ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les fêtes instituées par Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Les fêtes instituées par Dieu   Ven 20 Mar - 16:53

Les fêtes instituées par Dieu


La paix sur toi..

Ceci est un petit résumé, pour ceux qui veulent suivre Dieu en vrai, et non pas suivre une religion, spécialement cette religion démoniaque catholique.. Et pour ceux qui n'auraient donc pas encore compris, voici quelques preuves, évidemment facilement vérifiable avec internet..

Le concile de Nicée, mit en place par l'empereur Constantin, vers l'an 325, manipulât nos fêtes et notre calendrier.. (source : concile de Nicée)

Lettres synodales (citation)

Nous sont également parvenues, deux lettres à l'Église d'Alexandrie : la lettre de concile dite lettre synodale à l'Église d'Alexandrie et celle de l'empereur Constantin dit : lettre encyclique aux Églises . Elles nous apprennent que le concile a statué sur les Méléciens ainsi que sur la date de Pâques.

La lettre synodale spécifie :

« Nous vous avertissons aussi que le différend touchant le jour auquel la fête de Pâque doit être célébrée, a été heureusement terminé par le secours de vos prières, et que tous nos frères qui sont en Orient, et qui célébraient autrefois la fête de Pâque le même jour que les juifs, la célébreront à l'avenir le même jour que les romains, et que les autres qui la célèbrent de tout temps avec nous. »

L'empereur romain Constantin Ier, converti au christianisme, appréciait également le culte solaire. Il imposa le dimanche comme jour de repos dans l'Empire romain par décret le 7 mars 321. Ainsi le jour du soleil chez les romains devient le jour du seigneur. Samuele Bacchiocchi montre l'importance du culte solaire dans le choix du dimanche. 

Çà s'est passé le lundi 7 mars 321 (source: wikipedia):
L'empereur romain Constantin Ier fait, par décret, du «Jour du Soleil» (c’est-à-dire le dimanche) le jour du repos hebdomadaire (Code Justinien 3.12.2)

Canons du concile de Laodicée, en 364

Canon 29

Il n'est pas propre pour les chrétiens de judaïser en chômant le Sabbat, mais ils doivent travailler en ce jour ; ils doivent se reposer le dimanche comme les chrétiens, préférant ce jour s'il veulent. Sous peine d'anathème.

Daniel 7:25  Et il proférera des paroles contre le Très-haut, et il consumera les saints des lieux très hauts, et il pensera changer les saisons et la loi, et elles seront livrées en sa main jusqu’à un temps et des temps et une moitié de temps.

Jubilés 6:
28 Et toi, commande aux enfants d’Israël qu’ils observent les années conformément à ce décompte de 364 jours et [cela] constituera une année complète et ils ne décaleront pas son temps de ses jours et de ses fêtes, car toute chose s’accordera avec cela selon leur témoignage et ils ne négligeront aucun jour, ni ne décaleront aucune fête.
29 Mais s’ils négligent et ne les observent pas suivant son ordonnance alors ils dérangeront leurs saisons en entier et les années seront décalées de leur [ordre] et ils négligeront leurs ordres. Et tous les enfants d’Israël oublieront et ne trouveront plus le chemin des années et oublieront les têtes des mois et saisons et shabbats et ils iront faussement ainsi que tout l’ordre des années.

30 Je sais à compter de maintenant et si je te le déclare ce n’est pas de mon propre chef, car cela [est gravé] et écrit dans le Livre devant moi et sur les tablettes célestes comment la partition des dates est ordonnée et malgré cela ils oublieront les fêtes de l’alliance et marcheront suivant les fêtes des nations, selon leur erreur et selon leur ignorance.
31 Car ils sont ceux qui feront assurément des observations de la lune, comment [elle] influe sur les saisons et vient d’année en année 10 jours plus tôt.
32 Pour cette raison les années tomberont sur eux quand ils dérangeront [l’ordre] et feront du jour du témoignage un [jour] détestable et d’un jour de fête un jour impur et ils confondront les jours au complet, le saint avec l’impur et le jour impur avec le saint, car ils iront faussement pour les mois et les repos et les fêtes et les jubilés aussi.
33 Pour cette raison je t’ordonne et te confirme que tu dois leur attester, car après ta mort tes enfants [les] perturberont au point qu’ils ne feront pas l’année de 364 jours seulement et pour cette raison ils iront faussement ainsi que pour les têtes des mois et saisons et shabbats et fêtes, et ils mangeront toutes sortes de sang avec toutes sortes de viande.


Vous pouvez suivre mon explication détaillée dans le sujet : l'appellation des élus : http://rassemblement.goodforum.net/t172-appellation-des-elus

Dans ce même onglet d'enseignements, j'explique sur les religions, les canons bibliques et toutes sortes de sujets, ceci pour l'édification des élus, réveiller notre entendement, se méfier des pièges de l'ennemi..

Donc pour ceux qui veulent suivre Dieu, et avoir Son sceau, la marche est différente de ceux qui suivent le monde et portent donc la marque de la bête, qui n'est autre que la marque du monde, soit : 666..

Notre calendrier commence le mardi 21 mars au soir, à la tombée de la nuit.. Il est le premier mois de l'année et possède 30 jours.. Il se termine le jeudi 21 avril au coucher du soleil..

Voici nos obligations, celles que Dieu nous recommande :

Les jours commencent du couché du soleil la veille au soir au couché du soleil le jour en question.. Donc la pâque qui sera le mardi 4 avril, commencera le lundi 3 avril au coucher du soleil et se finira le mardi 4 avril au coucher du soleil.. Et c'est valable pour tous les jours et tous les évènements..

Shabbath : on ne peut pas travailler, ni faire cuire son manger, ni allumer de feu, ni travailler, ni faire travailler une personne, ni faire entrer ou sortir quelque chose de chez toi, ni acheter, ni vendre..

Férié : c'est un shabbath, mais on peut faire cuire son manger, et donc allumer un feu..

Mercredi 22 mars (donc commence le mardi soir au coucher du soleil et se termine le mercredi soir au coucher du soleil)  : 1er jour de l'année, mémorial de Noah.. il y en aura 4 dans l'année (1er mois, 4ème mois, 7 ème mois et 10 ème mois, les premiers jours de ces mois). Ils s'appellent aussi, les nouvelles lunes..
C'est un jour férié, comme un shabbath, mais on peut faire cuire son manger..

Mardi 4 avril : la pâque, jour férié
Férié : c'est un shabbath, mais on peut faire cuire son manger, et donc allumer un feu..

Mercredi 5 avril : férié, 1er jour de pains sans levain.. Dès le mardi soir, on doit jeter tous le pain avec de la levure que nous avons, ainsi que tout ce que nous avons comme levure, et le sortir de notre maison (rien qui ne soit avec de la levure ne doit se trouver chez nous, jusque mardi 11 au coucher du soleil)..
Férié : c'est un shabbath, mais on peut faire cuire son manger, et donc allumer un feu..

Jeudi 6 avril : jour normal, mais sans levure dans notre domicile..
vendredi 7 avril : jour normal, mais sans levure dans notre domicile..

Samedi 8 avril : shabbath

Dimanche 9 avril : jour normal, mais sans levure dans notre domicile..
Lundi 10 avril : jour normal, mais sans levure dans notre domicile..

Mardi 11 avril : férié, dernier jour des pains sans levain, jusque mardi soir au coucher du soleil..
Férié : c'est un shabbath, mais on peut faire cuire son manger, et donc allumer un feu..

Dimanche 16 avril : férié (prémice de l'orge)//
Férié : c'est un shabbath, mais on peut faire cuire son manger, et donc allumer un feu..

Voici donc le calendrier établit par Dieu, avec Ses dates et Ses obligations..

On a tous le choix, deux choix:

- On suit Dieu et on est marqué de Son sceau, le sceau des élus.. avec tout ce que cela implique..

- On suit le monde, et on porte sa marque : 666.. la marque de la bête, avec tout ce que cela implique..

Apocalypse 9:4  Et il leur fut dit qu’elles ne nuisissent ni à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts.

Apocalypse 13:
11  Et je vis une autre bête montant de la terre ; et elle avait deux cornes semblables à un agneau ; et elle parlait comme un dragon.
12  Et elle exerce tout le pouvoir de la première bête devant elle, et fait que la terre et ceux qui habitent sur elle rendent hommage à la première bête dont la plaie mortelle avait été guérie.
14  Et elle séduit ceux qui habitent sur la terre, à cause des miracles qu’il lui fut donné de faire devant la bête, disant à ceux qui habitent sur la terre de faire une image à la bête qui a la plaie de l’épée et qui a repris vie.
15  Et il lui fut donné de donner la respiration à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât même, et qu’elle fît que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l’image de la bête fussent mis à mort.
17  et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
18  Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est six cent soixante-six.


Apocalypse 14:
9  Et un autre, un troisième ange, suivit ceux-là, disant à haute voix, Si quelqu’un rend hommage à la bête et à son image, et qu’il reçoive une marque sur son front ou sur sa main,
11  Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont aucun repos, ni jour, ni nuit, ceux qui rendent hommage à la bête et à son image, et si quelqu’un prend la marque de son nom.


Apocalypse 19:20  Et la bête fut prise, et le faux prophète qui était avec elle, qui avait fait devant elle les miracles par lesquels il avait séduit ceux qui recevaient la marque de la bête, et ceux qui rendaient hommage à son image. Ils furent tous deux jetés vifs dans l’étang de feu embrasé par le soufre ;

Apocalypse 20:4  Et je vis des trônes, et ils étaient assis dessus, et le jugement leur fut donné ; et les âmes de ceux qui avaient été décapités pour le témoignage de Jésus, et pour la parole de Dieu ; et ceux qui n’avaient pas rendu hommage à la bête ni à son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main ; et ils vécurent et régnèrent avec le Christ mille ans,


Je te rappelle donc, celui qui suit Dieu appartient à Dieu, celui qui suit le monde, appartient au monde.. Tout ce qu'on peut rajouter s'appelle de la séduction..

Tu peux lire ce sujet en détail : http://rassemblement.goodforum.net/t172-appellation-des-elus

que Dieu te bénisse, va en paix..


Dernière édition par Israël Zorobabel le Mar 4 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Les fêtes instituées par Dieu   Sam 2 Juil - 13:45

Les fêtes de l'année 2016/2017


Note: un jour commence la veille au soir. Le jour 1, le 23 mars, commence donc le 22 mars au coucher du soleil et se finit le 23 mars au coucher du soleil..


23 mars 2016, jour 1, création des luminaires, mémorial de Noé, tête de mois,

5 avril, jour 14, sainte cène,
6 avril, jour 15, 1er jour des pains sans levain,
12 avril, jour 21, dernier jour des pains sans levain,
17 avril, jour 26, prémice de l'orge,

22 mai, jour 1, alliance de Dieu avec Noé, tête de mois,

5 juin, jour 15, pentecôte, prémice du blé,
22 juin, jour 1, mémorial de Noé, tête de mois,

24 juillet, jour 3, pentecôte, prémice du vin,

11 septembre, jour 22, pentecôte, prémice de l'huile,
21 septembre, jour 1, mémorial de Noé, tête de mois,
30 septembre, jour 10, jeune annuel du grand pardon,

5 octobre, jour 15, fête des huttes,
12 octobre, jour 22, fin de la fête des huttes,

14 décembre, jour 25, fête de la dédicace,
21 décembre, jour 1, fin de la fête de la dédicace + mémorial de Noé, tête de mois,

19 mars 2017, jour 29, fête de la collecte,



Sources

Autre ce que nous pouvons lire comme dates et fêtes, dans Lévitique 23, nous connaissons d'autres livres que les religions n'ont pas voulu nous communiquer.. Il n'en reste pas moins que Dieu nous donne de la lumière là où nous en avons besoin..
Nous avons donc deux livres important à lire et à connaître, le livre des jubilés et le livre d'Hénoch.. Ces deux livres nous parlent justement de ces arnaques de religions qui feront tout pour nous cacher la vérité..
Voici un lien d'une source : http://www3.sympatico.ca/jjosianelegrand/index.htm
Jubilés : http://www3.sympatico.ca/jjosianelegrand/index_fichiers/Jubiles.htm
Hénoch : http://www3.sympatico.ca/jjosianelegrand/index_fichiers/Henoc.htm

Vous trouverez dans cette source, d'autres livres, que je ne partage pas forcément, l'Esprit ne me les donnant pas.. Il n'en reste pas moins qu'on peut trouver des fleurs, même si le jardin à des ronces !..
Exemple, dans cette source, ils parlent de Thomas succédant à Judas le traître, alors que Thomas n'est pas le remplaçant du 12ème apôtre, mais Matthias (actes 1:26), et même s'ils ne parlent pas du 12 ème apôtre remplaçant, il n'en reste pas moins que Thomas n'est pas le 12ème, mais le 8ème apôtre choisit par Jésus..

..Je tiens quand même à remercier Ruth pour son travail et son aide..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fêtes instituées par Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Inviter à Dieu
» boutique mac lyon part-dieu
» Eu. Restaurer l'Hôtel Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: LUMIERE !!..-
Sauter vers: