ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Remerciements   Dim 22 Juin - 18:32

Remerciements

Paix sur toi..

Je tiens à remercier spécialement quelques personnes..

En fouillant sur le Net, je me suis aperçu que des gens priaient pour moi, s'inquiètent de ce qu'il pourrait m'arriver.. notamment vers les années 2006, quand je suis tombé. J'ai pu voir ça sur des forums, des sujets de prière, etc..

J'ai eu vers ces années-là, un petit relachement, quand à ma marche avec Dieu.. J'ai d'ailleurs écri sur ce sujet dans mon livre, le poste est : rejet..

J'ai eu vers ce temps-là, un petit flottement, surtout une mauvaise interprétation quand à la Bible, en fait, j'étais un bébé spirituel, et, quel est le meilleur moyen de grandir, si ce n'est que de tomber et de se relever ?..

Ça a commencé en voyant toutes ces contradictions, dans la Bible.. Mes yeux n'étaient pas encore assez ouverts pour comprendre quand à ces écrits, d'où ils proviennent, qui les a écrit, etc.. ajoutant à cela une solitude invivable, je refusais d'écouter Dieu et je suis parti à la dérive..

Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté aussi sur ce sujet de contradictions, c'est dans l'onglet : quelques enseignements..

Je tiens donc à rassurer tout ce beau monde, que je suis toujours dans la main de Dieu, et que, comme je l'ai déjà dis, Dieu m'a élevé à une très haute altitude, mais ce n'est pas sans contraintes, ce n'est pas sans douleurs..
Il me faut passer par ces phases pour comprendre, sinon je deviendrai orgueilleux.. Même si Dieu me parle, Il me fait vivre les choses, je tombe, mais Jésus me relève à chaque fois.. S'il n'en était ainsi, je croirai que je peux faire quelque chose par moi-même, seul, alors que ce n'est pas le cas, sans Jésus, nous ne pouvons rien, nous ne sommes rien..

Ce qui est quand même beau de savoir, c'est que Dieu m'a remis sur Ses rails, le 1/01/2010.. donc, après trois ans et demi de dérive.. Il me fit ouvrir ma Bible, que je ne lisais plus trop, et en ouvrant au  hasard, sur Aggée, attiré vers cette histoire qui me donnait naissance en tant que Zorobabel quelques années plus tôt.. voici ce que je lus :

Aggée 1:1: et la parole de l'Éternel vînt au prophète Aggée, le 1er jour du sixième mois, parle à Zorobabel, gouverneur de Juda...

Le sixième mois, à ce moment, était le mois de tisri, soit janvier pour nous..

C'est trop puissant !.. Vous ne pouvez pas comprendre ce que je vis avec Dieu.. Comment je peux être Zorobabel qui vécu il y 2500 ans.. Mais tout ce qui touche cet homme, ces dates, correspondent avec exactitude avec moi, et mes dates.. Comme le dit l'Ecclésiaste :

Ecclesiaste 1:
9  Ce qui a été, c’est ce qui sera ; et ce qui a été fait, c’est ce qui se fera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
10  Y a-t-il une chose dont on puisse dire, regarde ceci, c’est nouveau ? - Elle a été déjà, dans les siècles qui furent avant nous.


Quelle grande bénédiction il y a pour toi qui me crois.. Je suis celui que Dieu a scellé pour instruire les élus, JE reconstruis Son temple.., détruit par les religions et les dirigeants cupides.. Depuis 2000 ans, l'ennemi ne cesse de nous poser des pièges, il y en a de partout..

Je t'invite vivement a lire ce que je poste dans mes enseignements.. et surtout à le pratiquer, à revenir de tes mauvaises voies, changer ta façon de penser, de faire et de voir..
Je poste comment grandir spirituellement, comment faire croître cet arrhes d'Esprit que tu reçus lors de ton baptême.. Tu peux me croire, il n'est jamais trop tard pour bien faire.. pour se repentir..

Que Dieu te bénisse richement, mon ami, mon frère, qu'Il te donne de comprendre et d'agir.. Qu'Il te donne d'utiliser Jésus pour vaincre, que Son sang soit sur toi..
Que la paix de Jésus taccompagne..

Merci pour l'intérêt que tu me portes.. Sois bénis mon ami (e), mon frère (ou soeur)..

Genèse 12:3  Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Voici ce que je peux lire encore à mon sujet :

Esaïe 54:
1 Exulte, stérile, qui n’enfantais pas; éclate en chants de triomphe, et pousse des cris de joie, toi qui n’as pas été en travail! car les fils de la désolée sont plus nombreux que les fils de la femme mariée, dit l’Éternel.
2 Élargis le lieu de ta tente, et qu’on étende les tentures de tes tabernacles; n’épargne pas, allonge tes cordages et affermis tes pieux.
3 Car tu t’étendras à droite et à gauche, et ta semence possédera les nations et fera que les villes désolées seront habitées.
4 Ne crains pas, car tu ne seras pas honteuse; et ne sois pas confuse, car tu n’auras pas à rougir; car tu oublieras la honte de ta jeunesse, et tu ne te souviendras plus de l’opprobre de ton veuvage.
5 Car celui qui t’a faite est ton mari; son nom est l’Éternel des armées, et ton rédempteur, le Saint d’Israël: Il sera appelé Dieu de toute la terre.
6 Car l’Éternel t’a appelée comme une femme délaissée et affligée d’esprit, et une épouse de la jeunesse [et] qu’on a méprisée, dit ton Dieu.
7 Pour un petit moment Je t’ai abandonnée, mais avec de grandes compassions Je te rassemblerai.
8 Dans l’effusion de la colère, Je t’ai caché ma face pour un moment; mais avec une bonté éternelle J’aurai compassion de toi, dit ton rédempteur, l’Éternel.
9 Car ceci M’est [comme] les eaux de Noé, lorsque Je jurai que les eaux de Noé ne passeraient plus sur la terre: ainsi J’ai juré que Je ne serais plus courroucé contre toi, et que Je ne te tancerais plus.
10 Car les montagnes se retireraient et les collines seraient ébranlées, que Ma bonté ne se retirerait pas d’avec toi, et que Mon alliance de paix ne serait pas ébranlée, dit l’Éternel, qui a compassion de toi.
11 Ô affligée, battue de la tempête, qui ne trouves pas de consolation, voici, Moi Je pose tes pierres dans la stibine, et Je te fonde sur des saphirs;
12 et Je ferai tes créneaux de rubis, et tes portes d’escarboucles, et toute ton enceinte de pierres précieuses.
13 Et tous tes fils [seront] enseignés de l’Éternel, et la paix de tes fils sera grande.
14 Tu seras établie en justice; tu seras loin de l’oppression, car tu ne craindras pas, — et de l’effroi, car il n’approchera pas de toi.
15 Voici, ils s’assembleront, [mais] ce ne sera pas de par Moi: celui qui s’assemble contre toi tombera à cause de toi.
16 Voici, Moi J’ai créé le forgeron qui souffle le feu du charbon et forme un instrument pour son ouvrage; et Moi, J’ai créé le destructeur pour ruiner.
17 Aucun instrument formé contre toi ne réussira, et toute langue qui se lèvera contre toi en jugement, tu la condamneras. C’est là l’héritage des serviteurs de l’Éternel, et leur justice est de par Moi, dit l’Éternel.



Zorobabel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où mettre les remerciements ?
» Remerciements, Association Mayenne-WW2
» Remerciements
» remerciements
» PROFILS, remerciements, demande(s) et questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: REMERCIEMENTS, THANKS..-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: