ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? Empty
MessageSujet: Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?   Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? EmptyLun 15 Juin - 21:02

Sommes-nous Israël? Je sais que mon Elohim m'a adopté par Yehoshua, suis-je Ephraïm, Sion, sa vierge?

Et aussi c'est Paul qui a fait une différence entre juifs et chrétiens mais notre Mashia n'en fait aucune?

Jn. 10, 16 J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; et il me les faut aussi amener, et elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, [et] un seul berger.

Sois béni!
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? Empty
MessageSujet: Re: Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?   Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? EmptyLun 15 Juin - 21:28

shalom..
Je dirai que le peuple de Dieu s'appelle Israélite.. il n'y a plus de juifs, et il n'y a pas de chrétiens..

Dans la première alliance, les israélite étaient les juifs, ça veut dire, qu'ils étaient Israël (peuple élu du Dieu d'Israël), sous la loi de Moïse..

ensuite vient Jésus, il est venu pour remettre de l'ordre avec les élus, trompés et malnenés par les Hommes et les religieux.. il est venu pour rendre parfait les élus, et aussi pour les mener au Père..

Ce qu'on doit comprendre, c'est que "chrétien" veut dire suivre Jésus, mais c'est un mot/nom, qui a été donné par les catho, plus précisemment par Rome.. Et c'est ces catho qui dispersent et égarent les élus..
voici un lien ou j'explique justement bien le sujet : https://rassemblement.1fr1.net/t180-dieu-vs-le-monde

les gens suivent les Hommes et les religions (de nos jours), mais je crois que je viens justement de le signaler avec les juifs, qui égarraient le peuple.. sooo.. comme il en était dans le passé, comme il en est aujourd'hui, le diable créé des religions, qui te font croire que tu suis Dieu, alors qu'en réalité, tu suis le monde, et tu prends sa marque : 666

Matthieu 24:23 Alors, si quelqu’un vous dit, Voici, le Christ est ici, ou, Il est là, ne le croyez pas.

les juifs ont rejeté Jésus, seul une poignée l'on suivit.. en fait, ce sont les pécheurs qui ont jeté Jésus, comme de nos jours, ou ces mêmes pécheurs refusent Dieu .. ils sont et font exactement pareil, ils aiment se faire voir du monde, avoir les premières places, prier aux coins des rues, etc.. mais en réalité, ils rejettent Dieu, ne suivent pas Son calendrier, ne suivent pas Ses fêtes, ni Sa parole, ni rien..

Jésus est venu chercher le troupeau du Père, qui est consisté de juifs, plus de ceux de la dispersion, PLUS, de tout ceux qui comprendrons et voudrons suivrent Dieu en vrai pour sauver leur âme, comme nous l'avons vu quand Moïse sortit les juifs d'Egypte, une multitudes d'égypciens se joingnirent au pleuple élu..

Ecclésiaste dit qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil.. tout se repète inlassablement..

Dans l'onglet "lumière", j'explique tout cela.. pour les traductions en anglais, vous trouverez les explications dans "some lessons"..

la paix sur toi.. que Dieu te bénisse..




Revenir en haut Aller en bas
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? Empty
MessageSujet: Re: Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?   Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? EmptyMar 16 Juin - 2:59

Merci frère,

donc si je lit les promesses dans les prophètes, elles sont aussi pour moi?

Pour les 144 000 j'aimerais bien y faire partie sans être juif de race. J'imagine que le Seigneur me voit comme Israelite?
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? Empty
MessageSujet: Re: Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?   Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? EmptyMar 16 Juin - 10:00

shalom Chalumeau..

les promesses des prophéties sont pour les élus (les fils de Dieu)..

voici un petit résumé de ce que fait un élu : https://rassemblement.1fr1.net/t170-les-pratiques-des-elus

tu as du lire le chapitre : Dieu vs le monde.. là tu peux te placer, ou même corriger tes malfaçons.. un élu suit Dieu.. étant donné qu'il est un membre du coprs de Christ, il est partout dans la Bible.. hier tu me donnais des noms, Sion, Ephraïm, Jérusalem, etc..

.. je suis dans Christ et Christ est en moi, comme Christ est dans le Père et le Père est en lui, aussi, je suis dans le Père et le Père est en moi.. Dieu et moi, nous somme UN..

amen.. halléluJah .. Gloire à Dieu, merci Seigneur de m'avoir choisi.. c'est un immence Honneur pour moi de porter Ton nom.. merci mon Dieu.. YHWH..
Revenir en haut Aller en bas
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? Empty
MessageSujet: Re: Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?   Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? EmptyMar 16 Juin - 18:38

Pour les pratiques des Élus, j'observe le Shabbat mais je vais toujours à pied ou a vélo sur le bord d'une rivière pour prier et louer, est-ce que c'est permis? Je n'ai pas vu de distance règlementaire dans la Torah mais les évangiles parlent d'un "chemin de Shabbat"?
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? Empty
MessageSujet: Re: Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?   Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? EmptyMar 16 Juin - 18:52

lol.. amen.. tu pourrais même y aller en voiture..
seulement, pas à cheval, ni en train pour acheter un tiket ou mettre de l'essence..

on doit avoir de l'intelligence quand à ce qu'on fait..
lis ce que j'écris sur la pratique du shabbath.. c'est très utile..
par contre tu dois prendre ton courrier après le shabbath, ou ton colis..

Jérémie: ne rien faire rentrer dans les porte de Jérusalem le jour du shabbath..

mais j'ai déjà amené une personne à l'hopital un shabbath.. ou aidé une personne qui était en difficulté..
l'amour passe avant la lettre.. on peut faire du bien à une tierce personne pendant le shabbath..

svp.. ouvre des différents sujets, quand tu veux mon avis sur un nouveau sujet.. on a de la place.. pas de problème.. comme je te l'ai dis, d'autres en profitent..

peace bro..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? Empty
MessageSujet: Re: Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?   Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elohim fait-il une différence entre Juif et Païens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le millénium, Esprit d'un prophète..(Livre, partie 2)
» Piété, dévotion, intimité avec son Elohim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: DIVERS.. ici vous avez la parole.. here you can talk..-
Sauter vers: