis駸 adultes, issue de famille juive. Ils ont une telle confusion dans la compr馼ension, entre ce que l'on doit garder de la torah, et ce que l'on doit enlever.. Ils n'arrivent pas voir l'騅olution dans cette dispensation de la gr稍e.. Ils restent charnels.. Mais de ce fait, ils perdent les b駭馭ices de J駸us..

En premier lieu, par leur fa輟n d'馗rire Dieu.. ils n'馗rivent pas Dieu, mais D.ieu.. Personnellement, quand je tape ce mot, de cette fa輟n, dans un dictionnaire, je n'y vois aucune r駱onse, car ce mot n'existe pas..
Sans t'en rendre compte, tu offenses Dieu, car tu ne peux pas 馗rire Son qualificatif correctement, tu ne peux pas Le nommer.. De la m麥e fa輟n que les messuza qu'on pose sur les portes, un porte bonheur (軋 s'appelle en r饌lit une idole), et pleins d'autres petits grigris.. font qu'on ne fait pas les choses correctement, de ce fait, si on ne les fait pas correctement, on les fait mal..

Ensuite, nous allons chez les chr騁iens, qui sont des catholiques r馭orm駸.. Nous verrons qu'ils sont des centaines de sectes, mais toutes pratiques les ordonnances du monde, les calendriers du monde, etc.. tous sont sous le gouvernement du monde, soit donc: 666..

Matthieu 7:
13 Entrez par la porte 騁roite; car large est la porte, et spacieux le chemin qui m鈩e la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle;
14 car 騁roite est la porte, et resserr le chemin qui m鈩e la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent.
15 Or soyez en garde contre les faux proph鑼es qui viennent vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnatrez leurs fruits. Cueille-t-on du raisin sur des 駱ines, ou des figues sur des chardons?

Dieu m'a justement sorti des religions, 4 mois apr鑚 mon bapt麥e, Il a pr馭駻 m'enseigner Lui-m麥e Sa parole et Ses fa輟ns de faire..

J'ai donc demand Dieu comment enrayer ce processus.. Voici donc ce que tu dois faire, pour changer de chemin..

Tu dois remettre tout en question, et repartir z駻o..

Dans un premier temps, va o tu t'es fais baptiser, si tu le peux, et plonges-y enti鑽ement sept fois, tu as lu cela avec Elis馥.. Si tu ne peux pas aller dans ce m麥e lieu, va dans un autre endroit au calme, o tu pourras plonger..
Pendant que tu feras cela, repens-toi, de tout ce que tu as attrap des religions et des Hommes.. Demande Dieu pardon de n'avoir su entendre quand Il te parlais.. Repens-toi, lave-toi de toute cette souillure du monde et des religions..

2 Rois 5:
10 Et Elis馥 envoya vers lui un messager, disant, Va, et lave-toi sept fois dans le Jourdain, et ta chair redeviendra saine, et tu seras pur.
14 Et il descendit, et se plongea sept fois dans le Jourdain, selon la parole de l檀omme de Dieu; et sa chair redevint comme la chair d置n jeune gar輟n, et il fut pur.

Psaume 45:
10 ノcoute, fille ! et vois, et incline ton oreille ; et oublie ton peuple et la maison de ton p鑽e ;
11 Et le Roi d駸irera ta beaut, car Il est ton Seigneur, adore-Le.

Oublie maintenant tout ce que tu as pu apprendre dans le pass, maintenant tu es au pr駸ent, et tu 忖vres pour ton futur..
Les juifs ont rejet駸 J駸us, aussi les nations, J駻駑ie nous dit : Je ferai une nouvelle alliance avec Mon peuple.. pas comme celle que Je fis avec leurs p鑽es..

Il n'y aura plus jamais d'holocauste, car on va en se perfectionnant avec J駸us.. il n'y aura plus jamais de sang vers, ni de mort.. il n'a pas lapid la femme adult鑽e, mais pardonn..
Dans le mill駭ium, le lion sera assit ct de l'agneau sans le manger, le serpent pr鑚 du b饕 sans le mordre..
Tous tes grigris, tes encens, ta circoncision, tes tout ce que tu veux, sont remplac駸 par J駸us.. J駸us est le centre de notre int駻黎.. l'encens, c'est la pri鑽e (apocalypse), l'holocauste, c'est J駸us, etc.. tu n'as plus besoin de mettre un cordon sur ton v黎ement, mais tu as besoin de regarder la croix, de fixer tes yeux et ton attention la croix..

J駸us est le centre de toutes choses.. Tu dois utiliser J駸us, pour combattre tes ct駸, pour vaincre le monde et ces fa輟ns.. Comprend ceci, J駸us a vaincu la mort pour toi, pour te d駘ivrer du p馗h, pour te mener au P鑽e.. Tu es un guerrier de Dieu, un soldat de Dieu, ton combat est contre le p馗h, contre le monde, contre la diable, contre la chair.. et tu es vainqueur dans ce combat, avant m麥e de le commencer.. ne te vois pas humble, ni faible, mais fier et fort, fier que Dieu t'ait appel, choisi pour t'appeler: Mon fils..

Les dix commandements sont 馗ris du doigt de Dieu, ils seront toujours l, car J駸us est venu nous porter Sa parole..
Ensuite, s'ajoutent les f黎es de Dieu, shabbath, nouvelles lunes, f黎es des pains sans levain, des tabernacles, etc.. (l騅itique 23)
Ensuite s'ajoute les ordonnances de Dieu donn馥s Mose, comment devenir saint aux yeux de Dieu : ne pas coucher avec sa ni鐵e, ni avec une b黎e, ne pas voir la nudit de ses parents, etc.. je suis en ce moment en train de pr駱arer ce que l'on doit retenir, enseigner.. Nous ne sommes pas des nations, pour pratiquer leurs ordonnaces, mais nous appartenons Dieu, et nous pratiquons Ses ordonnances..

Tout le reste, n'est plus d'actualit.. holocaustes, circoncision, messuza, cordon sur la robe ou o tu veux, franges, barbe, encens, pains de pr駱ositions, sang sur les linteaux de portes, etc.. que sais-je encore.. il y en a plein.. c'騁ait pour les juifs..
Aujourd'hui, nous ne sommes pas juifs, ni chr騁iens du reste, nous sommes Isral, des isra駘ites, le peuple du Dieu d'Isral.. JAH.. Nous suivons J駸us qui a pour mission de nous mener Dieu, de nous mener en terre sainte, la J駻usalem c駘este.. Ce n'est plus la J駻usalem terrestre en Isral, elle est momentan駑ent hors liste.. Quand le troisi鑪e temple sera reconstruit, ce sera pour accueillir la b黎e, ceci pour punir ceux qui n'ont pas voulu 馗outer et faire bien (2 Thessaloniciens 2).. J駻usalem en Isral reviendra au devant de la sc鈩e pendant le mill駭ium, mais srement pas avant.. Avant, de notre 鑽e, elle sera sujet un 騅駭ement nucl饌ire (Zacharie 14)

On doit avoir cette intelligence pour comprendre l'騅olution quand aux dispensations..
La cl est avec la femme adult鑽e, elle n'est plus lapid馥, plus de sang, plus de mort, on se perfectionne avec J駸us..
On doit aller encore plus loin..
Devenir v馮騁arien, car un saint ne tue pas, aussi, lors de notre cr饌tion, en ノden, alors que nous 騁ions saints, nous 騁ions v馮騁ariens..

Refuser tout ce qui pourrait d騁ruire la terre (notre m鑽e), surtout tout ce qui est en notre pouvoir de faire.. On ne d駸herbe pas son jardin avec de la chimie, on ne pollue pas, on ne d騁ruit pas la nature, mais on l'aime et on la prot鑒e..

Voici la direction vers lequel on doit aller, grandir.. Peut-黎re pour ce qui est des autos 軋 peut encore attendre un peu, mais ce sera d'actualit pendant le mill駭ium, donc on a bien int駻黎 se pr駱arer maintenant, car c'est dur de changer ses habitudes..

Quand tu en seras l, tu verras que l'Esprit reviendra vers toi.. Garde ce chemin et n'en sors pas..

2 corinthiens 6:
17 C弾st pourquoi sortez du milieu d弾ux, et soyez s駱ar駸, dit le Seigneur, et ne touchez pas ce qui est impur, et Moi, Je vous recevrai;
18 et Je vous serai pour p鑽e, et vous, vous Me serez pour fils et pour filles, dit le Seigneur, le Tout-puissant.

Isae 26:
20 Viens, Mon peuple, entre dans tes chambres et ferme tes portes sur toi; cache-toi pour un petit moment, jusqu亭 ce que l段ndignation soit pass馥.
21 Car voici, l痛ternel sort de son lieu pour visiter l段niquit des habitants de la terre sur eux, et la terre r騅駘era son sang, et ne cachera plus ses tu駸.

Tu peux me croire, mon fr鑽e, rien de ce que je dis ou enseigne n'est une occasion de chute, mais bien au contraire pour une 駘騅ation spirituelle.. Dieu me parle et m'enseigne toutes choses, pour fortifier l'駘ection.. amen, merci Seigneur..
Que Dieu te b駭isse pour comprendre et faire ce qui est juste..

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1