ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyLun 15 Juin - 21:07

Salut frère,

si les écrits de Paul sont faux, pourquoi prendre le risque inutile et sans prudence de continuer à le laisser nous enseigner?

Torah, Prophètes et Évangiles ne sont-ils pas suffisants?¨Et si Paul contredit Yehoshua, pourquoi lui laisser droit de parole?

Où finit la Vérité et où débute le mensonge? Qui peut le dire sinon YHWH qui est le seul qui possède toutes la Vérité?

Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyLun 15 Juin - 21:51

Shalom Chalumeau..

malheureusement, dans les écris de Paul (enfin ! si ça vient de lui..), il y a des choses vraies.. on ne peut pas tout enlever du fait qu'on ait compris qu'il n'y a pas 14 apôtres.. On ne sait pas en fait qui a écrit quoi ?!.. mais on sait que le diable se promène avec Dieu, et qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour égarer le monde, pour que les âmes ne le laisse pas pour suivre Dieu..

Jésus nous dit qu'il nous enverra l'Esprit qui nous conduira dans toutes la vérité..
nous savons encore, qu'il nous faut nous entretenir par les psaumes, ils sont les prières de Jésus..
et encore, que les élus sont scellés par Dieu, ils ne peuvent pas abandonner Dieu pour le monde..

juste avec cela, nous pouvons facilement voir les différences entre ce que dit Dieu (qui a mit Ses paroles dans la bouche de Jésus), et ce qui est écrit dans le nouveau testament.. ensuite, il ne faudra pas trop de recherche sur le net, pour comprendre notre histoire.. qui a écrit quoi, d'où ça vient, etc..

les calendriers sont mis en place par les empereurs et les rois.. ils sont évidemment différents de celui que Dieu nous donnait..
On s'apercevra ensuite que Dieu nous donnait le shabbath comme jour à sanctifié..
une loi, pour nous rendre saint..
n'importe quel enfant s'apercevrait qu'il y a un changement de route.. Jésus nous dit qu'il est la parole .. la parole de Dieu.. il est donc venu pour nous apporter la Parole.. elle ne change pas.. Dieu ne change pas.. Dieu ne peut pas se contredire..

Mais que nous dit Dieu dans Esaïe.. J'ai aveuglé ce peuple, pour qu'il ne voit pas et ne se repente pas, afin que Je ne le sauve pas.. pourquoi Dieu fait-Il cela ?.. est-Il mauvais ?.. certes non, mais Il sait qui Lui appartient, qui est disposé pour Lui, qui L'aime.. Dieu ne veut pas de gens superficiels, Il veut des vrais adorateurs.. Ils sont les élus.. ils ne mettent pas Dieu en balance avec quoi que ce soit.. ils sont consacrés à Dieu.. et ils seront sacrificateurs dans le millénium.. ils enseignerons la loi.. laquelle, il n'y aura plus de mort.. cette loi qui consiste en ordonnance.. celle qui nous rend saint et parfait.. on ne couche pas avec sa nièce, ni avec une bête, on ne se travestit pas, on aide son prochain, la dîme, l'amour, etc..

Le millénium approche, Dieu ne veut pas que de l'ivraie rentre avec le bon grain.. nous sommes triés par l'Esprit.. seul les élus possèdent l'Esprit, Jésus est venu chercher les élus..

bonne méditation..
Zorobabel

Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyLun 15 Juin - 21:54

une parenthèse Chalumeau..
Paul ne m'a jamais enseigné, ni aucune religion.. Dieu m'enseigne..

Esaïe 54:13  Et tous tes fils seront enseignés de l’Eternel, et la paix de tes fils sera grande.

amen.. merci Seigneur..
Revenir en haut Aller en bas
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyMar 16 Juin - 4:23

Ton zèle est rafraichissant!

Les chrétiens qui m'entourent sont un fardeau mais je pense que je dois continuer à les aider.

Ici je ne connais pas même personne qui observe le Shabbat. Alors on est loin du compte.   :|

Ils se servent toujours des écrits de Paul pour dire que la loi est abolie, etc. Ça semble sans issu et si je remet en question Paul, pour eux c'est inacceptable. Je dois trouver un moyen de leur injecter la vérité.

Que Yehoshua me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyMar 16 Juin - 10:16

lol.. j'ai connu cela.. ton rôle (le rôle des élus), n'est pas de convaincre, mais de semer.. car seul celui qui est de Dieu peut entendre les paroles de Dieu.. pour les autres, ils sont aveugles, aussi, tu pourrais leur montrer le building qui est devant eux, ils ne pourraient pas le voir.. lis Ezechiel 33.. la sentinelle doit prévenir le méchant (celui qui fait mal).. c'est tout.., le reste est dans la main de Dieu..

ne gaspille pas trop ton énergie pour du vent.. cette énergie est précieuse.. donne quand tu peux donner, fais du bien quand tu peux le faire, dis ce que tu dois dire quand ta bouche s'ouvrira, mais ne cherche pas à changer le cours des choses.. tu combattrais contre du vent.. Dieu positionne devant toi tes oeuvres, tu ne vas pas les chercher ou les créer..
sois en paix..
Zorobabel
Revenir en haut Aller en bas
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyMar 16 Juin - 18:25

Mon dilemme en ce moment c'est de savoir si je dois toujours me réunir avec eux. Quand j'exhorte, elles s’enorgueillissent, quand c'est le temps de prier elle parlent ou ne prient pas assez longtemps. Voilà j'ai lu ce verset samedi dans mon psaume préféré:

Ps. 119, 63 Je m'accompagne de tous ceux qui te craignent, et qui gardent tes commandements.

Donc je prie en ce moment afin que la tiédeur soit chassée. Rien de pire pour empêcher l'enfant de IHVH d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyMar 16 Juin - 18:44

Personnellement je ne peux pas agir à ta place..

moi, je ne me réunis pas avec des religieux..

Matthieu 12:50  car quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère.

je suis un fils de Dieu, je me réunis avec des fils de Dieu.. toutes ces religions insultent mon Dieu, je ne peux pas me réunir avec eux.. ils se servent de Jésus, du nom de Dieu (qu'ils ne connaissent pas), et vivent comme les païens, avec 666 inscrit sur leur front..

je préfère les éviter, en fait, leurs assemblées ne sont pas les miennes..
mieux vaut être seul que mal accompagné..

as-tu lu qu'on doit se marier avec une soeur, pour ne pas que la païenne te détourne de ton Dieu, qu'elle mette des statues chez toi, ou ramène du porc, etc..

la porte est hyper difficile d'accès, si on ne prend pas toutes sortes de précautions, on est mort..

en plus, en ce qui me concerne, Dieu m'a écarté des religions.. leur enseignement n'est pas conforme avec Dieu.. alors, je reste seul.. quelques fois, je rencontre un frère/soeur, et on partage notre Dieu..

que Dieu te bénisse et te fortifia Chalumeau.. la paix sur toi..


Dernière édition par Zorobabel le Ven 5 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyMar 16 Juin - 18:54

Salut Zoro, toujours très joyeux de te lire! cheers

Oui le Seigneur m'a sortit des "églises-bâtiments" depuis 10 ans mais un jour il m'a dit d'appeler ma cousine et après quelques mois alors que j'ai voulu me séparer d'elle car sa tièdeur et son aveuglement me tourmentait dans mes prières, j'ai fait des songes comment je devais l'aider. Alors pour moi si je m'écoutait je resterais à Jérusalem mais je veux obéir a IHVH et la sauver. Il y a une soeur qui dernièrement s'était jointe à nous mais elle est très religieuse alors j'espère que l'ennemi ne va pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyMar 16 Juin - 19:24

écoute, moi quand une femme vient dans mon assemblée, elle doit se couvrir la tête, si elle ne veut pas, alors je ne partage pas avec elle, pareil pour les chaussures ou les vêtements..

je ne peux pas te dire quoi faire, c'est le rôle de Dieu..

moi je dis ce que Dieu me dit de dire.. je conseille, j'enseigne les élus, je leur montre le chemin où ils doivent et peuvent prendre de la force pour passer cette porte étroite..

je donne à chacun qui me demande la parole, ou quand je vois des malfaçons, je les signale.. mais je ne cherche rien, je ne suis pas Dieu.. le couteau coupe, mais il n'est pas un tourne vis..
sooo.. Dieu nous donne à chacun des dons POUR L'EDIFICATION DES ELUS.. on doit se concentrer sur les dons qu'on reçoit, afin d'être un moissonneur actif .. c'est déjà un travail énorme..

peace bro..
Revenir en haut Aller en bas
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyMer 17 Juin - 9:01

Par contre pour le voile je suis loin d'être convaincu car c'est Paul qui a amené cela.

Mais je trouve très bien ces musulmanes chastes, voilées et réservées. Nos sœurs auraient beaucoup à apprendre d'elles.

C'est devenu extrêmement difficile d'exhorter les autres, l'orgueil est difficile à franchir. Peut-être aussi je pense qu'ils sont disciples et qu'en fait ils ne le sont pas. Yehoshua avait dit que lorsqu'il reviendra, les hommes ne l'attendront pas. Il est surement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? EmptyMer 17 Juin - 9:07

lol.. non, ce n'est pas Paul.. lis mon explication sur ce sujet : https://rassemblement.1fr1.net/t77-le-voile-pour-prier-s-habiller

les femmes juives de l'époque se voilaient, les musulmans qui ont presque tout copier se voilent..

Matthieu 7:21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent, Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?   Les écrits de Paul sont faux, et maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits de Paul sont faux, et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: DIVERS.. ici vous avez la parole.. here you can talk..-
Sauter vers: